Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Le ‎30‎/‎08‎/‎2018 à 13:28, Lopez a dit :

fo voar, mé qui ne tante rien na rien

Mais tu as vu que tu répondais à un message de juillet....... 2004?

Bon, pas de blessés c'est l'essentiel! Apparemment d'après les tweets du match sur Les Violets Goncalves, Garcia et El Mokkedem ont été bons. Je pensais voir MBia mais 4 jours avec le groupe c'est vraiment trop peu.

Et Moreira, vous savez ce que ça a donné?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, pac a dit :

Pas une ligne dans la dépêche sur ce match...

oui bizarre !!! Pourtant la dépêche renseigne vite et bien !!!

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Faire marquer Hakim de la tête c'est que le centre est vraiment bon :grin:

Ce matin à l'entrainement ou plutôt décrassage je n'ai pas vu les jeunes du centre donc pas de Anthony Rouault. J'y reviendrai Mardi !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Merci pour votre réponse lapidaire. 

Ils ont dû me cibler spécialement alors.

Ahlàlà comment vais-je faire ?

J'ai pas envie de changer d'antivirus 😖

pas d'affolement Frère Luther, pas la peine de changer d'antivirus, j'ai une autre solution taillée sur mesure  ;)

nmug.jpg

 

:ninaj:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Le 08/10/2018 à 23:27, Umberto a dit :

Ca m'est également venu à l'esprit instantanément...Mais pour l'instant rien de signé ! Bizarre d'ailleurs que ça traine autant. Mais Sadran aime bien négocier...

Renseignements pris, il n'y a aucun rapport avec City finalement... Le match a été organisé "à l'arrache" lundi. Gérone cherchait un adversaire. C'est un organisateur d'amicaux qui a mis les deux clubs en relation. Le Tèf a accepté d'aller jusqu'en Espagne, alors que Casa espérait aller jusqu'à Perpignan ou Canet grand maximum. Aucun contact avec City Group sur ce coup, c'est assuré.

Du côté des jeunes, normalement, premières dans le groupe pro pour Anthony Rouault, Terai Bremond ou encore Janis Antiste.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.