Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

Après pour Moreira moi je note juste que vous lui pardonnez des ratés qui ont valu des sifflets pour Dieuze ou Fauré... ça me fait rire de voir que vous jugez vos joueurs sur la valeur de leur transfert finalement...

<{POST_SNAPBACK}>

Faut se calmer panpanche, ce n'est que le premier match de la saison.

Et puis ceux qui ont sifflé dieuze ou fauré par le passé ne sont que des abrutis.

On fera une bonne analyse à la trève et à ce moment là si ton cher Moreira n'a rien fait au TFC, là on pourra commencer à se poser des questions.

Donc commences par t'occuper de ton équipe avant de venir juger les toulousains.

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé grand chose de ce match ou Toulouse m'a fait petite impression.

Donc J'ai pas aimé...

- Les passes D'Emana (courtes ou longues)

- Les simulations de Moreira (au moins 2 grossières)

- Les sifflets accueillant Carrière :grin:

- Les ourah à l'annonce de la victoiire de l'OM (un des rares instant ou le public côté Ouest a fait un peu de bruit)

- Le TFC qui joue le contre à domicile :P

J'ai tout de même aimé:

La première mi-temps lensoise, prometteuse...

La solidarité toulousaine dans les moments de tourmente

La rapidité des contres toulousains

Lien vers le commentaire
Les ourah à l'annonce de la victoiire de l'OM (un des rares instant ou le public côté Ouest a fait un peu de bruit)

Franchement çà faisait longtemps que j'avais pas entendu de tels cris pour une victoire de l'OM !!

J'etais tout heureux de voir un virage bien plus VIOLET que d'habitude, euphorique, enthousisate et vivant...jusqka ce but de l'OM !

j'etais vraiment degouté !

Certes certains aiment bien voir Bordeaux mener..mais ptain gueuler kom çà parcke l'Om marke...c vraiment NULLLLL <_<:P

Ca prouve que encore le chemin pour avoir un public..ou du mlins un "virage" "100%violet" est encore loin !! ;)

Lien vers le commentaire

jai aime:

les bons passages dambiance

notre equipe

le stadium a 30 000 personnes et ds 3 semaines pour ajaccio?...

Sirieix : ouf! paceque en amical cetait pas ca, masi la rien a dire

ARRIBAGE : E-N-O-R-M-E

Lievre pas mal

les recrues

jai aime moyen / jai pr'esque pas aimé:

la finission de moreira

le peu d'occase

la matrise du jeu court lensois et cette equipe qui est costaude.

emana....pfffff

jaime pas:

-le soleil ds la gueule

-les "wouaissssssss" sur le but marseillais, et bientot si ca continue y en aura autant pour les buts du psg..

-jerome leroy

- le carton de cardy

- 2 speackers

- la communication du TFC:

ils aiment ca , mais quandil faut communiquer simplement ils y arrive pas!: comment ca se fait que partout ils ont annonce 24 000 spectateurs!

faut arreter , j'offre une echarpe violaclubtoulouse gratuite payée par ce groupe multilillionnaire depuis hier, a ceux qui trouvent les 10 000 places vides hier...

ET JAI OUBLIE JAIME PAS DU TOUT NICOPATCH! ce maillot de merde!

c une blague ce maillot de merde!!

Lien vers le commentaire
C'est clair, heureusement qu'on a joué Lens maintenant, dans 1 ou 2 mois, celà aurait été plus difficile. Le Gervais a réussi son recrutement.

Maintenant, dans 1 ou 2 mois, le TFC sera aussi une équipe difficile a manoeuvrer  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Et je vous dis que c'est très bien qu'on joue aussi Paris en debut de saison.

Lien vers le commentaire
- la communication du TFC:

ils aiment ca , mais quandil faut communiquer simplement ils y arrive pas!: comment ca se fait que partout ils ont annonce 24 000 spectateurs!

faut arreter , j'offre une echarpe violaclubtoulouse gratuite payé par se groupe multilillionnaire depuis hier, a ceux qui trouvent les 10 000 places vides hier...

<{POST_SNAPBACK}>

alors, c'est simple, les places du stade sont Vachement serrées, alors quand il y a un trou ça se voit pas car les deuX occupants des siéges a coté combleNT rapidement l'espace.

Pour l'echarpe tu me l'a files contre PARIS

Lien vers le commentaire
- Les simulations de Moreira (au moins 2 grossières)

Ouais, je trouvais déjà qu'il simulait beaucoup l'an passé pour le peu de match du Rclens que j'ai vu.

Et je commence à me demander si c'est vraiment une bonne recrue.

Par contre Dalmat c'est mon nouvel idole, et moi aussi j'en ai marre d'avoir plus supporters marseillais à coté de moi quand je vais voir un match de toulouse...

edité pour ajouté le j'aime/j'aime pas, j'avais pas vu le topic réglement de compte, désolé, mais je débute sur le forum.

J'aime :

Dalmat

Sirieix, je le trouvais déjà bon à auxerre.

J'aime pas :

l'occasion raté de Moreira

les sifflets c'est nul

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- Dalmat : quel match ! Il a vraiment l'air motivé, c'est tout bon pour nous. Il sait relancer, construire...

- La rentrée de Sirieix

- La solidité de la défense : mention spéciale à Arribagé

- Lens qui semble avoir un bon potentiel

J'ai pas aimé :

- Cardy

- Le raté de Dan

- Les sifflets pour Dieuze

Lien vers le commentaire
Ouais, je trouvais déjà qu'il simulait beaucoup l'an passé pour le peu de match du Rclens que j'ai vu.

Et je commence à me demander si c'est vraiment une bonne recrue.

<{POST_SNAPBACK}>

c marrant Fernandao qui était un simulateur né n'a jms été critiqué de la sorte (moi je l'ai tt juste brocardé .. car ca reste un téféciste)

et Edu qui provoque le penalty a bordeaux c du talent ... :cry:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé

- tous les maillots violets dans le stade ! (merci aux promos - au fait actuellement modele sud radio 25 modele nicopatch 35)

- Arribagé, vrai patron

- La bonne rentrée de Sirieix

- Quand Dalmat a la balle dans les pieds

- Les appels de Moreira

- La sympathie du kop lensois

- La qualité du fond de jeu lensois et le super eric carriere

- Le Stadium qui raisonne fort quand on a des occas

J'ai pas aimé

- Les viola boys - pitoyables, jamais vu ça, on se marrait bien derrière eux

- le stadium qui dans l'avant match

- emana en première mi temps

- nos arrieres latéraux manquent de sureté

Lien vers le commentaire

le nouveau maillot a 35€?? ca c de l'info!!c sur au moins?

par contre il est pas sur le site web alors OS on lance le nouveau maillot avec la presse et tout et il est inachetable sur le site web de la boutique officielle, ya un bug marketing la!

Lien vers le commentaire

J'aime :

- La reprise du championnat (enfin),

- Des violets laissant présager de belles choses pour l'avenir...,

- Les nouvelles recrues qui vont nous apporter ce qui nous manquait le plus l'an dernier : De L'expérience,

- 25000 personnes au Stadium et toutes debout à l'entrée du TéFéCé.

- Les lensois prendre la misère lorsqu'ils ont essayés de chanter le "Aux armes"

J'aime pas :

- Lens croyant prendre 3 pts au Stadium,

- Prendre qu'un point a domicile, (comme l'an dernier contre Strasbourg),

- Ne pas avoir vu de buts, et Itandje cherchait le ballon au fond de ses filets,

- Qu'on n'est pas beaucoup entendu le "Qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN"

Et c'est repartit pour une nouvelle saison pleine de belles choses..., ALLEZ LE TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉÉ... :cry:

Lien vers le commentaire

:lol:

- 1 bon point

- Revault, Arribagé et Dalmat

- la même gnac que l'an dernier

- le rendez-vous des forumers

:cry:

- un TFC qui joue trop bas pour une équipe à domicile

- la serenité des lensois et la nervosité du TFC

- Achille Emana

- les chiures de pigeon sur les sièges

- la tribune Leclerc

- me faire fouiller mon sac par des vigiles pour rentrer à Côté Plage

Lien vers le commentaire

panpache nous ferait-il une fausse réaction d'orgueil? il sait que pas mal de lensoa font une visite ici et il a peur de perdre la face donc s'amuse a nous chambrer pour garder sa credibilité envers ses comperes lensoa

Lien vers le commentaire

Zitoun: tu sais ma crédibilité sur un forum, qui plus est de foot je m'en tape un peu le coquillard :lol:

Franfrou: si votre "kop" n'arrive pas à couvrir l'ensemble du stade je vois même pas pourquoi on parle "ambiance" alors :cry:

Quand les BGs à Lyon chantent au nord je peux t'assurer qu'au Sud on les entend bien plus fort que les gars dans le parcage, j'y étais à 10 mètres des Lensois (bien plus proche donc) et quand les BGs lançaient un chant je n'entendais qu'eux, idem à Bollaert même si notre "kop" est central ça facilite...

Lien vers le commentaire
Zitoun: tu sais ma crédibilité sur un forum, qui plus est de foot je m'en tape un peu le coquillard :blink:

Franfrou: si votre "kop" n'arrive pas à couvrir l'ensemble du stade je vois même pas pourquoi on parle "ambiance" alors :lol:

Quand les BGs à Lyon chantent au nord je peux t'assurer qu'au Sud on les entend bien plus fort que les gars dans le parcage, j'y étais à 10 mètres des Lensois (bien plus proche donc) et quand les BGs lançaient un chant je n'entendais qu'eux, idem à Bollaert même si notre "kop" est central ça facilite...

<{POST_SNAPBACK}>

il faut avouer qu'il n'a pas tout a fait tort sur ce coup là :cry:

Lien vers le commentaire

J'aime pas :

- la titularisation de Taider à la place de Sirieix

- le mauvais matche de Suarez

- L'oubli d'Eric Mombaerts pour Giresse

- La sensation que j'ai quand je me dis que si Moreira se blesse, on marque plus un but de la saison...

- Le prix du billet que je trouve un peu cher quand meme

- Achille, apprends à centrer silteplait...

J'aime :

- les appels de Mr. Moreira, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un attaquant aussi animé au TFC...

- Stéphane dalmat qui crée les espaces là où il y en a pas à la base

- Le bon premier matche de Ebondo

- Les frissons que j'ai ressenti après la première occase de Moreira (3° min)

- Le public venu en nombre

- Mr Revault qui est toujours en grande forme !!

- Arribagé qui tient la défense

- la bonne volonté d'Achille sur les gestes techniques malgré les petits déchets

- le courage que Lucien Aubey a eu de monter attaquer

- La bonne entrée de Sirieix

- Mr Sadran pour nous permettre de vivre une jolie saison (n'en doutons pas !!) gràce à son porte monnaie !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.