Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, flibustier a dit :

Qui perds le ballon plein centre sur leur 4eme ? C'est une faute de pupille, et le gars regarde l'action partir dans son dos en marchant... 

Casseres de nouveau.

• Top ! 1
Posté(e)

Et de deux passes dé pour Casseres :ninaj: 

On ajoute Donnum qui fait tout et surtout n'importe quoi dans les sorties de balle, Gboho qui joue tout seul, ça commence à faire beaucoup de "leaders" techniques qui n'ont pas envie de jouer le jeu aujourd'hui , face à des individualités de ce niveau, ça ne pardonne pas -_- 

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Elmandou a dit :

C'est Casseres qui nous met dans la sauce (x2). Les pitchouns font le métier pour le moment.

il y a 3 minutes, Nens a dit :

Casseres est pas du tout dans son match.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Casseres fait n'importe quoi.

il y a 3 minutes, Lck2t a dit :

Casseres par contre là c’est un scandale son attitude sur la première mi temps 

il y a 3 minutes, Navillus a dit :

Encore une perte de balle de Casseres punie par un but. 

il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Qui perds le ballon plein centre sur leur 4eme ? C'est une faute de pupille, et le gars regarde l'action partir dans son dos en marchant... 

:ninja:

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Comme par hasard reste est titulaire on prends une valise après il faut rien dire il est pas tout seul mais bon.

Clairement, j'en peux plus de lui depuis la saison dernière, je ne comprends pas qu'il soit systématiquement titulaire. Haug était beaucoup plus rassurant que lui lors de son intérim.

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Clairement, j'en peux plus de lui depuis la saison dernière, je ne comprends pas qu'il soit systématiquement titulaire. Haug était beaucoup plus rassurant que lui lors de son intérim.

Moi je le trouve beaucoup plus tonique que reste en tout cas.

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Ni Restes ni Haug ne sont rassurant pour moi. Dominguez, impossible de dire, vu que le peu que j'en ai vu, il n'a rien eu à faire. Le poste de gardien doit être un casse tête pour Novell.

• Top ! 3