Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1


Sergio

Messages recommandés

les attaquants sont meilleurs que la saison derniere, mais il manque balmont...

resultat : l'ennemi passe a chaque fois, et on peut voir ce que l'on ne pouvait pas voir lorsque balmont bloquait le passage : les defenseurs toulousains ne sont que des gaffeurs. de plus, on n'arrive pas a faire 3 passes (alors que balmont savait faire des passes), on n'arrive jamais a transmettre aux attaquants. nos supers attaquants tout neuf ont donc rarement l'occasion d'attaquer.

je ne suis pas sur que toulouse sera meilleure cette saison... l'absence de balmont nous affaiblit autant en defense qu'en attaque... il ne joue que 10 minutes par match a lyon... quel gachis...

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est grave comme annalyse par contre cest presque de la betise...si t'es pas capable de voir ce qui va mieux dans l'equipe et attribué les carences restante au simple fait que balmont sois pas la...sois tu es love de lui sois tu es tres bete ok taider cest pas balmont mais sireix dois etre titulaire!

Lien vers le commentaire
les attaquants sont meilleurs que la saison derniere, mais il manque balmont...

resultat : l'ennemi passe a chaque fois, et on peut voir ce que l'on ne pouvait pas voir lorsque balmont bloquait le passage : les defenseurs toulousains ne sont que des gaffeurs. de plus, on n'arrive pas a faire 3 passes (alors que balmont savait faire des passes), on n'arrive jamais a transmettre aux attaquants. nos supers attaquants tout neuf ont donc rarement l'occasion d'attaquer.

je ne suis pas sur que toulouse sera meilleure cette saison... l'absence de balmont nous affaiblit autant en defense qu'en attaque... il ne joue que 10 minutes par match a lyon... quel gachis...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un match de foot pas la guerre!

toi t'es super pertinent comme gars

Lien vers le commentaire
ouais mais Cardy, on la pas vu du tout ...

plutot Sireix-Taider

<{POST_SNAPBACK}>

connaissant juju il v apas en rester la et en ayant vu jouer Sirieix je pense qu'il est plus compatible avec cardy...quand on sais ce que cardy est capable et ce que taider nest pas capable...trop tendre pas assez regulier

quand tu joue avec deux milleu recup il en faut un physique un peu bourrin et un tres technique avec un bon jeu de passe Sirieix cest ca et taider cest aussi un peu ca avec du dechet en plus...dc CARDY-Sirieix pour prochain match!!!

Lien vers le commentaire

J'aime :love:

- Le nouveau visage du tef qui joue plus vers l'avant

- Dalmat au dessus du lot

- Tres bon match de Taider, Suarez, Moreira, Aubey, Suarez

- Arribagé, la force tranquille, il est énorme sur ce match

- l'affluence

- Belle ambiance sur le terrain, match de trés bonne qualité malgré ce 0-0

J'aime pas :diable:

- 3 saucissons qui se sont levé quand il ont vu que marseille venait d'oubrir le score, il peuvent aller au velodrome ou supporter l'om je m'en fous, mais c'est tout simplement un manque de respect et de la provocation, a la fin ces 3 petits con qui avait dans les 14 ans devait se dire " t'as vu j'ai fait le dingo, je me suis levé au stadium et brandi mon maillot marseillais, peuf ces bouffons ils ont rien dit" :help:

- C'est tout :)

EDIT: En rentrant dans le stadium, j'ai été stuféfait par le nombre de bouchon de bouteille qu'il y avait au sol ( j'avais jamais fait attention auparavant ) et je me suis dit : Ce qui serait bien de la part des dirigeants, c'est de demander au stadier de mettre les bouchons dans des sacs poubelles et données, tout les bouchons récokté à l'association 1 bouchon=1 fauteuil ( pour ceux qui ne connaisse pas, cette association recolte tout les bouchon d'eau minérale pour les revendre aux recycleurs, l'argent récolté permet la donation aux personnes handicapés d'un fauteuil roulant ).

Bref, je pense donc qu'il serait interessant de proposer cela aux dirigeants, maintenant le truc c'est de savoir comment leur proposer, un mail a notre trés cheres france :thumb::grin:

Lien vers le commentaire
Invité BoUbOu
J'aime:

Ne plus voir Fauré sous le maillot toulousain,sans cesse en train de se recoiffé.

Dalmat qui à vraiment un super niveau et il va faire mal cette année.

Plus d'occasion que l'an dernier.

Le public qui pousse son equipe.

Arribagé qui rassure derriere.

La relance de Lievre en fin de match,pour dan qui perd malheureusement son duel avec ITANGE

Revault qui ne change pas avec les années,il nous a encore sauvé.

J'aime pas:

Les sifflets des supporter toulousain au nom de Dieuze

Pas gagné

La defense qui se mets la pression tout seul

Que Metz gagne sont premier match

<{POST_SNAPBACK}>

je tien a te dire que tu a eu moreira qui lui se recoiffe tt lé 5 min comme a lens donc fauré et tjr présent en pire enfin tt lé 2 se vale mais moreira lui é un GRAN ACROBATE :thumb::diable::help: alala le recrutement du tfc y a mieu je pense enfin surtout pour moreira car c pa le meilleur joueur du monde a lens il na jamais rien fait depuis quelque années enfin si c un gran comique sur le terrain on rigole bien avec c reprise de voler sorti de on ne cé ou enfin bonne saison a vou

Lien vers le commentaire
connaissant juju il v apas en rester la et en ayant vu jouer Sirieix je pense qu'il est plus compatible avec cardy...quand on sais ce que cardy est capable et ce que taider nest pas capable...trop tendre pas assez regulier

quand tu joue avec deux milleu recup il en faut un physique un peu bourrin et un tres technique avec un bon jeu de passe Sirieix cest ca et taider cest aussi un peu ca avec du dechet en plus...dc CARDY-Sirieix pour prochain match!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Sans deconner Cardy, je l ai pas vu du tout ... pratiquement aucune relance, Taider lui a essayé au moins :thumb:

Lien vers le commentaire

J'aime :love::diable:

- Les appels de balle de Moreira, on sent là le grand joueur, beaucoup de ballons touchés aussi par Dan.

- La technique de nos 2 milieus off.Super Dalmat et Emana (j'y reviendrais) encourageant en particulier à l'extérieur.

- Quand Taider touche beaucoup de ballons c'est qu'on avance ( pronostic Taider 8 passes décisives cette saison), mais à la récup c'est pas Balmont :grin:

- Arribagé tient super bien la défense avec Ebondo et Aubey pas mal meme si c'était des CLIENTS en face !!! Lièvre quoi qu'on en dise je l'ai trouvé pas mauvais non plus.

- Qu'il n'y ait pas eut que le kop qui chante, c'est un début...

-L'ENTREE DE Sirieix. Je l'ai trouvé ENORME, un vrai basque il lache rien, en fait il a l'esprit TFC.

J'aime pas :thumb:

- Achille lache le ce ballon. Par exemple en 2ème p il est face à 2 défenseurs et préfère faire son gri-gri ( qu'il réussi plutot bien :help: ) et frapper de 25 m alors que Suarez est seul à sa droite. et c'est pas le seul moment.

- Les quelques blancs dans le kop ( et la "bagarre" aussi)

- Les sifflets pour Carrière.

Lien vers le commentaire
je tien a te dire que tu a eu moreira qui lui se recoiffe tt lé 5 min comme a lens donc fauré et tjr présent en pire enfin tt lé 2 se vale mais moreira lui é un GRAN ACROBATE  :thumb:  :diable:  :help:  alala le recrutement du tfc y a mieu je pense enfin surtout pour moreira car c pa le meilleur joueur du monde a lens il na jamais rien fait depuis quelque années enfin si c un gran comique sur le terrain on rigole bien avec c reprise de voler sorti de on ne cé ou enfin bonne saison a vou

<{POST_SNAPBACK}>

il y a beaucoup de lensois qui viennent sur ce forum pour nous expliquer que Moreira est nul

Juste une question: c'est pour convaincre qui? vous ou nous ?

ne vous inquites pas on le garde Moreira :grin:

Lien vers le commentaire
après je suis déçu de Toulouse qui a surtout joué le contre, avec un Emana pas bon mais tOOn en parlera mieux que moi :diable:

Niveau ambiance là par contre c'est franchement le drame :grin: on entendait vraiment que les Lensois qui se sont pas gênés pour vous chambrer dessus d'ailleurs

+1 pour Achille :help:

Sinon, si c'est la première fois que tu viens voir un match au stadium, c'est normal que tu dises ça, surtout en étant à l'ouest :thumb: Le stade a une très mauvaise résonnance et on entend mieux les supporters adverses à l'extérieur du stadium qu'à l'intérieur... On ne peut rien contre cela. Du côté Est on entendait peu les Lensois.

Lien vers le commentaire
EDIT: En rentrant dans le stadium, j'ai été stuféfait par le nombre de bouchon de bouteille qu'il y avait au sol ( j'avais jamais fait attention auparavant ) et je me suis dit : Ce qui serait bien de la part des dirigeants, c'est de demander au stadier de mettre les bouchons dans des sacs poubelles et données, tout les bouchons récokté à l'association 1 bouchon=1 fauteuil ( pour ceux qui ne connaisse pas, cette association recolte tout les bouchon d'eau minérale pour les revendre aux recycleurs, l'argent récolté permet la donation aux personnes handicapés d'un fauteuil roulant ).

Bref, je pense donc qu'il serait interessant de proposer cela aux dirigeants, maintenant le truc c'est de savoir comment leur proposer, un mail a notre trés cheres france :thumb:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:help:

Lien vers le commentaire
non mais franchement vous vous moquez de moi là ?

j'entendais même les lensois chanter : "Ecoutez chanter les sang et or, et surtout ne dites rien" et y'a eu aucune réaction de votre part :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

étant porte 25, j'entendais bien ce que chantaient les lensois et je repensais a ce qu'avais dit moreira comme quoi ya plein de chants a lens! j'ai bien ecouté et si on zappe tous les chants a base de "la la la la la la, poum poum tchak tchak" ya plus grand chose et des qu'il y a des paroles on comprends plus rien parceque meme en chantant vous avez un vieil accent incomprehensible

Lien vers le commentaire

J'aime

L'équipe dans son ensemble. De l'envie, du punch, de la créativité et de l'explosivité devant.

Le potentiel offensif.

La bonne rentrée de Pantxi.

Retrouver mon stadium et ses odeurs d'herbes quand la nuit tombe les soirs d'été.

J'aime pas

Le déchet technique d'Achille que j'adore et qui le jour où il va enfin lever la tête et ajuster ses dernières passes sera un Lion.

Le cinéma d'Hilton pour faire prendre un jaune à Juju.

Lulu à gauche.

Lien vers le commentaire

j'aurai aimé que dan marque franchement...mais les interventions de cet enc....de poule denote bien qu'au moment ou dan armé ice cloporte de bou bou ( avec un nom comme ca je me cacherai) a fait de l'huile et il viens degraisser son stress ici...t'inkiet comme mon comprere a diis on le garde moreira...et votre recutement est tres bon ...le notre est inteligent...car a toulouse on favorise le jeu et pas les noms chaques recrues a été choisie en fonction du jeu....et on a vu en comparant avec l'equipe de lan dernier la diff erence dans l'apport et la qualité apporté anotre jeu.... donc pour nous one st dans notre optique...vous avez de tres bonnes individualités maispas d'identité dans votre jeu ...nous on est toulousain et fier de notre recrutement et de notre equipe ! alllez toulouse!!!

Lien vers le commentaire

Allez je m'y colle :

J'ai aimé :

- le fait qu'on ai pas perdu...

- l'ensemble collectif qui n'a pas l'air mauvais :thumb:

J'ai pas aimé :

- le fait qu'on se relache les 10 dernieres minutes de chaque mi-temps...

- le achille qui réussi toujours une passe sur 10...

- le fait qu'on reproduise légerement avec moreira le jeu que l'on avait l'année dernière avec Fauré (des longues balles & demerde toi).... (remarque plutot pour le début de rencontre)

- L'espèce de pintade qui hurlait dans le micro .... c'était une horreur ....

Lien vers le commentaire
Invité BoUbOu
il y a beaucoup de lensois qui viennent sur ce forum pour nous expliquer que Moreira est nul

Juste une question: c'est pour convaincre qui? vous ou nous ?

ne vous inquites pas on le garde Moreira :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

non on vous le laisse Moreira on peut meme vous donner dgui bakari si vous voulez enfin moreira na pas fait enormement de chose depuis quelque temps peut etre que cher vous il va faire quelque chose mais bon j'en doute

Lien vers le commentaire
- L'espèce de pintade qui hurlait dans le micro .... c'était une horreur ....

:grin: arrete c'est france !! faut pas l critiquer elle est gentille !!

non on vous le laisse Moreira on peut meme vous donner dgui bakari si vous voulez enfin moreira na pas fait enormement de chose depuis quelque temps peut etre que cher vous il va faire quelque chose mais bon j'en doute

oué et c'est pour ça qu'il était convoité par de nombreux club et que gervais voulais en fair un joueur emblematique du rcl ? :thumb::diable::help:

Lien vers le commentaire

arretez d'embeter france....juste gentillement on demande comme des gentelmen...s'il vous plait jolie fleure( accent de yves montand) pourriez vous parler un petit moins fort ca me casse les oreilles me fait pleurer les yeux et ca m'empeche d'admirer votre grace et votre beauté!!!

je vous jure les gars la tete de mareum elle arrte de crier

Lien vers le commentaire

j'ai aimé :

revault

aubey

dalmat

moreira

suarez

la rentrée de sirieix

le contrôle de balle de leroy

un point pris face à une équipe lensoise très en jambe.

nicolas gillet très fort

j'ai pas aimé :

le trou entre le milieu et l'attaque.

les conneries d'achille

taïder qui n'y arrive pas

la dernière action loupée par moreira !

Lien vers le commentaire
non mais franchement vous vous moquez de moi là ?

j'entendais même les lensois chanter : "Ecoutez chanter les sang et or, et surtout ne dites rien" et y'a eu aucune réaction de votre part :P

<{POST_SNAPBACK}>

On t'accepte a notre table et c'est comme ça que tu nous remercie :grin:;)

Sérieux, dans la plupart des stades, il y a un virage kop avec une bonne ambiance, le reste qui suit quand y a le feu et le virage des adversaires qui se font entendre quand ils sont nombreux, ce qu iétait le cas malgré la distacne, là y a rien à dire chapeau bas. La résonnance du Stadium n'est pas terrible,; à l'image de nantes, Bordeaux et contrairement à Strasbourg ou c'est petit et tout fermé.

Ainsi on n'a pas entendu les chants lensois, donc impossible de répondre, excepté le aux armes, un chant un peu trop marseillais, même si ça donne bien.

Une bonne ambiance côté Est, une parti du public a suivi.

La prochaine fosi tu viendras suivre le match à l'est :shock: et tu verras.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.