Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

J'ai aimé

Revault, toujours aussi sûr

Arribagé, un très grand plus pour la défense

La rentrée de Sirieix

La précision de Dalmat

La vitesse et la vivacité de Moreira devant (ça devrait etre bien à l'extérieur et devant des défenses moins solides que celle de Lens)

Le point du match nul qu'on aurait pas eu l'année dernière face à une équipe comme le Lens de cette année

Un stade bien rempli pour cette période de l'année

La combativité de Suarez même s'il doit encore s'acclimater à la vitesse de jeu et au placement en L1

J'ai moins aimé

Le début de match d'Ebondo (il s'est repris par la suite et on lui pardonne parce qu'il est tout jeune et n'a pas l'expérience de la L1)

Que Lucien ait oublé un Lensois en 2ème mi-temps: on a failli prendre un but. Mais bon match à un poste de latéral qui n'est pas trop le sien). En outre des progrès dans les montées et bonne entente avec Dalmat

Qu'on se soit fait bouger par les Lensois

La balle de matcht loupée par Moreira

Le début de match plus que timide de Taider: il avait l'air de se demander où se placer, qui il devait marquer et ce qu'il devait faire (c'est en partie repris en 2ème mi-temps)

J'ai pas aimé

Le fait que notre si jolie France gueule comme ça dans le micro et nous perce les tympans

Qu'on ait pas gagné

Le déchet d'Achille: il commence à me gonfler. En 3 ans, EM aurait pu lui faire comprendre qu'il faut s'entraîner à centrer et faire des passes. Les gri-gri ne sont tolérés que quand ils apportent quelque chose à l'équipe. Alors au boulot!

Ces deux cons de Lensois qui viennt nous em*** sur notre forum

Conclusion:

Un match agréable avec un TFC plus solide que l'an dernier et qui sait gagner un point là où on l' aurait perdu.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le potentiel de notre équipe, ça va marcher, c'est sûr.

- me tordre de rire quand les lensois disent que Moreira est une chêvre et que je vois jouer Cousin à sa place... :P

J'aime pas:

- m'être trompé au sujet des supporters lensois. Tout le monde disait que c'était le meilleur public de France, les dernières semaines ont démontré le contraire et la confirmation est venue hier soir. Triste. :grin:

Sinon, tout me va. On est encore dans notre phase de préparation et quand nous serons à 100% ça peut être très intéressant. Surtout qu'on ne va pas jouer tous les week-end contre des équipes de la qualité de Lens (sans doute dans les 5 premiers en mai).

:shock:

Lien vers le commentaire
Vous deux n'avez pas la seule chose positve a  lens ... une bonne mentalité.Pour ecrire des messages aussi bidon vous devez etre marseillais ou parisien.

Par contre pour avoir etais du coté des supporters de lens ils sont vaillant et ont un bon esprit ... il faut croire qu'internet les rends con.Ou on a affaire la a deux pseudos supporters lensois (je prefere me dire ca)

<{POST_SNAPBACK}>

Où ai je montrer une mauvaise mentalité?

Sur mon post un peu plus haut reprenant ce qu'a dit panp' et un supporter du téf sur l'ambiance?

J'ai quoter ces 2 messages pour savoir comment était vraiment l'ambiance car à mon avis selon l'endroit ou on est dans le stade l'ambiance ne doit pas s'entendre de la même façon!!

Et ti, t'es pas un "pseudo supporter du Téf?" :grin:

Lien vers le commentaire
Invité James West
Surtout qu'on ne va pas jouer tous les week-end contre des équipes de la qualité de Lens (sans doute dans les 5 premiers en mai).

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, heureusement qu'on a joué Lens maintenant, dans 1 ou 2 mois, celà aurait été plus difficile. Le Gervais a réussi son recrutement.

Maintenant, dans 1 ou 2 mois, le TFC sera aussi une équipe difficile a manoeuvrer :P

Lien vers le commentaire

Plus :

- La bière d'avant match qu'on a bue entre trombinoscopiens de tous horizons.

- Le bon comportement général des nouvelles recrues.

- La bonne rentrée de Pantxi.

- Le sentiment que l'équipe est en progrès par rapport à l'an dernier à la même époque.

- Le retour de Dennis et de Sylvia au stadium, mais pas sur le forum hélas. Rebisous. :grin:

Moins :

- La sono du stadium. Pire que celle des années 60 : c'était mieux avant.

- Que pendant le dernier corner pour Lens, celui des arrêts de jeu, qui pouvait être décisif, on ait entendu des applaudissements comme jamais. A croire qu'une partie des spectateurs vient au match pour regarder sur le tableau d'affichage le score des autres équipes.

- L'organisation de "Toulouse côté plage". Pas un sandwich digne de ce nom à se mettre sous la dent après le match. Pas une baraque à frites ou à merguez. . Bravo le lobby des restaurateurs. Pas de flonflons, de la techno. Est - ce comme ça qu'on pérennisera cette manifestation ?

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- La 1ere mi-temps

- La combativité de l'équipe et les nombreux appels de Moreira

- La bonne rentrée de Pantxi

- La défense avec Arribagé

J'ai pas aimé :grin:

- Le début de seconde mi-temps

- La derniére occas de Moreira, qui nous fais perdre 2 points...

- Les petits pb d'Emana de centres et pour faire les bonnes passes

Lien vers le commentaire

>> J'aime :P

- Le bel avenir du TFC, il y a de l'espoir!

- Voir qu'on rivalise avec une équipe du calibre de Lens :P

- Les gestes techniques d'Emana et de Dalmat ;):grin:

- Arribagé et Revault, rassurants!

- La perf. d'Ebondo, qui a été très sollicité

- les ouvertures quasi décisives d'Aubey

- la bonne entrée de Pantxi

- coucou Bedimo!!! :)

- la belle affluence pour un mois d'août

>> J'aime pas :shock:

- le 0-0

- l'énorme occasion vendagée par Moreira

- qu'on se fasse bouffer au milieu, Cardy un peu court hier...

- les appels de balle de nos 2 attaquants, qui se sont souvent marchés sur les pieds... Mais bon quelques règlages et ils vont tt casser!

- les mecs qui sont plus intéressés par les scores de Paris et Marseille que par le match qui se déroule devant leurs yeux! :diable:

Lien vers le commentaire

J'aime pas (bis) :P

- entendre des sifflets et des critiques (acides) envers Achille

C'est vrai qu'il a fait quelques boulettes.. mais il est toujours aussi percutant!

Capable de grands gestes techniques > roulette, double contact :diable:

Sur un contre en début de 2ème mi-tps, il tire du gauche bien 10 mètres au-dessus :shock: , c'est vrai... mais Moreira et Dalmat (je crois) font le même appel sur la gauche et Taider se cache à droite derrière 2 lensois!!!

Des sifflets ont commencé à fuser après cette action ;)

Emana percute, dribble, il réussit et il échoue mais il tente et on a besoin de lui!!!

:grin:

Lien vers le commentaire
Ces deux cons de Lensois qui viennt nous em*** sur notre forum

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'en prie c'est un plaisir :P

Plus :

- La bière d'avant match qu'on a bue entre trombinoscopiens de tous horizons.

- La sono du stadium. Pire que celle des années 60 : c'était mieux avant.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Sinon clair que votre sono est plus que stressante, et tout ça pour un paquet de pubs en plus....

Après pour Moreira moi je note juste que vous lui pardonnez des ratés qui ont valu des sifflets pour Dieuze ou Fauré... ça me fait rire de voir que vous jugez vos joueurs sur la valeur de leur transfert finalement...

Lien vers le commentaire
Moi je trouve vos chants vraiment bidons...Excuse moi mais traitez les toulousains de PD... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout le monde me dit qu'à l'ouest j'entendais tout mais bizzarement ça j'ai pas entendu, c'est toujours facile de dire que les gens t'ont insulté après ce genre de match, surtout quand je vois mon accueil ici :diable:

De + le "Aux armes" c'est de réchauffé qui vient de Marseille...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Comme dans 80% des clubs, toujours est-il que c'est mieux qu'un unique chant en tout cas....

Bah si tu étais du coté lensois, c'est normal que tu entendes plus les lensois...  :shock:

Faut arreter de faire de la mauvaise foi (ce qui aparemment va etre dur pour toi)

<{POST_SNAPBACK}>

Que j'entende PLUS oui évidemment, que je n'entende qu'eux vraiment pas.

La prochaine fosi tu viendras suivre le match à l'est  ;)  et tu verras.

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire

J' ai pas aimé:

-le soleil dans la gueule pendant la première mi-temps

-la speakeuse (France) qui a pas compris qu'il ne fallait pas dire le nom des joueurs mais seulement le prénom pour que les supporters puissent scander son nom

- Emana que j'adore mais qui fait le saucisson : peut-être que c'est la faute aux crampons, le pied est trop comprimé et il sent pas bien le ballon .

-Dani Dan qui tire même pas sur son faceà face.

J'ai aimé:

- Dalmat

-Arribagé

-toutes ces filles au stadium

Lien vers le commentaire
Tout le monde me dit qu'à l'ouest j'entendais tout mais bizzarement ça j'ai pas entendu, c'est toujours facile de dire que les gens t'ont insulté après ce genre de match, surtout quand je vois mon accueil ici :grin:

Si mes souvenirs sont bons c'est juste avant le coup d'envoi qu'ils ont chanté ça meme que nous(les Toulousains) avont sifflés...

Si t'as pas entendu ça c'est que y'a un problème aux oreilles... :P

Lien vers le commentaire
Précisons qu'il plaisantait :P

m'enfin il aurait mieux fait de pas avouer que c'était un lob quand même :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Si, il a eu raison d'avouer car il a dit que son pied d'appui avait glissé, ce que l'on voit tres clairement sur le ralenti. De plus, il a dit qu'il savait q'Itange allait sortirn donc un lob me semblait bien approprié.

Lien vers le commentaire
Tout le monde me dit qu'à l'ouest j'entendais tout mais bizzarement ça j'ai pas entendu, c'est toujours facile de dire que les gens t'ont insulté après ce genre de match, surtout quand je vois mon accueil ici :grin:

Comme dans 80% des clubs, toujours est-il que c'est mieux qu'un unique chant en tout cas....

Que j'entende PLUS oui évidemment, que je n'entende qu'eux vraiment pas.

Pourquoi pas :grin:

Normal que tu aies entendu que les lensois vu qu'il n'y a pas de kop toulousain à l'ouest :P Tu fais ta mauvaise foi là ! ;)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas aimé :

_les speakers, du moins la sono. J'avais la tête comme un pot.

_les sifflets envers certains joueurs.

_y'avait pas de frites au stade! Et un match sans frites, ça va pas!

J'ai aimé :

_le score du match.

_l'ambiance lensoise, je me suis éclatée, surtout la voix!

_Revault et Moreira pour Lens

_Lachor et Leroy pour Lens

_et pour finir les deux supporters violets qui nous ont chanté un tit "allez lensois", auquel nous avons répondu par le fameux "toulousains, toulousains,..."

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

_le score du match équitable

_la hargne de Dalmat, Moreira et Emana

_la rentrée de Sirieix

Je n'ai pas aimé :

_on aurait pu faire mieux

_les sifflets envers certains joueurs.

_Emana était bon mais il aurait pu faire quelques passes en 90 minutes

_les ballons offerts soient disant vers les tribunes alors qu ils étaient envoyés tout en bas :P

Lien vers le commentaire

J aime :grin:

_avant tout la prestation face a une équipe trés solide on a vraiment rivalisé a 50/50 impréssionnant que ce TFC

_moreira beaucoup d'appels et de mouvements

_Arribagé incroyable toujours bien placé sobre et juste on en vient a oublier la paire dao aubey :lol2:

_Dalmat qui nous offre une capacité de relance sans précédent et qui affiche une volonté manifeste :lol2::grin:

_Suarez qui demande au publique de pousser :P

_taider simple et éfficace

_Sirieix qui fait honneur a l'EUSKADI trés gros match trés prometteur

_Revault (tout est dit)

_apprécier les qualités techniques d'Emana (controlle orientés aériens enormes et coup du flipper un régal que de spectacle) ;):clapping:

on verra les notes dans FF mais quel régal, quel spectacle

J'aime pas :grin:

_les réaction sur la prestation d'EDu a mon avis il a touché trops peu de ballon pour etre décrié

_les carences en réalisme d'emana

Cette année on a une belle équipe (je commence vraiment a m'inquieter du sort de Dalmat en fin de saison DEJA il m'a convaicu)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.