Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

" et puis Koob comme tu persiste sur la détente de Arribagé je me permet de douter sur tes connaissances relatives au jeu aérien... "

pardon Môssieur le coach, désolé d'avoir voulu contredire ta science du jeu, ô combien immense...je le referai plus, promis :cry:

Modifié par Koob
Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

et :):thumb: X2

je l'ai entendu un peu, c'était a propos des penalty sur le psg, les joueurs en ont parlé, le marquage sera peut etre different désormais.

Il se pose la question de la coupe d'europe ou l'arbitrage va rester le même c'est a dire ne pas siffler les legers accrochages (marquage) dans la surface

Lien vers le commentaire
et :(:ninja: X2

je l'ai entendu un peu, c'était a propos des penalty sur le psg, les joueurs en ont parlé, le marquage sera peut etre different désormais.

Il se pose la question de la coupe d'europe ou l'arbitrage va rester le même c'est a dire ne pas siffler les legers accrochages (marquage) dans la surface

en meme temps on n'est pas concerné :)

pour l'instant :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

S'il est épargné par les blessures, Domi est un joueur incontournable du championnat.

Après, la question est toujours la même pour les joueurs de son âge en fin de carrière: est-il capable d'encaisser une préparation physique de début de saison? J'espère que oui car le Tef a encore besoin de lui. Car en dehors de ses performances, excellentes en ce moment, il contribue à accompagner les jeunes comme Congré jusqu'à leur maturité.

Indispensable. :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso je trouve la charniere Arribage -- Congre impeccable.

Alors ... c'est sur ... on est dans une periode plutot "faste" ... mais je pense que Congre sera un tout bon dans l'axe dans l'avenir

Et Arribagé est là pour le "driver"

Quand on pense que derriere il y a Aubey ...

La défense est pas mal pourvu quand même !

Tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le titulaire en défense centrale avec Domi est aujourd'hui incontestablement Congré.

Aubey aura du mal à lui reprendre cette place.

Même si tout va très vite en foot, depuis la titularisation de Daniel on ne prend quasiment plus de buts.

A cosidérer comme notre excellente seconde recrue du mercato.

Lien vers le commentaire
Perso je trouve la charniere Arribage -- Congre impeccable.

Alors ... c'est sur ... on est dans une periode plutot "faste" ... mais je pense que Congre sera un tout bon dans l'axe dans l'avenir

Et Arribagé est là pour le "driver"

Quand on pense que derriere il y a Aubey ...

La défense est pas mal pourvu quand même !

Tant mieux !!!

C'est clair + Issou,

Quand on voit le matche de Domi contre l'OM, on pense qu'il va vite signer 1 ans de +

Lien vers le commentaire
mouais... je pense pas que l'on puisse expliquer notre imperméabilité défensive par la seule présence de Congré...

Je suis d'accord, c'est un tout. Congré est un plus indiscutable mais il vient s'ajouter à la grande forme de Domi, la montée en puissance de Mathieu, l'adaptation de Fabinho, l'apport défensif de Paulo Cesar, le gros travail défensif d'Achille en 9 et 1/2, etc... Bref autant de paramètrès qui n'existaient pas forcement en décembre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.