Ptitef Posté(e) hier à 15:10 Posté(e) hier à 15:10 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : notre seule nouvelle recrue, ne joue pas, ou je l ai raté ? il est sorti à la 60ème en même temps que les 10 titulaires (sauf Restes qui était déjà sorti à la mi-temps) Citer
en_congés Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 Que retenir de ce match : - les Allemands qui lâchent rien même a 7-0 - des mecs qui jouent sans protège tibias - y a du soleil en Allemagne Citer
Fabinho31 Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 Franchement qu'elle humiliation même si c'est en amical... Un peu de fierté putain !!! 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 On est quand même bien mieux en seconde malgré une différence de niveau encore plus grande. 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 15:13 Posté(e) hier à 15:13 (modifié) il y a 2 minutes, Ptitef a dit : il est sorti à la 60ème en même temps que les 10 titulaires (sauf Restes qui était déjà sorti à la mi-temps) je l ai donc raté 😁, j ai pris a la mi temps Modifié hier à 15:13 par jerome69 Citer
Navillus Posté(e) hier à 15:13 Posté(e) hier à 15:13 J'imagine que quand Comolli a calé ce match, il espérait un mercato bien avancé où tous les joueurs savent à quoi s'en tenir. Là c'est le flou total et ça s'est vu sur le terrain. Citer
Fabinho31 Posté(e) hier à 15:13 Posté(e) hier à 15:13 il y a 5 minutes, jerome69 a dit : notre seule nouvelle recrue, ne joue pas, ou je l ai raté ? Il a joué en 1ère mi-temps avec soit disant l'équipe expérimenté 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 15:14 Posté(e) hier à 15:14 il y a 1 minute, Fabinho31 a dit : Franchement qu'elle humiliation même si c'est en amical... Un peu de fierté putain !!! Ca veut dire quoi un peu de fierté ? Faut qu'ils se roulent par terre ? Ils font ce qu'ils peuvent vous êtes marrant les yakafokon. La fierté elle a manqué aux titulaires en première période. Là les remplaçants font ce qu'ils peuvent et c'est déjà plus consistant 3 Citer
MCMXXXVII Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 Le truc chiant en affrontant des bons clubs c'est qu'ils diffusent les matchs... Citer
jerome69 Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 on ne peut que progresser... c est pas l e match contre la Roma d y a 2 ou 3 ans 😁 Citer
Fabinho31 Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 à l’instant, Blob Marley a dit : Ca veut dire quoi un peu de fierté ? Faut qu'ils se roulent par terre ? Ils font ce qu'ils peuvent vous êtes marrant les yakafokon. La fierté elle a manqué aux titulaires en première période. Là les remplaçants font ce qu'ils peuvent et c'est déjà plus consistant Quand je dis un peu de fierté c'était surtout pour les mecs de la 1ère vu qu'il y avait 5-0 à la mi-temps et que c'était les titulaires... Bien sûr que les pitchouns ont fait ce qu'ils ont pu en entrant... Donc on se détend un peu... Citer
Ptitef Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Ca veut dire quoi un peu de fierté ? Faut qu'ils se roulent par terre ? Ils font ce qu'ils peuvent vous êtes marrant les yakafokon. La fierté elle a manqué aux titulaires en première période. Là les remplaçants font ce qu'ils peuvent et c'est déjà plus consistant je suis d'accord, surtout que justement les pitchouns commençaient à être trop rugueux dans les duels pour un amical mais par contre on peut être d'accord qu'amical ou pas ça fout les boules de prendre une telle déculottée, ne retombons pas dans les travers So TFC des années Sadran s'il vous plaît Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 15:18 Posté(e) hier à 15:18 Bon allez une bonne taule comme prévu, mais cette 1ere MT indigne qui laisse quand même une sale impression. Je reste quand meme dans l'idée que ca peut être une base de travail comme une autre et que ce match peut avoir son utilité pour les semaines de travail à venir. Au boulot 1 2 Citer
TolosaViola Posté(e) hier à 15:21 Posté(e) hier à 15:21 Et surtout, bienvenue au tef Mr Cloarec ! 2 Citer
JahYan Posté(e) hier à 15:25 Posté(e) hier à 15:25 Ça va donner envie de signer à nos potentielles recrues ce type de contenu, c'est sûr Citer
Rooney Posté(e) hier à 15:26 Posté(e) hier à 15:26 Moi ce qui m inquiète c est pas le résultat. Sur 3 matchs on a mis 1 but et c est l œuvre de notre MDC sur coup de pied arrêté. On attend quoi pour recruter devant on a bien vu que c était le problème l an dernier 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 15:27 Posté(e) hier à 15:27 à l’instant, JahYan a dit : Ça va donner envie de signer à nos potentielles recrues ce type de contenu, c'est sûr les recrues savent que les matchs amicaux sont joués dans des conditions physiques différentes Citer
Asha31 Posté(e) hier à 15:31 Posté(e) hier à 15:31 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Bon allez une bonne taule comme prévu, mais cette 1ere MT indigne qui laisse quand même une sale impression. Je reste quand meme dans l'idée que ca peut être une base de travail comme une autre et que ce match peut avoir son utilité pour les semaines de travail à venir. Au boulot Sur la première, en fait pour moi il y a un seul élément "inquiétant", c'est Casseres, qui fait véritablement un match abominable à tous les niveaux : physique, technique, attitude assez dérangeante avec ces ballons rendus plein axe sans derrière revenir... Pour tout le reste... ba pour moi, entre une équipe moyenne de Ligue 1 amputée de 50% de ses titulaires et une équipe bâtie pour jouer la LDC tous les ans, on a vu la différence. Et on n'a pas découvert les défauts de certains : Donnum faisait des différences, mais pour tout le reste avait mis le cerveau en off , Gboho quand le niveau s'élève tu vois vite ses limites en terme d'intelligence de jeu, Magri n'est pas au niveau pour peser contre ce genre d'adversité , Babicka on voit exactement les mêmes défauts et les mêmes qualités (Vroom vroom la profondeur ) , et Restes, soyons factuels, c'est juste extrêmement faible. Soyons honnêtes deux minutes: les 15 premières minutes n'annoncent absolument pas ce naufrage là, on contrôlait plutôt bien l'adversaire, on avait même eu de jolis situations et une grosse occasions avec Babicka. Par contre, t'as vraiment ce trou noir affreux de 5/10 minutes où tu offres trois buts ridicules (le premier rendu par Casseres plein axe, le deuxième Restes comme d'habitude planqué sur sa ligne, le troisième on est totalement passifs sur corner...) qui te font plonger mentalement, derrière les talents de Leipzig ont pris confiance et ça s'amuse . Il va falloir prendre des décisions importantes, et en prendre certains entre quatre yeux sur les attitudes: Donnum, Gboho, Casseres sont annoncés comme des leaders de ce 11, soient ils ont envie de partir et ils vont au clash, soit ils jouent le jeu sur le terrain. En tous les cas, ce genre de rouste va obliger à clarifier des choses et prendre des décisions pour plusieurs postes . 4 Citer
jgraul Posté(e) hier à 15:33 Posté(e) hier à 15:33 il y a 2 minutes, Rooney a dit : Moi ce qui m inquiète c est pas le résultat. Sur 3 matchs on a mis 1 but et c est l œuvre de notre MDC sur coup de pied arrêté. On attend quoi pour recruter devant on a bien vu que c était le problème l an dernier Tu as raison, devant c'est inquiétant, mais est ce que les joueurs sont le problème ou un schéma tactique défaillant, ou les deux. La question se pose en effet. Citer
Alfcat Posté(e) hier à 15:40 Posté(e) hier à 15:40 il y a 3 minutes, jgraul a dit : Tu as raison, devant c'est inquiétant, mais est ce que les joueurs sont le problème ou un schéma tactique défaillant, ou les deux. La question se pose en effet. Le recrutement est toujours en cours. Pour le moment l'équipe type est désorganisée par les départs en cours. Face à une belle équipe comme le RBL, ça se paye cash. Rien d'inquiétant donc. Mais un très bon et fort rappel à l'ordre pour ceux qui doivent rester et pour hâter au mieux le recrutement. Encore 3 semaines avant la L1. Presque une éternité. Citer
jerome69 Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 prendre autant de buts pose aussi question sur les gardiens ? Citer
ventremou Posté(e) hier à 15:42 Posté(e) hier à 15:42 La bonne nouvelle , c’est qu’on peut d’ores et déja identifier quelques axes de travail . Au dela de ça , un coup de vérrou vite ! Soit on garde ce qui reste de l’effectif et on bosse , soit on recrute vite et on bosse . Mais pas ni l’un ni l’autre ... Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 il y a 1 minute, ventremou a dit : La bonne nouvelle , c’est qu’on peut d’ores et déja identifier quelques axes de travail . Ils n'ont pas attendu ce match pour savoir qu'il fallait recruter Il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match, on est en train de faire les première ventes Les premières recrues vont aussi arriver et ça va pouvoir mieux travailler, avec des joueurs plus "compétents". Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 il y a 24 minutes, Blob Marley a dit : Ca veut dire quoi un peu de fierté ? Faut qu'ils se roulent par terre ? Ils font ce qu'ils peuvent vous êtes marrant les yakafokon. La fierté elle a manqué aux titulaires en première période. Là les remplaçants font ce qu'ils peuvent et c'est déjà plus consistant Ok c'est la prépa, ok il y a des absents, etc... mais en prendre 7 sans montrer (à part 2 ou 3 joueurs) plus de volonté, ce n'est pas pro. Qu'il y ait defaite d'accord,on est inférieur à Leipzig, mais il y a bien 3 buts qui n'auraient jamais du rentrer, avec un peu d'abnégation. Il y a des manques partout. Il faut à minima un gardien supérieur à nos 3 actuels, et un milieu capable de poser le jeu et de l'animer pour être un peu plus efficace offensivement. J'espère fortement que Creswell va rester. On le vendra tout aussi bien sinon mieux l'an prochain. Inutile de vendre Canvot et Creswell, un seul suffit. Je suis quand même confiant, avec la montée en régime et des recrues. 2 Citer
Messages recommandés