skal Posté(e) 13 juillet 2004 Partager Posté(e) 13 juillet 2004 Quelqu'un a t il la date de naissance de Benjamin PSAUME ? J'ai sur www.fff.fr qu'il a déjà été selectionné en -19 ans. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2004 Partager Posté(e) 13 juillet 2004 janvier 85 Citer Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 en tout cas le 3eme but qu'il met contre nimes(enfin je crois bien que c'est lui) est vraiment super beau! chapeau bas.. Citer Lien vers le commentaire
LoloKamel31 Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 janvier 85 <{POST_SNAPBACK}> Comme moi Citer Lien vers le commentaire
Lorenzo Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 Il est né le 12 janvier 1985 à Auch Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 a quelle heure? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 14h53 Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 14h53 <{POST_SNAPBACK}> C'est ta source qui t'a donner cette info zitoun Plus serieusement, peut etre que Eric Mombaerts envisage de l'utilisé la saison prochaine en attaque. Il a actuellement joué les deux premier match amicaux, certes en étant remplacant mais en regardant l'effectif toulousain, on s'apercoit que le secteur offensif est un peu dégarni bien que des joueurs comme Dieuze, Braizat peuvent évoluer comme attaquant. Au jour d'aujourd'hui, nous avons en attaque : - Moreira - Suarez - Eduardo - Psaume ?? Bien que de "petite" taille, celui a en mon sens apporté un brin de vivacité au flan de l'attaque toulousaine contre les nimois. En fait, il me fait un peu penser à ludovic giuly Citer Lien vers le commentaire
skal Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Il est né le 12 janvier 1985 à Auch <{POST_SNAPBACK}> Merci. Il a une grosse marge de progression ! Citer Lien vers le commentaire
Sachy Posté(e) 15 juillet 2004 Partager Posté(e) 15 juillet 2004 en tout cas le 3eme but qu'il met contre nimes(enfin je crois bien que c'est lui) est vraiment super beau! chapeau bas.. <{POST_SNAPBACK}> Ouai, une reprise de volée ratée Sinon moi a l'interview j'ai adoré son accent racailleux... C'est "in" parait il de parler comme ça à cet âge... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 15 juillet 2004 Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Sinon moi a l'interview j'ai adoré son accent racailleux... C'est "in" parait il de parler comme ça à cet âge... <{POST_SNAPBACK}> c naze oui ! Je veux bien quand tu as 16ans ... :/ Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 c comme aubey l'an dernier a ses debuts en L1 apres 1match contre rennes ou jsai plus qui qui di au journaliste "le grand 7 il allai vite sur le coté" ou qqchose ds le genre on se croirai en -15.. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Ils font pas des cours de com en centre de formation Remarque Anelka la dernière foi en interview sur Europe 1 il a sorti "ca m'fais iéch toi c'truc à cause de Santini" Citer Lien vers le commentaire
Doony Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 moi au contraire : la façon comment parle aubey je trouve ça sympa .. je trouve ça beaucoup agreable que les phrases bateau ! au moins il a du franc parler !!! Citer Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) C'est ta source qui t'a donner cette info zitoun Plus serieusement, peut etre que Eric Mombaerts envisage de l'utilisé la saison prochaine en attaque. Il a actuellement joué les deux premier match amicaux, certes en étant remplacant mais en regardant l'effectif toulousain, on s'apercoit que le secteur offensif est un peu dégarni bien que des joueurs comme Dieuze, Braizat peuvent évoluer comme attaquant. Au jour d'aujourd'hui, nous avons en attaque : - Moreira - Suarez - Eduardo - Psaume ?? Bien que de "petite" taille, celui a en mon sens apporté un brin de vivacité au flan de l'attaque toulousaine contre les nimois. En fait, il me fait un peu penser à ludovic giuly <{POST_SNAPBACK}> c clair sa reprise de volée contre nimes c du Top, si il bosse bien il va faire tres mal dans 3 à 4 ans Modifié 18 juillet 2004 par Speedy Gonzales au TFC Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 moi au contraire : la façon comment parle aubey je trouve ça sympa .. je trouve ça beaucoup agreable que les phrases bateau ! au moins il a du franc parler !!! <{POST_SNAPBACK}> wé c'est pas faux l'accent "racaille" n'est pas forcément une preuve de conneries, j'adore quand Hemdani s'exprime, il te sort des trucs tactiques, que me^me l'interviewer n'avait pas prévu de demander Citer Lien vers le commentaire
lololetoulousain Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 quelqu'un aurait il la photo de Psaume ? je sais même pas à quoi il ressemble merci Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 moi au contraire : la façon comment parle aubey je trouve ça sympa .. je trouve ça beaucoup agreable que les phrases bateau ! au moins il a du franc parler !!! <{POST_SNAPBACK}> Aubey a Angers - "On est la!!!" Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Aubey a Angers - "On est la!!!" <{POST_SNAPBACK}> du franc parler ouais mais quand ta 18pige que tu debute en L1 t'as un pti peu de respect pour les gars qui sont la depuis un certain temps... et tu peux dire le nom du gars (surtout quand il est assez connu) c pas comme en jeune ou ton coach te dit "attention au pti 2"... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Je pense que si il y a bien un jeune du téf qui a la tête sur les épaules c'est bien Aubey. Certes il a son style, on aime ou pas mais c'est rarement con ce qui raconte. J'avais aussi entendu dire que les soirs où ils rentrent en avion de matchs à l'extérieur ils récoltent la bouffe non mangée par les joueurs et il l'amène aux clodos gare matabiau. Il disait que c'était Revault qui lui avait dit que Weah faisait ça à Paris et que du coup ça lui avait donné des idées. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 notre messie est dans ce psaume Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 aubey m avait donne son carton d invitation a la fin de tfc istres pour aller voir les jouers car lui devai partir tot je me suis fait jete car j ai pas la meme tete mais supe geste de lulu Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 c l'abbaye pierre qui va etre jaloux... Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 movaise fenetre Citer Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Ah! ah! c'est tellment une caillera Ah! ah! psaume que son surnom c'est medhi Ah! ah! "oh ziva achille centre meilleur ta race!! " "la tete de ma mere j'ai tapé dans le terrain" propos receullis sur le bord du terrain lors d'un entrainement veridic... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés