Aller au contenu

nouveaux maillots


Diony

Messages recommandés

il font expres ou quoi?

1- le place ment de logos sposnsors "a part nicopatch" completement assymetrique le sud radio la...olalal qu'est ce qu il fout la et encore dans un carré... il auraient du mettre le eurest pendant qu'il s y etaient

2- avec toute les nouvelles technologies de maillots..textures aérée de maillots pour facilité l'evacuation de la sudation nous on se trimballe cette matiere lourde satinée qui dois vraiment pas sur tout en été etre top niveau pour la santé des joueurs

3- on est la seule equipe qui changent pas de maillots!

TRES DECU!!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

merci pour le lien.

Il est pas top mais on va pas cracher dans la soupe, c'est mieux que sudradio, cependant je pointerai pas à la fac avec ce maillot sur le dos! <_<

Lien vers le commentaire

j'aurais vu le gris plus foncé beaucoup plus foncé presque noir <_<

et là je suis vraiment je suis très déçu ils auraient pu faire un maillot qui ressemble plus à ce qu'on voit dans les compétition européenne tel que.....l'inter :D

Lien vers le commentaire

C'est vraiment nase :cry: , j'espère au moins qu'ils le changeront au cours de la saison, mais j'ai cru comprendre que notre cher EM était pire que Guy Roux, ils ont dû enlever Sud Radio sur les jeux de maillots de l'année dernière pour mettre le nouveau sponsor.

En plus maintenant si ce n'est plus interdit de fumer dans le Stadium je comprends plus rien :D<_<

Lien vers le commentaire

Putain, j'avais des ronds de coté pour ce maillot, j'irais me prendre celui de Monaco ou du PSG. <_<

Mais il veulent pas vendre ou quoi à la bootic, ils sont débordés, ils ont trop de blé.

FAIT CHIEEEEEEEEEER!!!

C pire que l'an dernier, c un vrai scandale, indigne de la L1! :D

Meme ceux de Metz et Bordeaux ont la classe.

Lien vers le commentaire
He bé, j'espere qu'il restera des maillots avec l'ancien sponsor quand j'irai l'acheter samedi. C'est hors de question de me balader avec marqué Nicopatch sur le ventre. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Le sponsor passe encore, si Fabre veut investir, tant mieux...

Mais garder exactement le meme maillot, cette horrible merde grisatre, c tout simplement une honte...

Lien vers le commentaire
Le sponsor passe encore, si Fabre veut investir, tant mieux...

Mais garder exactement le meme maillot, cette horrible merde grisatre, c tout simplement une honte...

<{POST_SNAPBACK}>

Garde ton energie pour samedi mais c'est vrai que ça craint de pas avoir changé le maillot :cry:<_<:cry::D

Lien vers le commentaire

:cry: quelle blaze ...

en plus comme tu dis OURSFOOTUS, on dirait que les gars qui dessinent le machin y ont passé 2minutes 30 et qu'ils ont jeté les sponsors n'importe comment sur le maillot. Tous le monde a des goûts différents Ok mais on peut quand même faire un effort au niveau de la symétrie, accorder les couleurs (c'est quoi cette coulleur du logo sud radio?)...

Je vois pas où est la difficulté à commander un nouveau style de maillot à un équipementier tel que Lotto <_<

Enfin, mis à part ça l'arrivée des labos Pierre Fabre parmi les sponsors est une bonne nouvelle...et puis sur le site off c'est "présentation du nouveau sponsor..." donc peut être une surprise à l'automne... mais je vois pas l'intérêt :D

et puis c'est pas le maillot qui fait l'équipe :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.