Aller au contenu

Benjamin Psaume


skal

Messages recommandés

oui il comprend rien et ça m'énerve il faut toujours tout lui dire ou lui faire comrendre les choses minilun 2fois!!

<{POST_SNAPBACK}>

d'ou tu me repete 2 fois les memes choses :ninja:

c'est la première fois que je te vois sur ce forum et que tu me reprends!

alors il se peut que j'ai pas saisi le sens de l'intervention de pouille.

mais commence pas a t'enflammer, et a donner des lecons du haut de tes 15 pommes, pour un simple contre sens.

et puis c'est un site pour parler football il me semble. alors montre ce que tu sais faire sur ce terrain la...avant de brancher personnellement

Lien vers le commentaire
Trop content de son premier but. Depuis sa première apparation je l'attendais.

Il sait prendre sa chance.

Heureux aussi au passage du but de Daniel et de l'ensemble de l'équipe.

Aban TFC

<{POST_SNAPBACK}>

félicitations a lui bie nsur :ninja:

on sentait que le ptit gars ne se prenait pas la tête et tentait sa chance des qu'il avait le ballon a l'approche de la zone de but .. ce 1er but allait forcément finir par arriver :ninja:

cela vient récompenser la formation bien sur mais aussi la jeunesse et la fougue de ses jeunes qui prennent leur chance quand on la leur donne

on peut effectivement associer Congré ou Akpa akpro et aussi Bedimo et Sola jeunes pros

Lien vers le commentaire
d'ou tu me repete 2 fois les memes choses :ninja:

c'est la première fois que je te vois sur ce forum et que tu me reprends!

alors il se peut que j'ai pas saisi le sens de l'intervention de pouille.

mais commence pas a t'enflammer, et a donner des lecons du haut de tes 15 pommes, pour un simple contre sens.

et puis c'est un site pour parler football il me semble. alors montre ce que tu sais faire sur ce terrain la...avant de brancher personnellement

<{POST_SNAPBACK}>

tu ouvres tes yeux parfois?? regarde le topic sur "au parc hier soir" je t'ai repris! BOn et puis de toute façon je parlé pas de moi qui te reprené mais c'est général!!

Et puis le prend pas mal c'est bon!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui mercredi 12 janvier, Benjamin fête tout juste ses 20 ans !

20 ans à peine, Benjamin qui a fait ses armes au Centre de Formation du TFC, a définitivement rejoint le groupe pro. Après avoir joué son premier match avec le groupe lors de la Coupe de la Ligue face à Clermont, Benjamin a enchaîné les matchs, marquant son premier but en ligue 1 contre Caen avant la trêve, signant son contrat de joueur professionnel récemment, et figurera ce soir dans le groupe face à Strasbourg.

Discret, simple, ambitieux et très respectueux, ses qualités de rapidité, d'explosivité, d'audace et d'abnégation sur le terrain lui ont valu sa place dans le groupe.

Tout le TFC souhaite un très joyeux anniversaire à Benjamin !

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui mercredi 12 janvier, Benjamin fête tout juste ses 20 ans !

20 ans à peine, Benjamin qui a fait ses armes au Centre de Formation du TFC, a définitivement rejoint le groupe pro. Après avoir joué son premier match avec le groupe lors de la Coupe de la Ligue face à Clermont, Benjamin a enchaîné les matchs, marquant son premier but en ligue 1 contre Caen avant la trêve, signant son contrat de joueur professionnel récemment, et figurera ce soir dans le groupe face à Strasbourg.

Discret, simple, ambitieux et très respectueux, ses qualités de rapidité, d'explosivité, d'audace et d'abnégation sur le terrain lui ont valu sa place dans le groupe.

Tout le TFC souhaite un très joyeux anniversaire à Benjamin !

<{POST_SNAPBACK}>

peut-etre qu'il va marquer!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.