Aller au contenu

Match Amicaux

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

la qualité technique ...c est quand même quelque chose aujourd'hui

En vrai pour moi c'est assez "logique" de se faire dépasser techniquement vu les clients en face.

Non ce qui est sidérant c'est le gouffre athlétique entre eux et nous. Sérieusement vous avez vu la shape de Donnum ? 😂😂😂😂

Posté(e)

Quel est l'intérêt d'un match amical de préparation ?

Voir où l'on n'en est.

On en n'est là.

A partir de ce constat, il faut travailler.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MCMXXXVII a dit :

En vrai pour moi c'est assez "logique" de se faire dépasser techniquement vu les clients en face.

Non ce qui est sidérant c'est le gouffre athlétique entre eux et nous. Sérieusement vous avez vu la shape de Donnum ? 😂😂😂😂

ben la c est quand même des basiques qui sont pas contrôles aujourd hui , entre les passes facile, les centres, les controles...

Posté(e)

Match de préparation contre beaucoup plus fort, alors même que ton équipe est en pleine transformation avec des cadres sur le départ, d'autres qui visiblement se posent des questions (coucou Casseres ) , on ajoute ceux qui restent intrinséquement faibles ( Restes, Babicka), face à de tels talents, forcément c'est la soupe à la grimace.

La vraie question en l'occurrence est la pertinence de choisir ce genre d'adversaire. Mais bon, encore une fois , le score fait mal mais reste très anecdotique. Dans quelques semaines à Nice, ce ne sera pas le même 11, pas la même intensité, pas les mêmes intentions. 

Par contre il va falloir très vite prendre une décision au poste de gardien...

• Top ! 5
Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

ben la c est quand même des basiques qui sont pas contrôles aujourd hui , entre les passes facile, les centres, les controles...

Il y a aussi les pics de forme pendant les prépas Si ils sont en plein en fin de gros exercices physiques les joueurs sont cramés avant même de jouer

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Il y a aussi les pics de forme pendant les prépas Si ils sont en plein en fin de gros exercices physiques les joueurs sont cramés avant même de jouer

possible, o verra le prochain, les plus importants sont les deux derniers selon mon humble avis

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder le budget de Leipzig l’an passé, je ne pensais pas que c’était autant : 400M€. C’est largement plus que tous les clubs de L1 sauf le PSG.

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

possible, o verra le prochain, les plus importants sont les deux derniers selon mon humble avis

Oui, si on en prend 6 contre le FC Séville au Stadium là je serai inquiet 😁

Modifié par Nens
Posté(e)

Je trouve que cissoko est intéressant il garde bien le ballon fait des différences dans les dribbles... Je serais pour lui laisser ça chance, alors peut être pas pour être titulaire mais il pourrait rendre des services.

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Master a dit :

Ils ont fini 7eme de bundesliga et nous 10eme de ligue 1.

Il faut dire qu’ils ont raté leur saison aussi. Ils ont déjà lâché 92 M€ en transfert sur ce mercato.

Modifié par Nens
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Master a dit :

Ils ont fini 7eme de bundesliga et nous 10eme de ligue 1.

A 1 point de l'Europe et à 6 points de la ligue des champions.

Posté(e)

Sans parler de technique c'est désespérant de prendre 3 buts sur des pertes de balle en tentant de relancer court, est-ce qu'on a vraiment le niveau pour adopter ce style de jeu ?

Posté(e)

Et de 7... Ça a beau etre un amical, c’est la honte de voir aucune réaction...  on a failli prendre le 8eme...