Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

Bon mes impressions vite fait:

Tout d'abord je m'excuse de la part de Lens de vous avoir vendu Moreira si cher :help:

après je suis déçu de Toulouse qui a surtout joué le contre, avec un Emana pas bon mais tOOn en parlera mieux que moi :thumb:

Niveau ambiance là par contre c'est franchement le drame :diable: on entendait vraiment que les Lensois qui se sont pas gênés pour vous chambrer dessus d'ailleurs

Lien vers le commentaire

salut,

on a assiste à un beau match ds un stadium bien garni, plus de 30000, avec une belle ambiance.

On a un peu subi le jeu lensois mais, à tout moment , on peut etre dangereux. Revault a ete comme d'habitude, excellent. Arribagé degage une maitrise et une serenité qui fait plaisir. Les autres recrues on ete tres prometteuses avec de bons enchainements Dalmat-moreira en 1ere mi-tps et un Suares qui chope tout de la tete et qui est tres combatif. quel dommage sur le face à face de Moreira dans les dernieres minutes.

Enfin, mention speciale pour Sireix qui a fait une super rentree!

seul regret, c'est que seuls Suarez, Moreira et surtout Revault ont salue les supporters à la fin.

Enfin, ce match nous permet d'esperer un bel avenir

ciao

Lien vers le commentaire

Je rentre tout juste du Stadium là et je le suis régalé.

J'aime :thumb:

*La prestation du Tef, super match de Moreira,Arribagé,Suarez et surtout Dalmat,quelle entente entre les 2 ex lensois !

*L'ambiance au Stadium qui est meilleure, on fait + de bruit c'est bien ça. :help:

*On a pas perdu :)

*Le bon match de haut niveau face à un serieux pretendant au titre nous laisse esperer une belle saison du Tef.

*Le speaker quand il s'enflamme :grin:

*France :love: quelle jolie voix...

J'aime pas :diable:

*L'arbitre qui a été limite parfois

*Les simulations de Cousin

*Achille beaucoup trop perso...

*Les supporters lensois que j'avais derriere moi...

Sinon voilà vivement Samedi prochain pour voir ce que ça donne face à Strasbourg et puis pour moi le prochain match c'est Ajaccio vu que je peux pas aller voir le PSG... :(

Lien vers le commentaire
Niveau ambiance là par contre c'est franchement le drame :diable: on entendait vraiment que les Lensois qui se sont pas gênés pour vous chambrer dessus d'ailleurs

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourtant depuis 2 jours sur ce forum, on lit que Lens n'a pas un public super, que ci que ça....

on verra combien y vont etre eu'd supporters au retour les nicopatchiens :thumb:

Lien vers le commentaire

Tout dépend du virage dans lequel on est :thumb:

Dans le virage Est on a eu une petite periode d'absence en première mi temps, mais bon en 2eme mi temps de la 50eme a la 75-80eme, c'était de la folie!

Sinon un match assez sympathique, avec une bonne assise en défense, un Dalmat qui a vraiment été bon sur son coté et Morreira qui a fait de bon appel mais qui a péché a la finition (surtout a la derniere action ...)

Emana a été fidele a lui meme assez explosif, mais bon maladroit lors de la derniere passe(meme ses centre ont été mauvais ...)

Enfin bon c'est assez rassurant pour la suite, surtout quand on voit l'equipe qu'on avait en face...

Vivement le match contre strasbourg!

Lien vers le commentaire
Niveau ambiance là par contre c'est franchement le drame :) on entendait vraiment que les Lensois qui se sont pas gênés pour vous chambrer dessus d'ailleurs

<{POST_SNAPBACK}>

Je rentre tout juste du Stadium là et je le suis régalé.

J'aime  :thumb:

*L'ambiance au Stadium qui est meilleure, on fait + de bruit c'est bien ça. :diable:

:grin::help::love:

Lien vers le commentaire

J'aime:

- revenir au Stadium apres un an passe au Quebec à ecouter les matchs en direct sur Internet

- le Stadium bien garni avec une belle ambiance

- les nouvelles recrues

- l'entente dalmat-moreira, la maitrise imperiale de Arribagé; Revault

- la rentree de Sireix

J'aime pas

- que l'on ait pas gagne

- que les joueurs ne soient pas venus saluer les supporters à part Revault et Suarez et moreira ( de loin).

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le point pris,

- les automatismes lensois au milieu

- toutes les recrues

- Diarra :diable:

- la leçon de chants donnée par les lensois :help:

J'aime pas:

- les toulousains qui sifflent Carrière, qui vient de Muret :thumb:

- le fait que vous aduliez Moreira après ce qu'il a dit et fait, franchement ouvrez les yeux :love:

- Revault qui est encore bien bon et qui nous empêche de marquer :grin:

Lien vers le commentaire

Vous deux n'avez pas la seule chose positve a lens ... une bonne mentalité.

Pour ecrire des messages aussi bidon vous devez etre marseillais ou parisien.

Par contre pour avoir etais du coté des supporters de lens ils sont vaillant et ont un bon esprit ... il faut croire qu'internet les rends con.

Ou on a affaire la a deux pseudos supporters lensois (je prefere me dire ca)

Lien vers le commentaire

j'aime le duo moreira dalmat

un offenssif assez bon mais qui a buté sur une tres bonne defensse lensoise

lentrée de Bedimo ...... Sirieix

jaime pas le peu de gens du kop motivés bordel on été trois ! :thumb:

au fait céé mon premier match dans le kop et vu que le trombi est fermé

je connais pas vos belles gueules :diable:

homme torse nu avec un bob manifeste toi :help: cé qui? et avec le tee shirt violé???

moi jé du passer inaperçu :grin:

Lien vers le commentaire

apparemment, d'apres ce que vs dites et le commentaire de jour de foot, c'était une belle rencontre, vivement que je puisse voir tfc-psg.

Et puis je me permettrait d'ajouter un point assez positif, en effet, malgré la petite boulette survenue ds la surface de réparation après une superbe parade de revault, on a pas pris de but malgré toutes les inquiétudes après le match d'istres

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33; biend dis foufi

si tu dis etre decu par toulouse c'est que tu sous estime ton equipe qui sera un des gros cette année c'es sur c'est solide...c'ets du lourd.lens ...ca rend notre performance plus que satifaisante..on vous a bien bougé...et on aurai du gagner ce match si dan s'etai pas tordu la cheville il aurai marqué...tu la ramenrai pas moi j'ai pas ete decu par lens ni par toulouse quand ces deux equipes seront a plein regime elles vont faire mal

Lien vers le commentaire
non mais franchement vous vous moquez de moi là ?

j'entendais même les lensois chanter : "Ecoutez chanter les sang et or, et surtout ne dites rien" et y'a eu aucune réaction de votre part :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu étais de quel coté ? quel porte ?

Lien vers le commentaire
non mais franchement vous vous moquez de moi là ?

j'entendais même les lensois chanter : "Ecoutez chanter les sang et or, et surtout ne dites rien" et y'a eu aucune réaction de votre part :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve vos chants vraiment bidons...Excuse moi mais traitez les toulousains de PD... :diable:

Lien vers le commentaire

J'aime:

-L'ambiance au stadium, le grand nombre de personnes, surprenant étant donné l'adversaire et le fait que ce soit les vacances

-Avoir tenu la dragée haute à Lens qui a une sacrée équipe

-La prestation de Revault, excellente comme d'habitude

-La prestation de Taïder, surprenante

-Dalmat, qui a été très bon

-La qualité du jeu toulousain malgré quelques déchets qui me fat penser qu'on trouvera facilement dqans le championnat trois équipes plus mauvaises

-les bons appels de Moreira

J'aime pas:

-Moreira qui rate les occasions: faut pas tout lui pardonner parce que c'est une belle recrue, si Dieuze avait raté ce genre d'occasion, il se serait fait laminer (et pourtant j'aime pas Dieuze...)

-La defense qui m'a semblé un peu depasser bien qe tenir contre Lens est une bonne chose

-La prestation execrable d'Achille, il a été encore plus mauvais que d'habitude dans le dernier geste

Lien vers le commentaire

Salut,

voilà je suis bien allé au match ...

impressions...

Toulouse m a fait une impression mi-figue mi-raisin ... voilà joueur par joueur les impressions.

Revault (7/10) : a été excellent, si il n est pas dans les buts, on prend la tete de cousin ; ), bravo !

Arribagé (7/10) : EXCEPTIONNEL, il a été excellent, je crois qu il n a fait aucune erreur, même si l arbitre a sifflé des fautes imaginaires juste devant la surface. une relance propre sur les cotés, vraiment rien à dire.

Lievre (5,5/10) : heu la je suis assez sceptique, il a fait de bons jaillissements mais franchement , il est souvent en retard, et n est pas present physiquement comme Arribagé, doit progresser dans la protection du ballon. Malgré tout , a toujours compensé par un placement trés propre et sur.

Aubey (4,5/10) : pas mal offensivement par ses centres, mais il s est fait troué plusieurs fois sur son coté , inquiétant quand même. Semble ne pas avoir l endurance necessaire au poste de latéral, et commet des oublis de marquage incroyables, même Ebondo est plus sur que lui.

Ebondo (5,5/10) : etonnant, malgré un manque évident de temps de jeu en Ligue1, il est toujours revenu pour mettre le pied, la tete, encourageant, ses centres sont exceptionnels. Doit prendre confiance en lui, relancer balle au pied, et s imposer physiquement.

Cardy (4,5/10) : ?? j ai pas compris Cardy, il a joué, vraiment pas dans le coup, n a jamais vraiment relancé de l avant, beaucoup de ballons perdus ?

Taider (5.5) : assez bon, dans le pressing, mais comme Cardy , il manque de courage pour prendre le jeu à son compte, souvent hésitant dans ses actions ( perte de temps dans la transmission du ballon ), jeu latéral.

On dirait qu il a peur de se faire mal, trop hésitant, mais a un trés gros potentiel d endurance et d accélération balle au pied, c clair. a perdu des ballons aussi. Mental assez faible, a peur du contact avec l adversaire. Stage au Stade Toulousain? . Malgré tout , comme Lievre , il compense par ses qualités naturelles, Déplacement sur tout le terrain, Pressing, activité incroyable en defense et en attaque.

Emana (5,5) : mouais, match moyen de Emana , des grosses bourdes indigne de la ligue 1, dont un centre sur la fin de match ignoble! ; ), mais a aidé l équipe par ses relances. doit améliorer son intelligence de jeu ; ), pourrait aller seul au but !

Dalmat (7) : excellent Dalmat, c lui qui a relancé ! lui SEUL tout SEUL!

il a remonté un nombre incalculable de ballons ... .

Moreira (6) : lui aussi a fait beaucoup d appels de balles, mais a loupé, une occaze en fin de match incroyable ... de bonne augure quand même, car il demande beaucoup le ballon.

Suarez (5) : match interessant de Suarez, meme il était un peu perdu en début de match, il a corrigé le tir en seconde mi temps, doit se mettre au niveau de la ligue1, sur le plan de la rapidité d action, on dirait que ça va trop vite pour lui des fois.

Sirieix (6,5) : grosse rentrée de Sirieix qui remplace Cardy en seconde mi temps, a apporté du pressing, et avec Taider ils ont fait un bon Duo je trouve, reste à soigner la relance qui a fait défaut.

Conclusion.

J aime:

-Bons mouvements , Dalmat, On sent du potentiel c clair.

-Arribagé, je confirme, c le + en défense.

-Le jeu va vite en contre, le TFC va faire mal à l extérieur.

J aime pas:

-Les milieux axiaux qui n ont pas pris le jeu à leur compte dans la relance, transmettant systématiquement le ballon à Dalmat ou à Emana.

-L équipe qui a reculé beaucoup en début de match ?

Lien vers le commentaire

alor, c'est normal car tu étais ds le virage ou les supporters lensois étaient certainement plus nombreux que les ultras toulousains qui eux sont très peu ds ce virage, tu n'aurais pas di la meme chose si tu avais été du coté du virage est

Lien vers le commentaire

j aime

un stadium bien garni

les recrues

une bonne ambiance

un superbe partie

revault pour l ensemble de son ouvre de ce soir

arribadge-lievre: un duo rassurant en attendant le retour de dao et clement

j aime pas

les sifflets pour l annoce de dieuze

les pseudos suppporters un peu partout

la belle simulation de carriere

le premier quart d heuere de la deuxieme mi temps ou on ete un peu perdu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.