Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

J'écris rarement ici mais je pense qu'à un moment donné, va falloir faire quelquechose pour toi Rennesly.

Tout ramener au foot et à l'adversité perverse entre certains supporters, et ce même dans le cas d'une blessure grave d'un joueur, c'est totalement insupportable.

Faut quand même sortir de ta bulle de temps en temps et penser un peu à l'homme et pas au joueur.

Tu déchaînes les passions à chacuns de tes posts, et t'arrives même maintenant à faire sortir de leurs gonds des gars comme moi qui postent 30 messages par an et qui viennent juste chercher ici de l'information sans avoir à lire 2 pages supplémentaires de réponses à tes frasques.

Essaie de réfléchir à tout ça 2 secondes et retiens toi un peu de venir polluer des topics qui à la base n'ont pour but que d'informer. Merci.

Lien vers le commentaire

Ca me ferait chier qu'un joueur comme Dom se blesse. Rennesly oublie certainement qu'il est passé par Rennes, c'est un joueur qui a une mentalité exemplaire. Même si on peut ne pas aimer le TFC, se réjouir d'une telle blessure est sans commentaires. Mais pour l'instant, il n'y a pas besoin de trop s'inquiéter, puisque l'équipe confirmerait une simple blessure. A moins que vous ayez d'autres infos?

Modifié par RennaisForEver
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

TFC: Grosse entorse du genou pour Arribagé

21/07/2007 - 12:16 Touché dans un choc au cours du match amical face à l'Aris Salonique, vendredi, Dominique Arribagé souffre d'une grosse entorse du genou qui devrait le tenir écarter des terrains au moins un mois. A 36 ans passés, Arribagé est le socle de la défense du TFC. Il devrait manquer les deux matches du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Peut-être un peu moins grave que ce qu'on pouvait craindre, mais l'effectif défensif devient peau de chagrin pour le tour préliminaire et le début de la L1.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

... mais pas avant septembre.

Et Jonsson personne ne sait ce qu'il vaut vraiment, depuis le recrutement de Fort, soyons méfiants ...

International espoir tchèque ou suédois ne signifie pas forcément niveau L1.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Fofana en défense centrale contre Lyon ou en tour préliminaire ? Aïe Aïe Aïe ...

Site officiel

21/07/07 - 13:29 // Infirmerie

Grosse entorse pour Arribagé

Dominique Arribagé souffre d'une grosse entorse au genou.

Le capitaine toulousain souffre d'une grosse entorse au genou, suite à un choc avec Fabinho, lors du match amical de la veille face à Aris Salonique. Son indisponibilité ne sera connue quaprès lIRM prévue lundi matin.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

21/07/2007

Foot - L1 - Toulouse - Entorse pour Arribagé

La blessure est là mais elle est moins grave que ce que le joueur et le staff de Toulouse pouvaient imaginer. Victime d'un choc avec son coéquipier brésilien Fabinho, vendredi soir à Tarbes lors d'un match amical contre l'Aris Salonique (défaite du TFC 1-0), Dominique Arribagé souffre d'une «grosse entorse du (ligament) latéral interne (du genou) gauche» et non d'une fracture du tibia comme on pouvait le craindre.

«Après le choc, j'ai cru à une fracture ou à une rupture des croisés, c'est moins grave, mais je vais quand même passer à côté d'échéances après lesquelles je courais depuis le début de ma carrière», a déclaré le joueur, visiblement touché, et qui devra observer une période de convalescence d'environ un mois et demi. Parmi ces échéances, se profile notamment le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, dont le tirage au sort (3 août) doit désigner l'adversaire que Toulouse devra battre (en matches aller-retour les 14-15 août et 28-29 août) pour se qualifier pour la phase de poules de la compétition.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.