Aller au contenu

A propos du forum...

Messages recommandés

Posté(e)

Le forum ça va chez moi, mais j'ai l'impression que certains forumeurs sont lents par contre.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Le forum ça va chez moi, mais j'ai l'impression que certains forumeurs sont lents par contre.

Bordel j'ai hésité à la faire en plus <_<

Sinon, nickel ce soir jusqu'à présent pour ce qui est de la vitesse du forum.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Milky a dit :

pour recentrer le sujet :ninja: 

j'ai optimisé des params sur le serveur, preneur d'un retour sur les lenteurs constatées

Pas de lenteurs constatées de mon côté ce soir merci ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Pas de lenteurs constatées de mon côté ce soir merci ! 

Vous êtes dans le 82 pourtant 🤨🤨🤨

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, ResetBulshit a dit :

Vous êtes dans le 82 pourtant 🤨🤨🤨

Après avoir essayé le 82, 31 et 46, j'ai posé mes valises dans la 81 pour avoir la meilleure connexion possible. Le réseau n'est pas idéal mais on arrive à 2 Mo les bons jours!

• Feu 2
Posté(e)
Révélation

reset-bis.jpg

On aura tout vu ici.

Certains créent des topic bidon, pour, avec l'aide de quelques complices s'exhiber completement a poil au bistrot.

Avis a @Modérateur

Protegez nos ames de ce pervers a la laideur repoussante.

:help: 

• Bave 1
Posté(e)
Le 11/05/2025 à 21:07, en_congés a dit :

Comment se fait il que je vois tous les posts de @fifidu31170 alors qu'il est en ignoré depuis plusieurs mois ? Je n'ai pas ce soucis avec ceux de @FrenchTuch 

C'est bon, problème réglé 

1000030081.jpg

Par contre j'avais @GGdans ma liste alors que je ne l'ai pas fait :unsure:

Promis, c'est pas pour faire chier le monde ou remettre une pièce dans la machine, mais j'ai à nouveau ce bug, avec le même compte.

• Feu 1
Posté(e)
Le 12/05/2025 à 20:41, Milky a dit :

pour recentrer le sujet :ninja: 

j'ai optimisé des params sur le serveur, preneur d'un retour sur les lenteurs constatées

C'est toujours affreux chez moi.

J'ai même ça de temps en temps :

image-2025-05-18-000557334.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si on mélange du bleu et du rouge ça fait du :         !

Je vois que certains n'ont aucune considération pour nos couleurs, ni même pour leur pseudo 😈

Il serait temps de sévir @Modérateur.

Ça va mal finir cette histoire...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Messieurs les @Modérateur, merci de bien vouloir mettre la banderole du forum en " Vert et Noir"..💚🖤

Vous devriez créer votre propre forum avec votre jeu des pronos où vous seriez à la fois l'arbitre et le seul joueur.

Je dis ça je dis rien.....

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, CAHORS a dit :

Vous devriez créer votre propre forum avec votre jeu des pronos où vous seriez à la fois l'arbitre et le seul joueur.

Je dis ça je dis rien.....

JAMAIS je ne trahirai mon ami @RAS, a jamais le premier à avoir créé ce merveilleux jeu des pronos....que j ai magnifiquement gagné lors d une saison de Légende...😎

Posté(e)
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

JAMAIS je ne trahirai mon ami @RAS, a jamais le premier à avoir créé ce merveilleux jeu des pronos....que j ai magnifiquement gagné lors d une saison de Légende...😎

Vous me faites penser à Trump : un très gros ego et vous répétez des bêtises en boucle.

Vous devriez peut-être vous lancer en politique.

• Haha 1