Aller au contenu

Benjamin Psaume


skal

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Article : tfc.infoPsaume prêté à Nîmes

Benjamin Psaume a été prêté à Nîmes (National) pour une saison.

Cétait annoncé depuis quelques jours déjà, mais la signature officielle tardait un peu. Tout est réglé et Benjamin Psaume va jouer au Nîmes Olympique pendant une saison. Le prêt ne comporte pas doption dachat.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Quelqu'un a des nouvelles ?

- PSAUME :

Janv2006-2006 : Sète (L2), 9 matchs

2006-2007 : Nîmes (N), 10 matchs, 1 but, 4 matchs de CDF, 4 buts

Il est rarement titulaire, Brouard lui préfère Collorédo et Zoko, il joue souvent en équipe 2.

Sa situation est assez problématique et je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à percer à Nîmes en National.

En plus de ça, ça fait un an qu'il est relativement fragile et qu'il se blesse souvent!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée.

Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte

Lien vers le commentaire
j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée.

Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte

surtout qu'OS l'a prêté malgré lui, il aurait voulu le vendre.

Je n'ai pas tellement compris non plus si ce n'est qu'il était souvent blessé.

Lien vers le commentaire
j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée.

Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte

Ben à l'époque personne ne comprenaît non plus, je pense que ça venait de ses blessures et qu'il avait du mal à revenir, en tout cas on refait la même chose avec Akpa qui a plus prouvé que Pentecôte...ça fait penser à un ultime test...

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

normal_psaume.jpg

on refait la même chose avec Akpa qui a plus prouvé que Pentecôte

On ne sait pas vraiment si on refait la même chose car, si j'ai bien tout suivi, on sait qu'OS a voulu vendre Psaume mais qu'il n'a pu obtenir qu'un prêt. On peut donc supposer qu'il ne compte plus sur lui. Par contre, on ne sait pas ce qu'il a l'intention de faire d'Akpa....

et s'il a décidé de le prêter plutôt que Pentecôte, c'est peut être que sa valeur marchande était plus facilement vendable et comme le club a besoin d'argent.

Aprés, il faut faire confiance à Baup. Il a sûrement l'oeil pour détecter les potentiels.

Quant à Psaume, visiblement il n'est pas étincelement avec Nîmes donc on s'est peut être trompés sur ses qualités même si j'adorais ce joueur.

Lien vers le commentaire

Je ne me rappelle pas qu'on voulait le vendre plutôt que le prêter, j'ai rechercher sur le forum et personne n'a parlé de ça, :ninja: juste toi qui avait demandé à Sadran lors du Tchat si il ne pensait pas plutôt le prêter une deuxième fois à la fin de sa saison à sète B)

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Je ne me rappelle pas qu'on voulait le vendre plutôt que le prêter, j'ai rechercher sur le forum et personne n'a parlé de ça, :ninja: juste toi qui avait demandé à Sadran lors du Tchat si il ne pensait pas plutôt le prêter une deuxième fois à la fin de sa saison à sète B)

laisse tomber ChroChro j'ai dis que des conneries, je confonds tout dans ma tête.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
j'ai une question que peut etre certain vont trouver idiote ou déjà posée.

Pourquoi Psaume a été ecarté de l'equipe première du tef, j'avoue que la raison m'a echappé l'année dernière, il a progressivement disparu de la feuille de match. Alors qu'il y a deux ans il promettait, beaucoup plus qu'akpa ou Pentecôte

parce qu'il a jamais vraiment retrouvé son niveau depuis sa blessure.

Lien vers le commentaire

Moi je suis vraiment dégouté pour lui. Il promettait tant de choses...,

d'ailleurs je me souviens de 2 buts énormissimes qu'il a plantés: le 1er c'était en match amical d'avant saison contre je sais plus quelle équipe de National (un byciclette au point de péno , énorme...) et le second c'est ce famueux but contre Nantes face à Landreau où il met un pichenette (un but à la JPP!).

J'ai le souvenir d'un joueur plein de qualités, dont on sentait qu'il pouvait créer le danger à tout moment et notamment frapper dans toutes les positions.

J'espère qu'un jour il pourra revenir à son niveau, même si j'en doute malheureusement. :confus:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Ils ne l'évoquent pas du tout sur le site officiel ...

ce n'est pas une nouvelle mais on voit bien qu'O.S ne compte plus du tout sur lui.

Si je comprends bien les stats du site off de Nîmes, il a marqué 5 buts en 585 minutes.

Ouais donc 4 en Coupe contre Castelnaudary et Les Izards!!

Pour le reste ça doit faire une dizaine de match qu'il est sorti de l'équipe 1

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

l'essai avait été concluant mais apparement neuchatel a des problemes financiers, voila pourquoi ca s'est pas fait.

l'essai avait été concluant mais apparement neuchatel a des problemes financiers, voila pourquoi ca s'est pas fait.

d'apres ff ya quelques jours et le foot, il se pourrait qu il rebondisse a croix de savoie

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.