gada 31 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Salut à tous, qui a était à l'entraînement ces derniers jours? Et donc qui va jouer à la place d'Aubey et de Ebondo contre Paris? Merci Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Je vais y aller un de ces aprèm ....vous savez à quelle heure c'est ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
gyver32 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Ebondo reprend l'entrainement demain donc il devrait jouer. Citer Lien vers le commentaire
Max le Fox Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Mais à gauche? En l'absence de Clément et Aubey, qui va jouer contre Paris? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 bedimo surement Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 bedimo ou clerc Citer Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Clément reprend quand? A la fin du mois? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 août 2004 Partager Posté(e) 17 août 2004 Ludovic CLEMENT : a repris la course et a même commencé un travail d'appui. vu sur tfc.info qui sait Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Entrainement à huis-clos durant 10 jours.... Ça sent le changement tactique.... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Fallait réagir... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Entrainement à huis-clos durant 10 jours.... Ça sent le changement tactique.... Il est temps de passer au 4-4-2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Pourtant Casanova va passer en 3-6-1 (ou en 5-4-1, ça dépend comment on voit les choses). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Il est temps de passer au 4-4-2 C'est ce que je me suis dit Ludovic CLEMENT : a repris la course et a même commencé un travail d'appui. vu sur tfc.info qui sait On a des nouvelles ? Modifié 13 décembre 2012 par Airbuse Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Il est temps de passer au 4-4-2 Je préconise le 4-2-1. Quand la situation est critique, il faut savoir tenter des coup de dés. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je préconise le 4-2-1. Quand la situation est critique, il faut savoir tenter des coup de dés. On a déjà joué en 4-2-1 à Lille. Ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 On a déjà joué en 4-2-1 à Lille. Ça ne marche pas A Lille, on a joué en 0-0-0, non ? Avec Ahamada en sentinelle, heureusement (enfin, j'ai encore trouvé Yago pas mal sur ce match, ce garçon est quand même une vraie satisfaction, dans l'ensemble)... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Entrainement à huis-clos durant 10 jours.... Ça sent le changement tactique.... Il est temps de passer au 4-4-2 si changement tactique il doit y avoir, je miserais plus sur le 4-2-3-1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 On va passer en défense à 3... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Moi j'y crois pas, surtout contre Marseille, et puis Didot et Sissoko sont de retour Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 si changement tactique il doit y avoir, je miserais plus sur le 4-2-3-1 Oui. Devant notre défense, je verrais bien du Capoue Tabanou Rivière - Sissoko - Regattin WBY Bien sûr, ça implique que Rivière et Regattin travaillent... Citer Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Oui. Devant notre défense, je verrais bien du Capoue Tabanou Rivière - Sissoko - Regattin WBY Bien sûr, ça implique que Rivière et Regattin travaillent... Tabanou si bas ?? et Didot disparait, tu préfére regattin ou riviére au milieu ?? je sens bien (ou j'aimerais bien plutôt) : ..................................................................Capoue ..................................................Sissoko Didot Tabanou ..................................................................wby .........................................................................rivière en fait un 442 mais avec wby trés proche de rivière et qui tourne autour, celui-ci servant de point d'appui (je sais pas le représenté sur le schéma) Modifié 13 décembre 2012 par joel Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Tabanou si bas ?? et Didot disparait, tu préfére regattin ou riviére au milieu ?? je sens bien (ou j'aimerais bien plutôt) : ..................................................................Capoue ..................................................Sissoko Didot Tabanou ..................................................................wby .........................................................................rivière en fait un 442 mais avec wby trés proche de rivière et qui tourne autour, celui-ci servant de point d'appui (je sais pas le représenté sur le schéma) Disons que je le sens pas le 442 cette année... Mais c'est pas moi qui fais l'équipe (au grand regret de notre coiffeure ). Modifié 13 décembre 2012 par miniboer Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Normal. Peu ou pas d'espions sochaliens aux entraînements. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Normal. Peu ou pas d'espions sochaliens aux entraînements. Et pas ou plus de surprise Ninkov. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés