Aller au contenu

FAURE Sur France Football


cantalou

Messages recommandés

Que je regrette le fait d'avoir perdu Cédric Faurégoal,je persiste à penser qu'il nous manque toujours un attaquant de plus de son calibre, dans notre effectif.Imaginez que Moreira ou Suarez se blessent...........

Cédric dit dans France FOOT:"Si je veux me faire voir,ce n'est pas en restant caché sur le banc de touche.Voilà pourquoi j'ai accepté de venir à Guingamp.Je ne suis que prêté,mais je ne suis plus toulousain (aïe,j'aime pas entendre ça).Malgré mon accent qui fait bien rire ici (tu m'étonnes),je suis breton à part entière."

Voilà, à mon avis le duo Fauré Dagano va tout fracasser en ligue 2.

:shock:

Lien vers le commentaire

" Si je veux me faire voir,ce n'est pas en restant caché sur le banc de touche.Voilà pourquoi j'ai accepté de venir à Guingamp.Je ne suis que prêté (...) "

Il ne cherche qu'à se faire voir Fauré et il a toujours la grosse tête. De toute facon, il fera pas mieux à Guingamp cette année qu'au tef y a deux ans.

Il a intérêt à changer de mentalité s'il veut pas continuer avec les désillusions.

Je lui souhaite BONNE MODESTIE et BON COURAGE ...

Lien vers le commentaire
" Si je veux me faire voir,ce n'est pas en restant caché sur le banc de touche.Voilà pourquoi j'ai accepté de venir à Guingamp.Je ne suis que prêté (...) "

Il ne cherche qu'à se faire voir Fauré et il a toujours la grosse tête. De toute facon, il fera pas mieux à Guingamp cette année qu'au tef y a deux ans.

Il a intérêt à changer de mentalité s'il veut pas continuer avec les désillusions.

Je lui souhaite BONNE MODESTIE et BON COURAGE ...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as tort, et il a raison.

Quel autre but dans la vie d'un footballeur que se faire voir? sauf s'il a l'ambition de jouer à guiguamp tout sa vie, mais il a raison d'être ambitieux.

Je lui souhaite bonne chance et qu'il fasse regretter à EM de l'avoir poussé dehors !!!

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas là pour polémiquer sur tels ou tels joueurs.

Ce que je trouve dommage pour FAURE c'est sa manière de s'exprimer.

Pourtant à son âge, il devrait savoir que le Père Noël, c'est une légende ...

Il s'imagine tout haut alors qu'il devrait vraiment se rendre compte qu'il passe de la L1 à la L2. Et pourquoi ca lui arrive à LUI. Je dis ça pour lui.

Lien vers le commentaire

Je pense que Fauré est mal placé pour parler de banc car je pense que c'est l'attaquant qui a le plus joué l'an dernier et il a peut etre joué + de 30 match (si quelqu'un a les chiffres exacts??).

Et je pense qu'il n'a tout simplement pas sa place dans une equipe dont l'ambition depasse le simple maintien en L1 ou la montée en L1.

Moi aussi je pense qu'il nous manque un attaquant(meme si fernandao a été super), mais d'un calibre superieur a celui de Fauré...

Lien vers le commentaire

Moi aussi, je suis très déçu de son départ, mais je trouve, sur ce coup, que ses propos manquent au contraire d'ambition. Un autre aurait pu dire "je vais tout faire pour être titulaire cette année au TFC etc....". Lui, il préfère la solution que je considère de facilité...c'est domage.

Je l'ai toujours soutenu jusqu'à présent, mais là, je pense qu'il fait fausse route...

Bonne chance à lui quand même...

Lien vers le commentaire

Cedric Faure se la raconte quand même. Il a fait 2 bonnes saisons en National et en L2. Les buts qu'il marque en L1, il y avait plus qu'à pousser le ballon au fond !!! Si ça avait été un bon joueur, l'equipe le servant, il aurait mis 15 buts ou + comme Bonilla par le passé. <_<

Il va a Guingamp et alors !?! C un cabochard, dans la droite lignée de Bancarel ou Rodriguez, de bons joueurs mais sans un doigt de jugeotte. Il aurait mieux fait de faire jouer la concurrence et il en serait sorti grandi et meilleur. :doh:

Par contre, Leroy est sur le point de signer avec Saint Etienne et je trouve cela dommage, il aurait été bien au Tef, un battant. :!:

Si y a de la casse cette saison, on risque de souffrir (cf. Occo)

Lien vers le commentaire
Invité arno31

comme cela a était dit plus haut un joueur qui a de l'ambition se bat pour avoir sa place en L1(et ces mecs là merite de porter le maillot violet) et il y a les mecs comme fauré qui prefere la facilité et de jouer a un niveau plus bas pour jouer sans se fouler(ces mecs là ne merite pas notre maillot). :!:

Fauré m'a toujours plus sur le terrain mais je ne l'ai jamais aimé personellement, un mec qui ose menacé des supporter de sont club aidé de 2 stadiers alors qu'il vient de loupé un pénalty et mérite les quelques critiques lancé lors d'un penalty raté.ces mecs là merite un grand coup de pied au cul pour faire degonfler leur melon et les pousser vers la sortie. <_<:doh:

Lien vers le commentaire
Je lui souhaite bonne chance et qu'il fasse regretter à EM de l'avoir poussé dehors !!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas parce qu'il va marquer 20 buts en L2, que Mombaerts va le regrettez, le niveau de L1 n'est pas le meme niveau que L2.

Et si Mombaerts a decidé de le sortir de l'equipe, c'est qu'il y a une bonne raison.

C'est vrai qu'il a aider a la remonter du club parmi l'elite mais je pense et c'est rien que mon propre avis qu'il avait une mauvaise attitude envers le club quand on voit ce qu'il a dit dans les interviews.

Lien vers le commentaire
comme cela a était dit plus haut un joueur qui a de l'ambition se bat pour avoir sa place en L1(et ces mecs là merite de porter le maillot violet) et il y a les mecs comme fauré qui prefere la facilité et de jouer a un niveau plus bas pour jouer sans se fouler(ces mecs là ne merite pas notre maillot). :doh:

Fauré m'a toujours plus sur le terrain mais je ne l'ai jamais aimé personellement, un mec qui ose menacé des supporter de sont club aidé de 2 stadiers alors qu'il vient de loupé un pénalty et mérite les quelques critiques lancé lors d'un penalty raté.ces mecs là merite un grand coup de pied au cul pour faire degonfler leur melon et les pousser vers la sortie. <_<  :(

je lui souhaite qu'une chose qu'il se pete un genou et qu'on le revoye plus sur un terrain de foot :!:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est qui qui avait mis le but du 1-1 lors de ce match ?

Lien vers le commentaire
Cedric Faure se la raconte quand même. Il a fait 2 bonnes saisons en National et en L2. Les buts qu'il marque en L1, il y avait plus qu'à pousser le ballon au fond !!! Si ça avait été un bon joueur, l'equipe le servant, il aurait mis 15 buts ou + comme Bonilla par le passé.  <_< 

Il va a Guingamp et alors !?! C un cabochard, dans la droite lignée de Bancarel ou Rodriguez, de bons joueurs mais sans un doigt de jugeotte. Il aurait mieux fait de faire jouer la concurrence et il en serait sorti grandi et meilleur.  :doh:

Par contre, Leroy est sur le point de signer avec Saint Etienne et je trouve cela dommage, il aurait été bien au Tef, un battant.  :!:

Si y a de la casse cette saison, on risque de souffrir (cf. Occo)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu racontes vraiment n'importe quoi:

- l'equipe l'année derniere ne lui donnait pas les ballons sur un plateau, il avait pas rothen a gauche et beckham a droite. Ce qui te fait dire ça c'est qu'il a mis des buts extra tout seul en L2, mais L2 et L1 c pas pareil.

- Faire jouer la concurrence l'aurait surtout privé de jouer vu l'estime que porte EM pour lui

- Leroy signe a lens et pas St-Etienne..

Faut arreter de cracher sur Fauré, il a été un joueur correct du tfc. Point final c'est quoi ces supporters de merde qui critiquent tous les joueurs?

Lien vers le commentaire

le probleme de faure est autant sportif qu extra sportif. Au meme titre qu anelka est connu pour etre mal influence par ses freres, faure a aussi un entourage qui l a meme empeche d etre recrute par certains clubs cette annee...

Alors j espere pour lui qu il va bombarder a guinguamp cette annee pcq ne serait ce qu au niveau financier, il est deja moyennement barre avec sa caisse a 1 million de francs...

Lien vers le commentaire
Tu racontes vraiment n'importe quoi:

  - l'equipe l'année derniere ne lui donnait pas les ballons sur un plateau, il avait pas rothen a gauche et beckham a droite. Ce qui te fait dire ça c'est qu'il a mis des buts extra tout seul en L2, mais L2 et L1 c pas pareil.

  - Faire jouer la concurrence l'aurait surtout privé de jouer vu l'estime que porte EM pour lui

 

Faut arreter de cracher sur Fauré, il a été un joueur correct du tfc. Point final c'est quoi ces supporters de merde qui critiquent tous les joueurs?

<{POST_SNAPBACK}>

Ou t'as vu des gens critiquer tous les joueurs?On a quand meme le droit d'etre d'accord avec les choix de l'entraineur et du staf.. (ouste fauré)

Je dirai plutot c'est quoi ces supporters de merde qui critiquent tous les choix de l'entraineur et des dirigeants..

Si EM avait pas eu destime pour CF il aurai fait jouer la concurrence et fauré aurait pas joué, d'ailleurs c'est l'attaquant qui a le + joué.

C'est comme en équipe de france, tu fais jouer les gars pasqu'ils etaient la en 1998 et 2000 mais a l'arrivée tu te plantes paske tu prends pas les meilleurs.

En raison des siason de fauré en National et L2 EM a amplement laisé sa chance a CF (une saison entiere c meme trop a mon avis) et se dernier a pas su la saisir.

Lien vers le commentaire
Ou t'as vu des gens critiquer tous les joueurs?On a quand meme le droit d'etre d'accord avec les choix de l'entraineur et du staf.. (ouste fauré)

Je dirai plutot c'est quoi ces supporters de merde qui critiquent tous les choix  de l'entraineur et des dirigeants..

Si EM avait pas eu destime pour CF il aurai fait jouer la concurrence et fauré aurait pas joué, d'ailleurs c'est l'attaquant qui a le + joué.

C'est comme en équipe de france, tu fais jouer les gars pasqu'ils etaient la en 1998 et 2000 mais a l'arrivée tu te plantes paske tu prends pas les meilleurs.

En raison des siason de fauré en National et L2 EM a amplement laisé sa chance a CF (une saison entiere c meme trop a mon avis) et se dernier a pas su la saisir.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as tout pigé toi <_< ...

Lien vers le commentaire
Les buts qu'il marque en L1, il y avait plus qu'à pousser le ballon au fond !!!
> Comme le but qu'il marque au Mans par exemple... Pas un sur ce forum ne l'aurait mis. <_<

C'est vraiment facile de tirer sur l'ambulance. La jalousie, ça fait dire n'importe quoi. Qui, sur ce forum, n'aurait pas aimé avoir la "petite carrière" qu'a Fauré actuellement.

Moi, jouer en L2, même si ce n'est pas le sommet, j'aurais déjà bien aimé.

Et rouler en porsche cayenne (comme Carrière également, et qui a dit que lui se la pétait...), j'aimerais bien aussi.

Alors laissons un peu Cédric partir et vivre sa vie, s'il nous reviens plus fort, ce sera encore mieux.

Et il faut savoir une chose : c'est pas Mombaerts qui l'a viré, mais c'est lui qui a voulu partir. Mombaerts aurait aimé le garder, sans pour autant lui garantir une place de titulaire.

Lien vers le commentaire

Fauré peut être le plus gros con, la plus gros mytho, le plus gros melon de la terre, il a quand meme mis un paquet de buts décisifs et importants aussi bien en L1, L2 ou National... Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Comme joueur sympa y a Dieuze , ce type il est plutôt coll mais c'est une turne sur un terrain. (Enfin c'est mon avis)

Fuat savoir ce qu'on veut 11 types sympas sur un terrain et qu'avance pas ou un équipe qui gagne ...

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien a Faure, mais vu l'effectif de cette annee, il n'avait pas sa place en tant que titulaire :doh:

Comme joker il aurait ete parfait .... <_<

sauf qu'il n'a pas eu envi d'etre un simple joker .... tant pis pour nous et bonne chance a lui a Guingamps :!:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.