Flolynyk Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Le forum ça va chez moi, mais j'ai l'impression que certains forumeurs sont lents par contre. 1 Citer
en_congés Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Le forum ça va chez moi, mais j'ai l'impression que certains forumeurs sont lents par contre. Bordel j'ai hésité à la faire en plus Sinon, nickel ce soir jusqu'à présent pour ce qui est de la vitesse du forum. Citer
vince82 Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Il y a 2 heures, Milky a dit : pour recentrer le sujet j'ai optimisé des params sur le serveur, preneur d'un retour sur les lenteurs constatées Pas de lenteurs constatées de mon côté ce soir merci ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 3 minutes, vince82 a dit : Pas de lenteurs constatées de mon côté ce soir merci ! Vous êtes dans le 82 pourtant 🤨🤨🤨 1 Citer
vince82 Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai il y a 12 minutes, ResetBulshit a dit : Vous êtes dans le 82 pourtant 🤨🤨🤨 Après avoir essayé le 82, 31 et 46, j'ai posé mes valises dans la 81 pour avoir la meilleure connexion possible. Le réseau n'est pas idéal mais on arrive à 2 Mo les bons jours! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Je vous conseille pas d'essayer le 12, vous risquez d'attraper un torticolis. 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 15 mai Posté(e) 15 mai Révélation On aura tout vu ici. Certains créent des topic bidon, pour, avec l'aide de quelques complices s'exhiber completement a poil au bistrot. Avis a @Modérateur Protegez nos ames de ce pervers a la laideur repoussante. 1 Citer
en_congés Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Le 11/05/2025 à 21:07, en_congés a dit : Comment se fait il que je vois tous les posts de @fifidu31170 alors qu'il est en ignoré depuis plusieurs mois ? Je n'ai pas ce soucis avec ceux de @FrenchTuch C'est bon, problème réglé Par contre j'avais @GGdans ma liste alors que je ne l'ai pas fait Promis, c'est pas pour faire chier le monde ou remettre une pièce dans la machine, mais j'ai à nouveau ce bug, avec le même compte. 1 Citer
GG Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Le 12/05/2025 à 20:41, Milky a dit : pour recentrer le sujet j'ai optimisé des params sur le serveur, preneur d'un retour sur les lenteurs constatées C'est toujours affreux chez moi. J'ai même ça de temps en temps : Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai @Pioupiou ne veut pas me changer mon pseudo. UNE HONTE !!! Citer
en_congés Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Breaking news !!! @FFa démissionné !! Il est pressenti pour reprendre la tete de BiancoNeri.net 1 Citer
PatMan Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Peut-être que les ralentissements venaient des robots trans-alpins qui compilaient toutes les données du club dispo sur le forum. Citer
Violet82 Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) Messieurs les @Modérateur, merci de bien vouloir mettre la banderole du forum en " Vert et Noir"..💚🖤 Modifié 31 mai par Violet82 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 31 minutes, ResetBulshit a dit : Ça serait encore mieux en bleu et rouge 😍 Je vous demande de vous arréter !!!😡 Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Si on mélange du bleu et du rouge ça fait du : ! Je vois que certains n'ont aucune considération pour nos couleurs, ni même pour leur pseudo 😈 Il serait temps de sévir @Modérateur. Ça va mal finir cette histoire... Citer
CAHORS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Messieurs les @Modérateur, merci de bien vouloir mettre la banderole du forum en " Vert et Noir"..💚🖤 Vous devriez créer votre propre forum avec votre jeu des pronos où vous seriez à la fois l'arbitre et le seul joueur. Je dis ça je dis rien..... 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 16 minutes, CAHORS a dit : Vous devriez créer votre propre forum avec votre jeu des pronos où vous seriez à la fois l'arbitre et le seul joueur. Je dis ça je dis rien..... JAMAIS je ne trahirai mon ami @RAS, a jamais le premier à avoir créé ce merveilleux jeu des pronos....que j ai magnifiquement gagné lors d une saison de Légende...😎 1 Citer
CAHORS Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 10 minutes, Violet82 a dit : JAMAIS je ne trahirai mon ami @RAS, a jamais le premier à avoir créé ce merveilleux jeu des pronos....que j ai magnifiquement gagné lors d une saison de Légende...😎 Vous me faites penser à Trump : un très gros ego et vous répétez des bêtises en boucle. Vous devriez peut-être vous lancer en politique. 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 19 heures, ResetBulshit a dit : Si on mélange du bleu et du rouge ça fait du : ! Je vois que certains n'ont aucune considération pour nos couleurs, ni même pour leur pseudo 😈 Il serait temps de sévir @Modérateur. Ça va mal finir cette histoire... Chez moi ils ont mélangé le rouge et le jaune pour éviter d’avoir du orange. Depuis j’ai un peu de mal avec les couleurs 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin il y a 31 minutes, elkjaer a dit : Chez moi ils ont mélangé le rouge et le jaune pour éviter d’avoir du orange. Depuis j’ai un peu de mal avec les couleurs Le principal c'est que vous vous sentiez bien avec vous-même Citer
elkjaer Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin il y a 5 minutes, ResetBulshit a dit : Le principal c'est que vous vous sentiez bien avec vous-même 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Je vous comprends, moi aussi je suis passé par là. J'aimerais vous dire que les choses vont s'arranger avec le temps, mais ça ne fera qu'empirer hélas... Citer
Messages recommandés
Posté par NicoPaviot,
A LIRE SANS MODERATION (sic)
Recommandé par Wingeeky
4 réactions
Aller sur ce message