WIN31 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 PAOLO MALDINI DOMINIQUE ARRIBAGE fiche d'identité fiche identite age 38 ans age 35 ans Date de naissance 26 juin 1968 Date de naissance 11 mai 1971 Lieu de naissance Milan lieu de naissance Suresnes Taille 1m86 Taille 1m87 Poids 83 kg Poids 83 kg Poste Défenseur Poste Defenseur Club actuel Milan AC Club actuel Toulouse Championnat d'Italie 2006-2007 Ligue 1 2006 2007 Alors DOMI avec nous l'annee prochaine ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 PAOLO MALDINI DOMINIQUE ARRIBAGE fiche d'identité fiche identite age 38 ans age 35 ans Date de naissance 26 juin 1968 Date de naissance 11 mai 1971 Lieu de naissance Milan lieu de naissance Suresnes Taille 1m86 Taille 1m87 Poids 83 kg Poids 83 kg Poste Défenseur Poste Defenseur Club actuel Milan AC Club actuel Toulouse Championnat d'Italie 2006-2007 Ligue 1 2006 2007 Alors DOMI avec nous l'annee prochaine ? Tout ça pour dire qu'ils ont le même gabarit quoi Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) Ouais depuis le retour de Congré on prend beaucoup moins de but mais je suis d'accord avec dondiego c'est un tout mais je pense aussi que c'est une bonne passe pour Domi qui encadre bien notre Daniel et qui surtout sont en super forme tout les 2 mais bon y'a les autres qui aident aussi. Et je sais pas vous mais personnelement je prend beaucoup plus de plaisir a les voir jouer dans leur taches défensive qu'avant. Je serais pour une prolongation de contrat de sa part mais il faut qu'il reste dans cette forme. Modifié 2 avril 2007 par guga Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 si on a la chance d'être qualifiés pour une coupe d'europe nous aurons bien besoin de tous nos défenseurs centraux actuels (domi, Congré, aubey, dao, Fofana) et même d'un sixième car au rythme de deux matches par semaine les trois quarts de l'année, ça sera dur...en espérant que même si on se qualifiait pas, il nous fera une saison de plus car c'est un joueur que j'aime bien, fiable, régulier. Enfin, il est toujours prépondérant de privilégier les automatismes d'une saison sur l'autre Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 si on a la chance d'être qualifiés pour une coupe d'europe nous aurons bien besoin de tous nos défenseurs centraux actuels (domi, Congré, aubey, dao, Fofana) et même d'un sixième car au rythme de deux matches par semaine les trois quarts de l'année, ça sera dur...en espérant que même si on se qualifiait pas, il nous fera une saison de plus car c'est un joueur que j'aime bien, fiable, régulier. Enfin, il est toujours prépondérant de privilégier les automatismes d'une saison sur l'autre Le brésilien qui a fait un essai il est où? il pourrait venir et le club pourrait payer son salaire Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Le brésilien qui a fait un essai il est où? il pourrait venir et le club pourrait payer son salaire Il est reparti, et on ne s'en porte pas plus mal, car ce secteur de jeu qu'on croyait faible et sans banc en début de saison, s'avère maintenant bien pourvu. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 si on a la chance d'être qualifiés pour une coupe d'europe nous aurons bien besoin de tous nos défenseurs centraux actuels (domi, Congré, aubey, dao, Fofana) et même d'un sixième car au rythme de deux matches par semaine les trois quarts de l'année, ça sera dur...en espérant que même si on se qualifiait pas, il nous fera une saison de plus car c'est un joueur que j'aime bien, fiable, régulier. Enfin, il est toujours prépondérant de privilégier les automatismes d'une saison sur l'autre je pense pas que ce secteur use autant les joueurs... là ou il faut de la profondeur de banc c'est sur les joueurs offensifs plutot... Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 je sais pas vous mais personnelement je prend beaucoup plus de plaisir a les voir jouer dans leur taches défensive qu'avant. c'était un regal de voir evoluer les 2 ensemble encore une fois de plus ! Domi a été partout, quelle hargne pour degager les situations chaudes. Ca fait plaisir de voir que daniel en veut aussi, car en Gomis il yavait un sacré athlete !! Voir la defense resister à ce type de joueur fait vraiment plaisir !! Dan apprend enormement de domi et domi physiquement m'impressionne, je le trouve bien "mieux" que les 2 saisons precedentes...peut etre doit on aussi celà au changement de preparateur physique... Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Il s'est bien lâché Domi sur la Coupe de La ligue: "Faudra dire à la Ligue que l'année prochaine, ils n'ont qu'à organiser directement la finale (référence au système de clubs exempts et de têtes de série) entre Lyon et Bordeaux. Ils prennent vraiment les autres clubs pour des cons." (entendu sur L'EquipeTV). Il a bien raison... Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Il s'est bien lâché Domi sur la Coupe de La ligue: "Faudra dire à la Ligue que l'année prochaine, ils n'ont qu'à organiser directement la finale (référence au système de clubs exempts et de têtes de série) entre Lyon et Bordeaux. Ils prennent vraiment les autres clubs pour des cons." (entendu sur L'EquipeTV). Il a bien raison... j'ai vu ça ... bien joué Domi ! Citer Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Il ne recoit pas souvent les éloges des supporters (élection meilleur joueur, etc.) mais c'est un joueur capital... De toute facon, s'il ne veut pas remettre ça l'année prochaine, 'espère qu'il fera parti du staff car c'est un homme bien avec une grande expérience Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 je pense pas que ce secteur use autant les joueurs... là ou il faut de la profondeur de banc c'est sur les joueurs offensifs plutot... Peut-etre en defense centrale, mais nos latéraux qu'on retrouve au four et au moulin, auraient bien besoin de doublures à leur niveau. Si l'un d'eux se pète gravement, y'a vraiment personne pour les remplacer (Fofana a du mal au marquage sur les ocups de pied arrêtés et n'apporte rien offensivement, Cherfa est bien trop tendre, Sirieix, c'est pas son poste...) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 Il s'est bien lâché Domi sur la Coupe de La ligue: "Faudra dire à la Ligue que l'année prochaine, ils n'ont qu'à organiser directement la finale (référence au système de clubs exempts et de têtes de série) entre Lyon et Bordeaux. Ils prennent vraiment les autres clubs pour des cons." (entendu sur L'EquipeTV). Il a bien raison... http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=670618 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Peut-etre en defense centrale, mais nos latéraux qu'on retrouve au four et au moulin, auraient bien besoin de doublures à leur niveau. Si l'un d'eux se pète gravement, y'a vraiment personne pour les remplacer (Fofana a du mal au marquage sur les ocups de pied arrêtés et n'apporte rien offensivement, Cherfa est bien trop tendre, Sirieix, c'est pas son poste...) oui, en fait je comptais les lateraux en tant que joueurs offensifs Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) oui, en fait je comptais les lateraux en tant que joueurs offensifs Ok, et le poste de gardien offensif aussi ? Modifié 3 avril 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Ok, et le poste de gardien offensif aussi ? Non parce qu'un gardien monte très peu en phase offensive lors d'un match Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 Domi sera tout à l'heure à Luis Attaque, RMC. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Domi en ce moment sur RMC Bon en gros il a pas trop aprécié que Lyon et Bordeaux évitent un tour de la Coupe de la Ligue, et Luis essaye de le convaincre de resigner une année de plus pour jouer la Ligue des Champions avec le TFC Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 Ici Citer Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Ptin fais chier quand ils commencer a mettre la musique j'y ai trop cru qu'on y étais dans cte coupe que les joueurs rentraient sur le terrain etc... Revenons sur terre... En tout cas il est en pleine prolongation de contrat avec les dirigeants . Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Très sympa cette interview et Dominique n'a pas la langue de bois Citer Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Aujourd'hui vendredi 11 mai : Joyeux anniversaire Domi ! Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Je me permets de remonter ce topic pour une petite question, On sait que Juin 07 était sa derniere année de contrat, mais qu'il souhaitait rempiler. Est-ce fait ? Sera t'il présent à la reprise de l'entraînement le 29 ? Qu 'en est t'il ? Citer Lien vers le commentaire
marco31 Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Il a rempilé pour une saison me semble t il, donc oui il sera présent à la reprise de l'entrainement !! Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 c'était tout comme dans l'article de l'equipe d'hier mais attendons l'annonce officielle tout de meme ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés