jerome69 Posté(e) hier à 14:52 Posté(e) hier à 14:52 bon ....on essaye de mettre Haug pour voir ? Citer
MCMXXXVII Posté(e) hier à 14:52 Posté(e) hier à 14:52 à l’instant, jerome69 a dit : la qualité technique ...c est quand même quelque chose aujourd'hui En vrai pour moi c'est assez "logique" de se faire dépasser techniquement vu les clients en face. Non ce qui est sidérant c'est le gouffre athlétique entre eux et nous. Sérieusement vous avez vu la shape de Donnum ? 😂😂😂😂 Citer
veve Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Quel est l'intérêt d'un match amical de préparation ? Voir où l'on n'en est. On en n'est là. A partir de ce constat, il faut travailler. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 Après il y à de sacrés clients en face. Citer
fab3131 Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 On prend un bon coup de pied au cul ,j'espère que ce match servira de première et dernière leçon !!! 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 14:56 Posté(e) hier à 14:56 il y a 2 minutes, MCMXXXVII a dit : En vrai pour moi c'est assez "logique" de se faire dépasser techniquement vu les clients en face. Non ce qui est sidérant c'est le gouffre athlétique entre eux et nous. Sérieusement vous avez vu la shape de Donnum ? 😂😂😂😂 ben la c est quand même des basiques qui sont pas contrôles aujourd hui , entre les passes facile, les centres, les controles... Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 14:56 Posté(e) hier à 14:56 On a l'équipe de l'an dernier sans King, Aboukhlal, Suazo, Sierro, Cresswell et Mc KenziPas rès étonnant fdace à l'équipe qu'il y a en face qu'on se fasse manger 2 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 14:57 Posté(e) hier à 14:57 Match de préparation contre beaucoup plus fort, alors même que ton équipe est en pleine transformation avec des cadres sur le départ, d'autres qui visiblement se posent des questions (coucou Casseres ) , on ajoute ceux qui restent intrinséquement faibles ( Restes, Babicka), face à de tels talents, forcément c'est la soupe à la grimace. La vraie question en l'occurrence est la pertinence de choisir ce genre d'adversaire. Mais bon, encore une fois , le score fait mal mais reste très anecdotique. Dans quelques semaines à Nice, ce ne sera pas le même 11, pas la même intensité, pas les mêmes intentions. Par contre il va falloir très vite prendre une décision au poste de gardien... 5 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 14:58 Posté(e) hier à 14:58 à l’instant, jerome69 a dit : ben la c est quand même des basiques qui sont pas contrôles aujourd hui , entre les passes facile, les centres, les controles... Il y a aussi les pics de forme pendant les prépas Si ils sont en plein en fin de gros exercices physiques les joueurs sont cramés avant même de jouer Citer
foototo Posté(e) hier à 14:58 Posté(e) hier à 14:58 comme aurait dit Coluche : Misere,misere !! Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 14:58 Posté(e) hier à 14:58 Bon après ils jouent la champions League tout les ans. 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 à l’instant, VioletSmurf a dit : Il y a aussi les pics de forme pendant les prépas Si ils sont en plein en fin de gros exercices physiques les joueurs sont cramés avant même de jouer possible, o verra le prochain, les plus importants sont les deux derniers selon mon humble avis 1 Citer
Nens Posté(e) hier à 15:01 Posté(e) hier à 15:01 (modifié) Je viens de regarder le budget de Leipzig l’an passé, je ne pensais pas que c’était autant : 400M€. C’est largement plus que tous les clubs de L1 sauf le PSG. il y a 4 minutes, jerome69 a dit : possible, o verra le prochain, les plus importants sont les deux derniers selon mon humble avis Oui, si on en prend 6 contre le FC Séville au Stadium là je serai inquiet 😁 Modifié hier à 15:03 par Nens Citer
Tfseb Posté(e) hier à 15:03 Posté(e) hier à 15:03 Ils ont compris Leipzig que c'est un match amical ? 1 Citer
Fabinho31 Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 Je trouve que cissoko est intéressant il garde bien le ballon fait des différences dans les dribbles... Je serais pour lui laisser ça chance, alors peut être pas pour être titulaire mais il pourrait rendre des services. 1 Citer
Master Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 Ils ont fini 7eme de bundesliga et nous 10eme de ligue 1. 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 d un autre coté , jouer contre une formule 1 , les gars ils devraient être hyper motivés, voire déjà pour se montrer , bon la ..ca a pas trop l'air Citer
Nens Posté(e) hier à 15:06 Posté(e) hier à 15:06 (modifié) il y a 3 minutes, Master a dit : Ils ont fini 7eme de bundesliga et nous 10eme de ligue 1. Il faut dire qu’ils ont raté leur saison aussi. Ils ont déjà lâché 92 M€ en transfert sur ce mercato. Modifié hier à 15:07 par Nens 1 Citer
Tfseb Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 il y a 1 minute, Master a dit : Ils ont fini 7eme de bundesliga et nous 10eme de ligue 1. A 1 point de l'Europe et à 6 points de la ligue des champions. Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 il y a 2 minutes, veve a dit : Cloarec, il y est au stade ? Oui. Citer
Ptitef Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 Sans parler de technique c'est désespérant de prendre 3 buts sur des pertes de balle en tentant de relancer court, est-ce qu'on a vraiment le niveau pour adopter ce style de jeu ? Citer
hmg Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 Et de 7... Ça a beau etre un amical, c’est la honte de voir aucune réaction... on a failli prendre le 8eme... Citer
jerome69 Posté(e) hier à 15:08 Posté(e) hier à 15:08 notre seule nouvelle recrue, ne joue pas, ou je l ai raté ? Citer
Messages recommandés