Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Foot - L1 - Toulouse - Arribagé : fracture redoutée

Dominique Arribagé est sorti sur blessure lors du match amical perdu (0-1) vendredi par Toulouse face à Aris Salonique à Tarbes. Le défenseur toulousain a été atteint à un tibia et l'entourage du club craint une fracture. C'est à la suite d'un choc avec son équipier de la défense Mohamed Fofana que le capitaine toulousain, 36 ans, a été touché. Sorti sur civière dès la 5e minute du match, Arribagé a été aussitôt dirigé vers le centre hospitalier de Tarbes pour y passer des radios.

Si sa gravité se confirme, la blessure d'Arribagé est un coup dur pour le Téfécé. Son entraîneur, Elie Baup, déjà à la recherche d'un joueur polyvalent pouvant évoluer sur le côté droit et en défense centrale, devra remanier sa défense pour le premier match de L1 à Valenciennes, le 4 août. Arribagé pourrait aussi faire défaut pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mi-août.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On ne peut qu'espérer qu'il n'y ait pas de fracture sinon ça signifierait certainement la fin de carrière pour Domi.

Cette saison commence vraiment très mal, surtout que Paulo est aussi touché ainsi que Jonsson.

A ce rythme là le TFC serait inspiré de revoir à la baisse la liste des indésirables ...

Lien vers le commentaire

Pffff quel dégout. Et lui qui disait récemment qu'il avait eu la chance d'éviter les blessures dans sa carrière. Il n'y a jamais de bon moment quand ça arrive, mais alors là, juste avant les échéances que l'on connait, et les problèmes que l'on va avoir pour faire une vrai charnière. Ca fou vraiment la rage pour lui, je suis triste. Envolé pour lui les rêves de jouer le TPLDC ...

Si c'est une fracture, son retour va être long...

Lien vers le commentaire

J'étais présent à Tarbes et je peux vous dire que ça a été assez impressionnant. Depuis les tribunes, on a bien entendu le choc entre Domi et Fabinho. Domi est resté à terre et j'ai de suite compris qu'il ne se relèverai pas. C'est d'autant plus rageant car je pense que cette blessure est dû à un manque de communication entre les deux joueurs. C'est la poisse totale quoi !

Je souhaite à domi un prompt rétablissement et je lui souhaite vraiment du courage pour ce coup dur.

Lien vers le commentaire

Je rentre de Tarbes à l'instant. A priori mais s'est a mettre au conditionel il n'y aurais pas de fractures. Par conte grosse entorse du genou. Mais entorse du genou les ligaments peuvent avoir morfler, mais a chaud meme la radio ne peut pas le voir. Il faut attendre que tonton Domi passe des examens complémentaires pour en savoir plus. Tout ce que je peut vous dire c'est que d'après Nico Dieuze, le choc était impressionant. Mais quand j'ai vu Domi sortir sur civière, j'ai cru revoir la blessure de Totof Revault... j'espere que cela nous reservera pas le meme dénoument.

Modifié par Elmo 31
Lien vers le commentaire
Invité rennesly
Foot - L1 - Toulouse - Arribagé : fracture redoutée

Dominique Arribagé est sorti sur blessure lors du match amical perdu (0-1) vendredi par Toulouse face à Aris Salonique à Tarbes. Le défenseur toulousain a été atteint à un tibia et l'entourage du club craint une fracture. C'est à la suite d'un choc avec son équipier de la défense Mohamed Fofana que le capitaine toulousain, 36 ans, a été touché. Sorti sur civière dès la 5e minute du match, Arribagé a été aussitôt dirigé vers le centre hospitalier de Tarbes pour y passer des radios.

Si sa gravité se confirme, la blessure d'Arribagé est un coup dur pour le Téfécé. Son entraîneur, Elie Baup, déjà à la recherche d'un joueur polyvalent pouvant évoluer sur le côté droit et en défense centrale, devra remanier sa défense pour le premier match de L1 à Valenciennes, le 4 août. Arribagé pourrait aussi faire défaut pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, mi-août.

lequipe.fr

arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot.

( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......)

Lien vers le commentaire
lequipe.fr

arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot.

( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......)

Personne ne t'a demandé de pleurer et le mieux en la circonstance aurait peut-être été de te taire. :P

Lien vers le commentaire
lequipe.fr

arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot.

( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......)

Je pense que dans la connerie, tu n'as pas d'égal car se réjouir de la blessure de quelqu'un est d'une pauvreté d'esprit affligeante.

Lien vers le commentaire
lequipe.fr

arribagé blessé et le championat et le tour preliminaire qui se rapproche...... c'est balot.

( désolé de pas pleurer pour vous, chez nous on a Danzé out pour 6 mois et moreira pour 4 mois ......)

Et dire que certains pensent que les matches amicaux n'apportent rien...C'est faux: on est maintenant sûr que tu es un con :P

Lien vers le commentaire

On avait pas dit à Fabinho avant le match qu'il fallait ratisser les ballons adverses et pas les protèges tibias toulousains? Ca fait chier pour Domi car c'est certainement là que se joue peut être sa carrière. Une simple entorse ou, il s'en remettra en 3 semaines; au contraire, une rupture des ligaments croisés ou une fracture et c'est la fin de notre Tour de Contrôle locale... :blush:

A 36 ans se remettre de ce genre de blessure relèverait du miracle physique et mental... mais on y croit quand même.

Good luck Dom we trust in you! :P

Modifié par knopfler31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.