Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

PAOLO MALDINI DOMINIQUE ARRIBAGE

fiche d'identité fiche identite

age 38 ans age 35 ans

Date de naissance 26 juin 1968 Date de naissance 11 mai 1971

Lieu de naissance Milan lieu de naissance Suresnes

Taille 1m86 Taille 1m87

Poids 83 kg Poids 83 kg

Poste Défenseur Poste Defenseur

Club actuel Milan AC Club actuel Toulouse

Championnat d'Italie 2006-2007 Ligue 1 2006 2007

Alors DOMI avec nous l'annee prochaine ?

Lien vers le commentaire
PAOLO MALDINI DOMINIQUE ARRIBAGE

fiche d'identité fiche identite

age 38 ans age 35 ans

Date de naissance 26 juin 1968 Date de naissance 11 mai 1971

Lieu de naissance Milan lieu de naissance Suresnes

Taille 1m86 Taille 1m87

Poids 83 kg Poids 83 kg

Poste Défenseur Poste Defenseur

Club actuel Milan AC Club actuel Toulouse

Championnat d'Italie 2006-2007 Ligue 1 2006 2007

Alors DOMI avec nous l'annee prochaine ?

Tout ça pour dire qu'ils ont le même gabarit quoi :mellow:

Lien vers le commentaire

Ouais depuis le retour de Congré on prend beaucoup moins de but mais je suis d'accord avec dondiego c'est un tout mais je pense aussi que c'est une bonne passe pour Domi qui encadre bien notre Daniel et qui surtout sont en super forme tout les 2 mais bon y'a les autres qui aident aussi.

Et je sais pas vous mais personnelement je prend beaucoup plus de plaisir a les voir jouer dans leur taches défensive qu'avant.

Je serais pour une prolongation de contrat de sa part mais il faut qu'il reste dans cette forme.

Modifié par guga
Lien vers le commentaire

si on a la chance d'être qualifiés pour une coupe d'europe nous aurons bien besoin de tous nos défenseurs centraux actuels (domi, Congré, aubey, dao, Fofana) et même d'un sixième car au rythme de deux matches par semaine les trois quarts de l'année, ça sera dur...en espérant que même si on se qualifiait pas, il nous fera une saison de plus car c'est un joueur que j'aime bien, fiable, régulier. Enfin, il est toujours prépondérant de privilégier les automatismes d'une saison sur l'autre

Lien vers le commentaire
si on a la chance d'être qualifiés pour une coupe d'europe nous aurons bien besoin de tous nos défenseurs centraux actuels (domi, Congré, aubey, dao, Fofana) et même d'un sixième car au rythme de deux matches par semaine les trois quarts de l'année, ça sera dur...en espérant que même si on se qualifiait pas, il nous fera une saison de plus car c'est un joueur que j'aime bien, fiable, régulier. Enfin, il est toujours prépondérant de privilégier les automatismes d'une saison sur l'autre

Le brésilien qui a fait un essai il est où? il pourrait venir et le club pourrait payer son salaire

Lien vers le commentaire
Le brésilien qui a fait un essai il est où? il pourrait venir et le club pourrait payer son salaire

Il est reparti, et on ne s'en porte pas plus mal, car ce secteur de jeu qu'on croyait faible et sans banc en début de saison, s'avère maintenant bien pourvu.

Lien vers le commentaire
si on a la chance d'être qualifiés pour une coupe d'europe nous aurons bien besoin de tous nos défenseurs centraux actuels (domi, Congré, aubey, dao, Fofana) et même d'un sixième car au rythme de deux matches par semaine les trois quarts de l'année, ça sera dur...en espérant que même si on se qualifiait pas, il nous fera une saison de plus car c'est un joueur que j'aime bien, fiable, régulier. Enfin, il est toujours prépondérant de privilégier les automatismes d'une saison sur l'autre

je pense pas que ce secteur use autant les joueurs... là ou il faut de la profondeur de banc c'est sur les joueurs offensifs plutot...

Lien vers le commentaire
je sais pas vous mais personnelement je prend beaucoup plus de plaisir a les voir jouer dans leur taches défensive qu'avant.

c'était un regal de voir evoluer les 2 ensemble encore une fois de plus !

Domi a été partout, quelle hargne pour degager les situations chaudes.

Ca fait plaisir de voir que daniel en veut aussi, car en Gomis il yavait un sacré athlete !! Voir la defense resister à ce type de joueur fait vraiment plaisir !!

Dan apprend enormement de domi et domi physiquement m'impressionne, je le trouve bien "mieux" que les 2 saisons precedentes...peut etre doit on aussi celà au changement de preparateur physique...

Lien vers le commentaire

Il s'est bien lâché Domi sur la Coupe de La ligue:

"Faudra dire à la Ligue que l'année prochaine, ils n'ont qu'à organiser directement la finale (référence au système de clubs exempts et de têtes de série) entre Lyon et Bordeaux. Ils prennent vraiment les autres clubs pour des cons."

(entendu sur L'EquipeTV).

Il a bien raison...

Lien vers le commentaire
Il s'est bien lâché Domi sur la Coupe de La ligue:

"Faudra dire à la Ligue que l'année prochaine, ils n'ont qu'à organiser directement la finale (référence au système de clubs exempts et de têtes de série) entre Lyon et Bordeaux. Ils prennent vraiment les autres clubs pour des cons."

(entendu sur L'EquipeTV).

Il a bien raison...

j'ai vu ça ... bien joué Domi !

Lien vers le commentaire

Il ne recoit pas souvent les éloges des supporters (élection meilleur joueur, etc.) mais c'est un joueur capital... De toute facon, s'il ne veut pas remettre ça l'année prochaine, 'espère qu'il fera parti du staff car c'est un homme bien avec une grande expérience :blink:

Lien vers le commentaire
je pense pas que ce secteur use autant les joueurs... là ou il faut de la profondeur de banc c'est sur les joueurs offensifs plutot...

Peut-etre en defense centrale, mais nos latéraux qu'on retrouve au four et au moulin, auraient bien besoin de doublures à leur niveau. Si l'un d'eux se pète gravement, y'a vraiment personne pour les remplacer (Fofana a du mal au marquage sur les ocups de pied arrêtés et n'apporte rien offensivement, Cherfa est bien trop tendre, Sirieix, c'est pas son poste...)

Lien vers le commentaire
Il s'est bien lâché Domi sur la Coupe de La ligue:

"Faudra dire à la Ligue que l'année prochaine, ils n'ont qu'à organiser directement la finale (référence au système de clubs exempts et de têtes de série) entre Lyon et Bordeaux. Ils prennent vraiment les autres clubs pour des cons."

(entendu sur L'EquipeTV).

Il a bien raison...

http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=670618

Lien vers le commentaire
Peut-etre en defense centrale, mais nos latéraux qu'on retrouve au four et au moulin, auraient bien besoin de doublures à leur niveau. Si l'un d'eux se pète gravement, y'a vraiment personne pour les remplacer (Fofana a du mal au marquage sur les ocups de pied arrêtés et n'apporte rien offensivement, Cherfa est bien trop tendre, Sirieix, c'est pas son poste...)

oui, en fait je comptais les lateraux en tant que joueurs offensifs :blink:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.