FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 luzenac a besoin de toi!!!lololol Ne pleure pas si toi aussi tu te retrouves sur le forum de Luzenac... Citer Lien vers le commentaire
languille Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 ca va partie en cacahuète....... je répete le topic va partir en cacahuète...... Citer Lien vers le commentaire
lolo Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 vous avez la memoire courte !il y a à peine un an tout le stadium chanter " " faure faure faure fauregoal " ne tirons pas sur un homme blessé !! Citer Lien vers le commentaire
Stef81 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Sivous allez sur le forum de Guingamp, il a ete la cible d'insultes par un supporter ravage. Personnellement, il aurait perdu sa petite fille, je sais plus ou je l'ai lu mais je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 pitoyable... Citer Lien vers le commentaire
languille Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 vous avez l'adresse du forum de guingamp s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Pilote Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 C'est clair il n'a pas à etre traité comme çà. Mais j'ai une question,il joue mal avec Guimgamp? Citer Lien vers le commentaire
Cpt_Yaourt Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 ils sont déjà la cible de beaucoup de haine. laissez tombé leur problème personnel s'il vous plaît. surtout si grave. cela ne concerne personne. n'en débattez pas ici, respectez leur vie privé. merci pour eux. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/viewforum.php?f=7 Citer Lien vers le commentaire
languille Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 merci marco Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 J'ai deplacé le sujet désolé je ne l'ai pas signalé ... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Je précise de suite afin que ce topic ne parte pas en live, que les remarques à 2 balles "c'est bien fait pour sa gueule" "il mérite que ça" ne sont pas acceptées Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/viewforum.php?f=7 <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ça pathétique mais bon ce n'est qu'une minorité, on connaît ça ici! PS: sur les forums il y a toujours un Sergio pour cadrer tout le monde! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 furé je le respecte, ca me fait chier d'apprendre ca, encore un boulot pour l'ilrp, il faut chatier du guingampais Citer Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 (modifié) edit Modifié 6 septembre 2004 par guilhem Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 http://www.enavantdeguingamp.com/v2_finale...=article&nb=603 Courage Cédric. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 http://www.enavantdeguingamp.com/v2_finale...=article&nb=603 Courage Cédric. <{POST_SNAPBACK}> Merde Courage ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Courage Faurégol Le type qui l'a insulté l'autre soir putaing cong, des types comme ça ils meritent que tu leur defonces la race c'est tout c'est pitoyable des types comem ça au stade Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 http://www.enavantdeguingamp.com/v2_finale...=article&nb=603 Courage Cédric. On en avait parlé Franfrou...pas sûr que ça ait arrangé sa fin de saison avec le Téf. Citer Lien vers le commentaire
Stef81 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Le probleme est qu'au depart tu as un seul type, mais derriere tu as les influencables. A Toulouse c'est parti lors d'un match de coupe ou on se fait eliminer aux penalties, a cause d'un pen. rate par Faure. Un groupe de pseudo supporter (3 ou 4) ont commence a l'insulter et le siffler. C'est vrai que sa reaction ne fut pas la meilleure. Mes ces gars avaient surement oublie qu'il avait ouvert le score sur corner d'une splendide tete, qu'il nous avez propulse en L1 grace a ses 20 buts, ... Esperons pour lui, qu'il retrouve un peu plus de confiance assez vite car le supporter moyen est impatient, rancunier et surtout footballistiquement incompetent. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Je précise de suite afin que ce topic ne parte pas en live, que les remarques à 2 balles "c'est bien fait pour sa gueule" "il mérite que ça" ne sont pas acceptées <{POST_SNAPBACK}> Et encore, popol est au piquet... Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Courage cédric Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 courage cédric Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 courage a lui pour sa vie personelle......le reste n'est que du foot! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés