Aller au contenu

Benjamin Psaume


skal

Messages recommandés

je sais pas si c'est vrai pour la bouffe des avions mais si c'est le cas, je tire mon chapeau a mr Lulu ! :lol::D

ptain ca fait du bien de voir ce genre de geste... :D

apres on a les cons style mido et landreau a 210km/h sur l'autoroute, et mido qui repars en fond de 2nd du centre d'entrainement alors que des dizaines de gosses trainent dans le coin... :blush: pauv' cons!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je trouve ce jeune joueur terrible et tres culoté!

En voila un qui n'a pas peur de frapper :doh::shock::shock:

A chaque fois qu'il peut il allume et ca c'est bien car dans ce domaine on est un peu a la ramasse

Contre Bastia BOUM, contre Istres BOUM

Il va claquer un de ces 4

Il provoque, il enchaine bien, bonne technique...Vraiment tres bon

Il sera encore plus fort des qu'il sera dans une super entente avec Moreira

en voila encore un a couver

Lien vers le commentaire
Je confirme la confirmation de chri_tfc,ce matin j'ai parlé à EDU durant 15min de tout et de rien et il m'a dit que Psaume n'avait toujours pas de contrat pro.

<{POST_SNAPBACK}>

Mr Henry, si vous nous lisez : merci (si ce n'est déjà fait) de signer un contrat pro à Benjamin Psaume, Albin Ebondo et Daniel Congré (et pourquoi pas à JL Akpa Akpro). :confus:

Ce leur fera j'en suis sûr un très beau cadeau de Noël... ainsi qu'à nous supporters! :diable:

Lien vers le commentaire
je confirme, ebondo,congre, psaume et akpo sont stagiaires

<{POST_SNAPBACK}>

je déconfirme:

le contrat stagiaire de Benjamin Psaume a eu un soucis, son agent en a profité pour faire signer un contrat espoir ou la saison 2004/2005 est considérée comme 1ere année pro..

C'est chelou mais j'espère que vous aurez compris :grin:

Lien vers le commentaire
je déconfirme:

le contrat stagiaire de Benjamin Psaume a eu un soucis, son agent en a profité pour faire signer un contrat espoir ou la saison 2004/2005 est considérée comme 1ere année pro..

C'est chelou mais j'espère que vous aurez compris :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est donc pour ça que Mombaerts le fait jouer, pour le rentabiliser :)

Lien vers le commentaire

En regardant la première page des topics dans l'espace supporters, j'ai constaté que personne n'avez créé de topic en l'honneur du premier but en Ligu 1 du jeune benjamin Psaume :diable: .

Je tiens donc à rectifier cet erreur en commençant par le féliciter de ce premier but en espérant qu'il y en aura d'autre (je n'en doute pas! :lol2: ). C'est un grand attaquant en devenir et j'espère qu'il restera au téfécé pour un bon moment.

Sur ce BRAVO à toi et marque nous d'autres buts pour montrer à tous le monde que l'on peut compter sur toi! :diable:

Lien vers le commentaire
n regardant la première page des topics dans l'espace supporters, j'ai constaté que personne n'avez créé de topic en l'honneur du premier but en Ligu 1 du jeune benjamin Psaume  .

Je tiens donc à rectifier cet erreur en commençant par le féliciter de ce premier but en espérant qu'il y en aura d'autre (je n'en doute pas!  ). C'est un grand attaquant en devenir et j'espère qu'il restera au téfécé pour un bon moment.

Sur ce BRAVO à toi et marque nous d'autres buts pour montrer à tous le monde que l'on peut compter sur toi!

tout a fait ce gars a beaucoup de potentiel on le remarque a chaque match qu'il dispute.. avant la treve c'est bon pour sa confiance, en tout cas il le méritait..

exellent le montage de ton avatar.. :diable:

Lien vers le commentaire
tout a fait ce gars a beaucoup de potentiel on le remarque a chaque match qu'il dispute.. avant la treve c'est bon pour sa confiance, en tout cas il le méritait..

exellent le montage de ton avatar..  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair il se donne à fond à chaque fois!

Ps: Merci :diable: j'espère qu'il va revenir!

Lien vers le commentaire

ça faisait trop plaisir à voir sa joie sur son but samedi!!!

ce type mouille le maillot violet et j'espère qu'il va marquer plein d'autres buts cette saison et ainsi amener le Tèf vers les sommets!!! ;) Avec Moreira et Giresse en plus le TFC va faire trembler les filets adverses en 2005!!! :grin:

Allez BenJ ,bravo pour ton 1er but et continue comme ça! <_<

Lien vers le commentaire
Ne vous emballez pas ... ça serait bête de le siffler dans 3 mois <_<;)

<{POST_SNAPBACK}>

j'arrive pas a comprendre cette mentalité :grin:

vous pensez deja a le siffler si ca va moins bien dans 3 mois

drole de mentalité pour un supporter :)

il est jeune et vient juste d'etre lancé dans le grand bain il y a 3 mois. ca sera peut etre normal si il est moins fort car y a le physique et aussi l'eventuel recrutement.

laissons ce jeune homme faire sa place s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
j'arrive pas a comprendre  cette mentalité <_<

vous pensez deja a le siffler si ca va moins bien dans 3 mois

drole de mentalité pour un supporter :grin:

il est jeune et vient juste d'etre lancé dans le grand bain il y a 3 mois. ca sera peut etre normal si il est moins fort car y a le physique et aussi l'eventuel recrutement.

laissons ce jeune homme faire sa place s'il vous plaît

<{POST_SNAPBACK}>

tu n'as pas tout compris je crois!!

je pense que pouille voulais dire que c'est bien il a marqué un but mais il faut pas s'emballer parce que iPEUT-ETRE dans 3 mois on le siffle!!

Moi je le félicite, il est jeune et plein de potentiel donc bonne chance à lui et j'attends son prochain but avec impatience!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.