Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Hier soir, j'ai entendu sur RMC un responsable de l'UNFP qui expliquait qu'ils avaient invité Domi pour le remercier de tout ce qu'il a fait tout pour l'UNFP tout au long de sa carrière. Rien à voir avec un éventuel statut de chômeur, a priori. :ninja:

Lien vers le commentaire
UNFP est tout simplement un syndicat pour les joueurs professionel en activités ou pas.

C'est un peu comme pour un salarier lamda affilié à la CGT, FO,...

A part qu ils sont un peu moins dans les rues a manifester. :confus:

ils ont même pas de problème de pouvoir d'achat de grosses berlines ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier soir, au Stade de France, léquipe de France venait difficilement à bout de la Colombie (1-0, penalty de Franck Ribéry). Les Bleus nayant pas pris part à cette rencontre étaient invités à disputer un match amical (75 minutes de jeu) ce matin face à une sélection de lUnion Nationale des Footballeurs Professionnels composée entre autres de Tony Vairelles et Steve Savidan.

Une victoire (3-0) nette et sans bavure leur permettait dengranger confiance et temps de jeu à quelques jours de lEuro 2008. Nicolas Anelka sest particulièrement illustré en inscrivant un doublé (35 et 70). À noter que Bafetimbi Gomis a également marqué cette rencontre de son empreinte en y allant de son but (50).

Les équipes :

France : Frey (Mandanda, 46) - Evra, Boumsong, Squillaci, Clerc - Nasri, Diarra, Flamini, Govou - Anelka, Gomis

UNFP : Klein (Maté, 46) - Ferrier, Chapuis, Arribagé, Collin - Ait Ouarab, Camadini, Echouafni, Guegan - Savidan, Vairelles. Entrés en jeu après la pause : Buzaré, Dufresnes, T. Cygan, Neumann, Robin.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Je faisais des recherches sur le dopage et, surprise, je vois Dominique Arribagé cité avec d'autres joueurs de Ligue 1 comme étant déclarés positifs à la nandrolone.

Apparemment cela aiderai à prendre du muscle rapidement. Quelqu'un en saurait plus sur cette affaire ?

Lien vers le commentaire
t'es sûr qu'il a été blanchi?

J'en mettrai pas ma main au feu mais je me rappelle m'être dit quand il a été transféré à Rennes "tu vas voir dans deux semaines il est blanchi". Et ça s'était vérifié. Ou alors la suspension avait été amoindrie ou un truc comme ça, mais il y avait gagné.

Lien vers le commentaire
t'es sûr qu'il a été blanchi?

non, je suis à peu prés sur qu'il a été suspendu durant 6 mois lors de sa dernière saison chez nous. J'en mettrais ma main au feu.

Sa suspension n'a dû prendre fin qu'en aout 98 vu que son transfert à Rennes s'effectue à ce moment là, donc après le début de la saison. (source LFP)

Edit : j'ai trouvé un article de l'Huma en date du 9 janvier 1998, jour où la condamnation a été prononcée (18 mois de suspension dont 12 avec sursis).

article

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
non mais ça je sais, il a effectué une bonne partie (la totalité?) de sa peine chez nous. Mais c'est pas parce que tu as purgé que tu peux pas être blanchi.

Ce n'est pas toujours blanc quand tu as été purgé mais bon...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Article : [url=http://www.fff.fr/dtn/actualite/529326.shtmlFFF.fr]Liste des candidats

Depuis lundi, 79 candidats participent à Clairefontaine à la première semaine de stage au Brevet D'Etat d'Educateur Sportif 2 spécifique (BEES2) à Clairefontaine. Après cinq nouveaux jours de formation la semaine prochaine, ils passeront l'examen final du lundi 29 juin au vendredi 3 juillet. Les participants sont notamment encadrés par Guy Ferrier, entraîneur national.

529326.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.