Flolynyk Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Le forum ça va chez moi, mais j'ai l'impression que certains forumeurs sont lents par contre. 1 Citer
en_congés Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Le forum ça va chez moi, mais j'ai l'impression que certains forumeurs sont lents par contre. Bordel j'ai hésité à la faire en plus Sinon, nickel ce soir jusqu'à présent pour ce qui est de la vitesse du forum. Citer
vince82 Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Il y a 2 heures, Milky a dit : pour recentrer le sujet j'ai optimisé des params sur le serveur, preneur d'un retour sur les lenteurs constatées Pas de lenteurs constatées de mon côté ce soir merci ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 3 minutes, vince82 a dit : Pas de lenteurs constatées de mon côté ce soir merci ! Vous êtes dans le 82 pourtant 🤨🤨🤨 1 Citer
vince82 Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 12 minutes, ResetBulshit a dit : Vous êtes dans le 82 pourtant 🤨🤨🤨 Après avoir essayé le 82, 31 et 46, j'ai posé mes valises dans la 81 pour avoir la meilleure connexion possible. Le réseau n'est pas idéal mais on arrive à 2 Mo les bons jours! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Je vous conseille pas d'essayer le 12, vous risquez d'attraper un torticolis. 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 15 mai Posté(e) 15 mai Révélation On aura tout vu ici. Certains créent des topic bidon, pour, avec l'aide de quelques complices s'exhiber completement a poil au bistrot. Avis a @Modérateur Protegez nos ames de ce pervers a la laideur repoussante. 1 Citer
en_congés Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Le 11/05/2025 à 21:07, en_congés a dit : Comment se fait il que je vois tous les posts de @fifidu31170 alors qu'il est en ignoré depuis plusieurs mois ? Je n'ai pas ce soucis avec ceux de @FrenchTuch C'est bon, problème réglé Par contre j'avais @GGdans ma liste alors que je ne l'ai pas fait Promis, c'est pas pour faire chier le monde ou remettre une pièce dans la machine, mais j'ai à nouveau ce bug, avec le même compte. 1 Citer
GG Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Le 12/05/2025 à 20:41, Milky a dit : pour recentrer le sujet j'ai optimisé des params sur le serveur, preneur d'un retour sur les lenteurs constatées C'est toujours affreux chez moi. J'ai même ça de temps en temps : Citer
ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 17:21 Posté(e) Mercredi à 17:21 @Pioupiou ne veut pas me changer mon pseudo. UNE HONTE !!! Citer
en_congés Posté(e) Mercredi à 18:21 Posté(e) Mercredi à 18:21 Breaking news !!! @FFa démissionné !! Il est pressenti pour reprendre la tete de BiancoNeri.net 1 Citer
PatMan Posté(e) Jeudi à 08:55 Posté(e) Jeudi à 08:55 Peut-être que les ralentissements venaient des robots trans-alpins qui compilaient toutes les données du club dispo sur le forum. Citer
Violet82 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Messieurs les @Modérateur, merci de bien vouloir mettre la banderole du forum en " Vert et Noir"..💚🖤 Modifié il y a 16 heures par Violet82 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ça serait encore mieux en bleu et rouge 😍 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, ResetBulshit a dit : Ça serait encore mieux en bleu et rouge 😍 Je vous demande de vous arréter !!!😡 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Si on mélange du bleu et du rouge ça fait du : ! Je vois que certains n'ont aucune considération pour nos couleurs, ni même pour leur pseudo 😈 Il serait temps de sévir @Modérateur. Ça va mal finir cette histoire... Citer
CAHORS Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Messieurs les @Modérateur, merci de bien vouloir mettre la banderole du forum en " Vert et Noir"..💚🖤 Vous devriez créer votre propre forum avec votre jeu des pronos où vous seriez à la fois l'arbitre et le seul joueur. Je dis ça je dis rien..... 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 16 minutes, CAHORS a dit : Vous devriez créer votre propre forum avec votre jeu des pronos où vous seriez à la fois l'arbitre et le seul joueur. Je dis ça je dis rien..... JAMAIS je ne trahirai mon ami @RAS, a jamais le premier à avoir créé ce merveilleux jeu des pronos....que j ai magnifiquement gagné lors d une saison de Légende...😎 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, Violet82 a dit : JAMAIS je ne trahirai mon ami @RAS, a jamais le premier à avoir créé ce merveilleux jeu des pronos....que j ai magnifiquement gagné lors d une saison de Légende...😎 Vous me faites penser à Trump : un très gros ego et vous répétez des bêtises en boucle. Vous devriez peut-être vous lancer en politique. 1 Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message