Nens Posté(e) hier à 14:06 Posté(e) hier à 14:06 à l’instant, flibustier a dit : Qui perds le ballon plein centre sur leur 4eme ? C'est une faute de pupille, et le gars regarde l'action partir dans son dos en marchant... Casseres de nouveau. 1 Citer
Elmandou Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 Casseres doit être dégouté que Sierro puisse partir et pas lui. 1 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 Et de deux passes dé pour Casseres On ajoute Donnum qui fait tout et surtout n'importe quoi dans les sorties de balle, Gboho qui joue tout seul, ça commence à faire beaucoup de "leaders" techniques qui n'ont pas envie de jouer le jeu aujourd'hui , face à des individualités de ce niveau, ça ne pardonne pas 3 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 14:07 Posté(e) hier à 14:07 Si j'étais Haug ou Dominguez, je ne comprendrais pas pourquoi je serai derrière Restes dans la hiérarchie des gardiens. 1 2 1 1 Citer
GG Posté(e) hier à 14:08 Posté(e) hier à 14:08 il y a 3 minutes, Elmandou a dit : C'est Casseres qui nous met dans la sauce (x2). Les pitchouns font le métier pour le moment. il y a 3 minutes, Nens a dit : Casseres est pas du tout dans son match. il y a 3 minutes, GG a dit : Casseres fait n'importe quoi. il y a 3 minutes, Lck2t a dit : Casseres par contre là c’est un scandale son attitude sur la première mi temps il y a 3 minutes, Navillus a dit : Encore une perte de balle de Casseres punie par un but. il y a 2 minutes, flibustier a dit : Qui perds le ballon plein centre sur leur 4eme ? C'est une faute de pupille, et le gars regarde l'action partir dans son dos en marchant... 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) hier à 14:08 Posté(e) hier à 14:08 il y a 1 minute, Elmandou a dit : Casseres doit être dégouté que Sierro puisse partir et pas lui. et nous donc ! Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 Comme par hasard reste est titulaire on prends une valise après il faut rien dire il est pas tout seul mais bon. 1 1 1 1 Citer
Ptitef Posté(e) hier à 14:09 Posté(e) hier à 14:09 on a déjà pris une telle branlée en amical ? Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 Oh celui la par contre il est pour Restes et il est moche Citer
Akaion Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 C'EST HONTEUX! (comme dirait le regretté René) Citer
Lck2t Posté(e) hier à 14:10 Posté(e) hier à 14:10 Roh la honte franchement ! Les attitudes c’est moche ! Bon on va aller faire autre chose tranquillement Citer
Lamdi Posté(e) hier à 14:11 Posté(e) hier à 14:11 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Comme par hasard reste est titulaire on prends une valise après il faut rien dire il est pas tout seul mais bon. Clairement, j'en peux plus de lui depuis la saison dernière, je ne comprends pas qu'il soit systématiquement titulaire. Haug était beaucoup plus rassurant que lui lors de son intérim. Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:12 Posté(e) hier à 14:12 à l’instant, Lamdi a dit : Clairement, j'en peux plus de lui depuis la saison dernière, je ne comprends pas qu'il soit systématiquement titulaire. Haug était beaucoup plus rassurant que lui lors de son intérim. Moi je le trouve beaucoup plus tonique que reste en tout cas. Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:13 Posté(e) hier à 14:13 Il ne peuvent pas déclarer forfait pour la seconde mi-temps. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 14:13 Posté(e) hier à 14:13 à l’instant, Lamdi a dit : Clairement, j'en peux plus de lui depuis la saison dernière, je ne comprends pas qu'il soit systématiquement titulaire. Haug était beaucoup plus rassurant que lui lors de son intérim. Ni Restes ni Haug ne sont rassurant pour moi. Dominguez, impossible de dire, vu que le peu que j'en ai vu, il n'a rien eu à faire. Le poste de gardien doit être un casse tête pour Novell. 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 C'est censé être l'équipe qui se rapproche le plus de celle qui va débuter le championnat ? Citer
Messages recommandés