Aller au contenu

Entraînement


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Les commentaires affligeant.

Terrible oui ces commentaires. Au lieu de se réjouir et d' aller apporter du soutien et de la chaleur au groupe, au club. Que de bêtises dans ce monde. L'humanité va t'elle un jour grandir ? J'ai l'impression qu'elle stagne si ce n'est qu'elle régresse. Triste mais triste, et las.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Terrible oui ces commentaires. Au lieu de se réjouir et d' aller apporter du soutien et de la chaleur au groupe, au club. Que de bêtises dans ce monde. L'humanité va t'elle un jour grandir ? J'ai l'impression qu'elle stagne si ce n'est qu'elle régresse. Triste mais triste, et las.

Pas de panique : les mecs qui postent sont une minorité (mal) agissante mais ils restent une infime minorité. Je ne veux pas croire qu'ils représente ce que tu appelles l'humanité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Pas de panique : les mecs qui postent sont une minorité (mal) agissante mais ils restent une infime minorité. Je ne veux pas croire qu'ils représente ce que tu appelles l'humanité. 

Je plussoie ne jamais se baser sur les commentaires de Twitter. Ce ne sont que des minorités a la con qui passent leur journée a pourrir des posts. La grande majorité des supporters ne regarde même pas les réseaux sociaux 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Spidav3231 a dit :

Alors pour ceux qui ont assisté à l'entraînement, les joueurs se sont foutu sur la gueule ? :ninja:

Très bonne ambiance et des sourires larges comme ça, à part Birmancevic qui a toujours autant l'air de se faire chier. Je l'ai lu ici-même et je n'y avais pas prêté attention mais là c'était flagrant. Même pendant les petits jeux où tout le monde est détendu et s'amuse ou se chambre en essayant de se prendre la balle, lui il est froid comme un glaçon, imperturbable, poker face. Je pense pas qu'il face la gueule, à mon avis il est simplement comme ça, c'est un taiseux qui sourit que quand il se brûle.

Pendant les oppositions par contre tout le monde est motivé, on voit qu'on à affaire à des sportifs de haut-niveau qui ont la haine de la défaite. Tout le monde veut gagner et gare à celui qui commet une petite bévue qui amène un but, ça rigole pas.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

 

y1gllr.jpg

Suazo son smile file toujours autant la patate aha. Sur toutes les photos de victoire il a la même tronche, tu peux en faire un meme ^^

Birmancevic a l'air presque content d'ailleurs !!!!!!! Merci pour les partages les gars.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Alexis a dit :

Suazo son smile file toujours autant la patate aha. Sur toutes les photos de victoire il a la même tronche, tu peux en faire un meme ^^

Birmancevic a l'air presque content d'ailleurs !!!!!!! Merci pour les partages les gars.

https://instagram.com/stories/onaiwu_ado/3104843283439317565?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

 

Ça c'était avant de prendre ballon dans la tête 🤣🤣

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Akaion a dit :

C'est qui entre Genreau et Onaiwu?

Peut être que Birmancevic et Aboukhlal ça ne passait pas? (c'est une interrogation lesviolets, faites pas un article), ils ont eu du temps ensemble sur le terrain cette année?

Zodehougan

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, veve a dit :

Pour des dépressifs ont pas l'air si mal, le birman en tête....

C'est l'équipe des bleus qui a remporté les oppositions, ils avaient quasi tous enlevé la chasuble pour aller signer des autographes quand le photographe leur a demandé de la remettre et de venir au centre du terrain pour la photo souvenir. Les cris de joie sont pour la photo, pour la pose, histoire que ça fasse plus vrai.

Et si tu veux mon avis, même là je trouve Birmancevic un peu mou niveau joie démonstrative par rapport à ses partenaires. A côté d'un Suazo ou d'un Onaiwu qui donnent l'impression d'une photo prise sur le vif, lui il serre le poing en entrouvrant à peine la bouche. C'est pas un expressif c'est tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Pas de panique : les mecs qui postent sont une minorité (mal) agissante mais ils restent une infime minorité. Je ne veux pas croire qu'ils représente ce que tu appelles l'humanité. 

Une minorité, voire des bots

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 3 minutes, MCMXXXVII a dit :

Sinon c'est nouveau de virer les 4 péquins qui vont voir les entraînements ? Je veux dire, c'est la norme maintenant de s'entrainer à huis clos ? Ca va durer combien de temps ça ? 

Surtout en ce moment où il manque la moitié de l’équipe Ah! ah!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Surtout en ce moment où il manque la moitié de l’équipe Ah! ah!

Non mais c'est clair, déjà on doit être l'un des seuls clubs où les conditions d'accueil pour voir les entrainements sont aussi mauvaises et quand il y a quelques téméraires qui bravent ces conditions on les dégage illico, on croit rêver

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, MCMXXXVII a dit :

Sinon c'est nouveau de virer les 4 péquins qui vont voir les entraînements ? Je veux dire, c'est la norme maintenant de s'entrainer à huis clos ? Ca va durer combien de temps ça ? 

Oui j'ai vu cette info.

Je me demande si c'est légal de virer des gens sous cette forme sur une zone publique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei11 a dit :

Oui j'ai vu cette info.

Je me demande si c'est légal de virer des gens sous cette forme sur une zone publique. 

C'est une bonne question. Le parvis est une zone "ouverte" au public puisque la boutique s'y trouve, dès lors je ne sais pas quelle est la légitimité du club à en virer les gens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MCMXXXVII a dit :

Non mais c'est clair, déjà on doit être l'un des seuls clubs où les conditions d'accueil pour voir les entrainements sont aussi mauvaises et quand il y a quelques téméraires qui bravent ces conditions on les dégage illico, on croit rêver

C'est scandaleux et incompatible avec la volonté du club d'être proche de son public. J'espère que ça va changer. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.