Aller au contenu

Entraînement


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Je suis en France la semaine prochaine. Mon fils aimerait voir un entrainement des pros. Vous savez si cela est possible ? Merci pour vos réponses. 

Bonjour, apriori, il n’est pas possible d’assister aux entraînements des professionnels. En plus, maintenant ils s’entraînent du côté des anciens terrain du TUC.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tchimochouk a dit :

Bonjour, apriori, il n’est pas possible d’assister aux entraînements des professionnels. En plus, maintenant ils s’entraînent du côté des anciens terrain du TUC.

Merci. On ne peut donc pas les voir ni de près ni de loin ? 

Lien vers le commentaire

Si c’est comme fin juillet tu peux y accéder en te mettant devant les grilles à côté du tuc aviron .  Mais pas beaucoup de place (faut pas être 15) et bien moins confortable 

après je n’y suis pas encore retourné mais une simple bâche anéantirai toute visions de l entraînement  ce à quoi je pense serait un peu l’idée du staff et Montanier en s’entraînant si loin surtout pour les mise en place tactique .

 

j’y passerai en fin du mois 

Modifié par simba
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
22 hours ago, Casimir said:

Merci. On ne peut donc pas les voir ni de près ni de loin ? 

 

20 hours ago, simba said:

Si c’est comme fin juillet tu peux y accéder en te mettant devant les grilles à côté du tuc aviron .  Mais pas beaucoup de place (faut pas être 15) et bien moins confortable 

après je n’y suis pas encore retourné mais une simple bâche anéantirai toute visions de l entraînement  ce à quoi je pense serait un peu l’idée du staff et Montanier en s’entraînant si loin surtout pour les mise en place tactique .

 

j’y passerai en fin du mois 

"Les grilles à côté du TUC" tu veux dire en venant du côté du Stadium et des anciens terrains, non?

Si tu longes la Garonne et que tu passes les clubs d'aviron (avant de rentrer dans la forêt), t'as un endroit très grand, juste à côté des nouveaux terrains, je pense que c'est mieux de ce côté pour voir les entraînements, peut-être un peu plus loin, mais plus grand.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, simba a dit :

Si c’est comme fin juillet tu peux y accéder en te mettant devant les grilles à côté du tuc aviron .  Mais pas beaucoup de place (faut pas être 15) et bien moins confortable 

après je n’y suis pas encore retourné mais une simple bâche anéantirai toute visions de l entraînement  ce à quoi je pense serait un peu l’idée du staff et Montanier en s’entraînant si loin surtout pour les mise en place tactique .

 

j’y passerai en fin du mois 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RetourAuxSources a dit :

 

"Les grilles à côté du TUC" tu veux dire en venant du côté du Stadium et des anciens terrains, non?

Si tu longes la Garonne et que tu passes les clubs d'aviron (avant de rentrer dans la forêt), t'as un endroit très grand, juste à côté des nouveaux terrains, je pense que c'est mieux de ce côté pour voir les entraînements, peut-être un peu plus loin, mais plus grand.

Oui en longeant la Garonne c’est ça . Juste à la fin des clubs d aviron ( le tuc pour l’occasion le dernier oui )  La il y a un grillage qui donne accès direct derrière le but du premier terrain ( celui où ils s’entraînaient  en juillet ) mais pas  beaucoup de place .

 y’a le parking juste après en effet y’a de la place mais c’est  déjà un poil plus loin et décalé du premier terrain . Nickel pour le second si c’est celui la qu’ils utilisent  mais le parking est très souvent fréquenté par des fourgons logement itinérants et des  chiens pas très sympa .... 

la en juillet  y avait  personne  mais en mai par exemple le parking était blindé et honnêtement je ne m’y serai pas aventuré à 10h du mat à resté 1h 30 à attendre avec les chiens qui gueule tout le temps et toute la clique bourré et pas très avare à voir des mecs peté de tunes à 50 m d’eux . 
 

de toute façon s’ils s’entraînent sur le premier terrain vous serez bien décaler à etre  sur le parking et y verrez bien moins 

Voilou 

Modifié par simba
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

T'avais un bon pressentiment @simba
Ils ont bâché tout le long aujourd'hui.

Oui Claude l a dit dans le topic d avant match de Dijon ....

c’était indéniable . Je l avais dit déjà en juillet quand avant la veille d’Ajaccio ils s’étaient entrainé aussi loin . Ça ne faisait aucun doute qu’ils allaient bâcher tout ça dans leur logique d’entraînement à huit clos 

Mais comme j ai dit ... depuis 25 ans que je traine par là , j en ai vu des coach faire des huit clos soit au stadium soit sur le grand terrain après l’annexe mais sur toute une semaine complète jamais ...

Vraiment pas tip top pour les aficionados ....

Dérniere  possibilité peut être au niveau du tuc athle qui survole un poil les deux terrains . Mais en travaux en ce moment enfin du moins en juillet 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, simba said:

Oui Claude l a dit dans le topic d avant match de Dijon ....

Je crois qu'hier c'était juste là où tu te mettais, aujourd'hui ils ont ajouté aussi à côté le long du grand parking.

 

25 minutes ago, simba said:

Dérniere  possibilité peut être au niveau du tuc athle qui survole un poil les deux terrains . Mais en travaux en ce moment enfin du moins en juillet 

Oui c'est encore en travaux, de toute façon je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de rentrer par là...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je crois qu'hier c'était juste là où tu te mettais, aujourd'hui ils ont ajouté aussi à côté le long du grand parking.

.

Ils nous lisent mdr ...

il y a 28 minutes, RetourAuxSources a dit :

 

Oui c'est encore en travaux, de toute façon je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de rentrer par là...

Quand y’a du monde sur la piste d’athlé ou le club du tuc oui mais le matin en semaine pas sûr 

Modifié par simba
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon ben le plan b ne marche plus 

 

ce matin on était posté au niveau de la piste  d athle de Daniel faucher.

comme depuis le début de semaine pour moi où depuis un mois pour un des gars qui était à côté de moi ...

on a vu arrivée Comolli et Lecomte pour inspecter  les contours des deux nouveaux terrain  notamment les poses des bâches et autres ...  

ils nous ont vu ...

on a bien compris que ça sentait mauvais pour plus tard

Et ben Même  pas .... 

Car comme par hasard alors que ça fait un mois qui y’a des gens ici , 20 minute après on a eu ordre par la mairie de quitter les lieux car c’est un chantier ... ( l’endroit où nous étions n’était pas dans les travaux ) et des gens y passe tous les jours pour aller aux tennis plus loin ....

en gros les coup de fil ont chauffé ce matin entre le Tef et la mairie ....

depuis 1997 je viens aux entraînements du Tef . Premier fois que je me fais viré en plein entraînement 

assez deg .... j avoue 

 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, simba a dit :

Bon ben le plan b ne marche plus 

 

ce matin on était posté au niveau de la piste  d athle de Daniel faucher.

comme depuis le début de semaine pour moi où depuis un mois pour un des gars qui était à côté de moi ...

on a vu arrivée Comolli et Lecomte pour inspecter  les contours des deux nouveaux terrain  notamment les poses des bâches et autres ...  

ils nous ont vu ...

on a bien compris que ça sentait mauvais pour plus tard

Et ben Même  pas .... 

Car comme par hasard alors que ça fait un mois qui y’a des gens ici , 20 minute après on a eu ordre par la mairie de quitter les lieux car c’est un chantier ... ( l’endroit où nous étions n’était pas dans les travaux ...) et des gens y passe tous les jours pour aller aux tennis plus loin ....

en gros les coup de fil ont chauffé ce matin entre le Tef et la mairie ....

depuis 1997 je viens aux entraînements du Tef . Premier fois que je me fais viré

assez deg .... j avoue 

 

 

Qu'est-ce qui peut motiver cela ? Cacher les schémas et combinaisons de Montanier aux autres équipes de L2 ? Ça me semble exagéré, mais en admettant la raison justifié, à la limite ils pourraient laissé deux jours d'entrainement ouvert au public et faire le reste à huis clos. Quand je résidais à Toulouse, je venais au stadium voir les entrainements. Une anecdote avec Courbis entraineur du tèf, alors qu'il passait derrière moi, il m'avait donné une tape sur l'épaule en disant "alors, qu'est-ce que tu attends pour aller t'échauffer". Fin des années 70, début 80, j'étais à Paris, et avec deux amis nous allions voir le PSG s'entrainer au camp des loges, on discutait avec les joueurs et c'était tout juste si on ne pouvait pas taquiner la balle avec eux. Les temps ont bien changé.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Qu'est-ce qui peut motiver cela ? Cacher les schémas et combinaisons de Montanier aux autres équipes de L2 ? Si c'est cela, à la limite ils pourraient laissé deux jours d'entrainement ouvert au public et faire le reste à huis clos. Quand je résidais à Toulouse, je venais au stadium voir les entrainements. Une anecdote avec Courbis entraineur du tèf, alors qu'il passait derrière moi, il m'avait donné une tape sur l'épaule en disant "alors, qu'est-ce que tu attends pour aller t'échauffer". Dans les années 70/80 j'étais à Paris et avec deux amis nous allions voir le PSG s'entrainer au camp des loges, on discutait avec les joueurs et c'était tout juste si on ne pouvait pas taquiner la balle avec eux. Les temps ont bien changé.

Oui il doit avoir de ça 

 

des huit clos j en ai vu la veille de match ça peut se comprendre mais là sur toute la semaine ....

Qu’ils surveillent déjà un peu plus leur Board en interne qui alimente les insiders depuis des lustres et après on  en reparlera .

hâte de voir les compo publié par les violets tous les vendredi soir même avec tout cela entrepri... 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C’est un point positif je trouve que le club « cache » les entraînements.

Cependant cette décision devrait être accompagné d’entraînements ouverts au public (minimum 1 par semaine). 

Caches tous les entraînements c’est un peu triste. Après est-ce que l’an dernier des fuites ont handicapés l’équipe ? 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CanisLupus a dit :

Qu'est-ce qui peut motiver cela ? Cacher les schémas et combinaisons de Montanier aux autres équipes de L2 ? Ça me semble exagéré, mais en admettant la raison justifié, à la limite ils pourraient laissé deux jours d'entrainement ouvert au public et faire le reste à huis clos. Quand je résidais à Toulouse, je venais au stadium voir les entrainements. Une anecdote avec Courbis entraineur du tèf, alors qu'il passait derrière moi, il m'avait donné une tape sur l'épaule en disant "alors, qu'est-ce que tu attends pour aller t'échauffer". Fin des années 70, début 80, j'étais à Paris, et avec deux amis nous allions voir le PSG s'entrainer au camp des loges, on discutait avec les joueurs et c'était tout juste si on ne pouvait pas taquiner la balle avec eux. Les temps ont bien changé.

Ils savent que notre ami @simbabalance tout sur le forum..😅

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est ça le haut niveau et en essayant de les comprendre on peut trouver des raisons valables à tout ça. 

Quand on investit autant d'argent on se dit que la montée se joue sur des petits détails... et nos adversaires nous scrutent c'est certain car on est l'équipe à battre. 

Donc on de cache et ca me paraît normal !!! Quand on sera en L1 on rouvrira tout car on redeviendra une equipe lambda que personne ne viendra observer !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, flowill a dit :

Je crois que c'est ça le haut niveau et en essayant de les comprendre on peut trouver des raisons valables à tout ça. 

Quand on investit autant d'argent on se dit que la montée se joue sur des petits détails... et nos adversaires nous scrutent c'est certain car on est l'équipe à battre. 

Donc on de cache et ca me paraît normal !!! Quand on sera en L1 on rouvrira tout car on redeviendra une equipe lambda que personne ne viendra observer !

A t’ on vraiment besoin de ça pour monter ... on jouerai la ligue des champions je veux bien mais là ...

 

il y a 26 minutes, Toulousain31 a dit :

Prochaine fois un drone piloté depuis la Garonne sur un canoë et retransmission en direct sur Facebook hhh

Il fera concurrence avec le drone  du staff qui tourne autour du terrain pendant l entraînement . 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit :

Prochaine fois un drone piloté depuis la Garonne sur un canoë et retransmission en direct sur Facebook hhh

Un drone avec un logo "Lesviolets.com" survolant les terrains ça en jetterait non ?  :ninja: 

Modifié par zerocool
  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

je suis déçu de ne plus pouvoir voir mes joueurs préférés s'entrainer ! Vendredi je vais tenter de rester sur la bretelle d'accès au centre de formation mais je serai loin ! qu'ils fassent un huis-clos la veille de match comme çà s'est fait il n'y a pas longtemps je suis d'accord mais toute la semaine NON et NON

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.