Aller au contenu

Entraînement


Messages recommandés

il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

je suis déçu de ne plus pouvoir voir mes joueurs préférés s'entrainer ! Vendredi je vais tenter de rester sur la bretelle d'accès au centre de formation mais je serai loin ! qu'ils fassent un huis-clos la veille de match comme çà s'est fait il n'y a pas longtemps je suis d'accord mais toute la semaine NON et NON

C'est sûr, ça c'est pas sympa surtout qu'il n'y a aucun problème avec les supporters qui viennent voir. Comme tu dis, sur certains entrainements ça peut se comprendre mais  tous les jours c'est étonnant!

Et pour toi et ceux qui y vont presque chaque jour c'est pas une bonne nouvelle surtout que je ne sais pas si c'est déjà arrivé mais j'ai pas le souvenir d'une période où on ne pouvait pas assister aux entrainements

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

C'est sûr, ça c'est pas sympa surtout qu'il n'y a aucun problème avec les supporters qui viennent voir. Comme tu dis, sur certains entrainements ça peut se comprendre mais  tous les jours c'est étonnant!

Et pour toi et ceux qui y vont presque chaque jour c'est pas une bonne nouvelle surtout que je ne sais pas si c'est déjà arrivé mais j'ai pas le souvenir d'une période où on ne pouvait pas assister aux entrainements

il y a eu des périodes, courtes, de huis-clos et çà se passait très bien ! je verrai Vendredi peut-être que nous nous mettrons sur la bretelle qui descend vers le centre de formation nous serons un peu loin ! on verra ! même si parfois nous avons donné une info nous ne pensons pas que celle-ci intérèsse le coach adverse : il n'a pas besoin de nous pour avoir des infos !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Toulousain31 a dit :

J'aimerais bien savoir quel gogole filme l'entraînement et le donne sur internet (si l'info est vraie bien sûr).

Ou alors il parle de poster la formation sur internet et via le forum 😁 mais ça me paraît gros 

Il parle surtout quand ça fuite sur les violets à mon avis 

« le mercredi jeudi avant bastia , le coach adverse savait déjà comment on allait jouer »

 

cette semaine là de mémoire y’a que sur les violets que ça parle de compo à ce moment là 

et ce n’était même pas moi comme les veille de match la saison dernière ...

donc à mon avis bien plus par des insider et donc des gens  en interne 

ici à part avant Valenciennes j ai pas vu de compo balancé avant un match 

donc pour moi faux débat . Qu’il balaye déjà devant sa porte .

et s’il croit que les joueurs ne parlent pas avec  leur entourage ...

et on connaît la promiscuité de certains avec eux ...

belle naïveté pour le coup 

après le discours de plus de discrétion peux se comprendre même si ca reste la ligue 2 ...

pour info l entraiment publique sera celui où y’a la conf de presse juste après pour permettre aux journaliste de le voir aussi  donc normalement 2 jours avant un match . ( ou un en semaine )

 

Quand c’est le samedi ce sera celui du jeudi par exemple 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

après le discours de plus de discrétion peux se comprendre même si ca reste la ligue 2 ...

Moi je ne le comprends pas, il va se passer quoi quand on joue en L1 ? Et que le président du Sheriff Tiraspol l'appellera en 2024 pour lui dire qu'il connaît la compo avant le 3eme tour qualificatif de Conference League ?

C'est le point sur lequel il me paraît déconnecté (comme tu le dis) ou qu'il n'avoue pas les vraies raisons de ces bâches. Mais si c'est vraiment pour cacher les entraînements aux supporters parcequ'il y en a un qui balance les infos sur son site plein de pubs : quelle connerie.

Lien vers le commentaire

je fréquente, à l'entrainement, un petit groupe d'une dizaine de supporters et je vous garantie qu'aucun fournit d'une façon ou d'une autre une quelconque info !!! tout au plus une "indication" sur l'éventuelle compo que nous pourrions apercevoir la veille d'un match ! mais je le répète un coach adverse n'a pas besoin de nous pour préparer son équipe !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, claude1960 a dit :

je fréquente, à l'entrainement, un petit groupe d'une dizaine de supporters et je vous garantie qu'aucun fournit d'une façon ou d'une autre une quelconque info !!! 

Tu oublies quand même Maurice :rolleyes:

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas encore retrouver les morceaux de son corps sur les berges de la Garonne 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

je fréquente, à l'entrainement, un petit groupe d'une dizaine de supporters et je vous garantie qu'aucun fournit d'une façon ou d'une autre une quelconque info !!! tout au plus une "indication" sur l'éventuelle compo que nous pourrions apercevoir la veille d'un match ! mais je le répète un coach adverse n'a pas besoin de nous pour préparer son équipe !

Je veux bien te croire mais de nos jours, on n'est sûr de rien. Comme ça, rapidement, tu penses que tout le monde est clean dans ce petit groupe ?

Je pense que ton amour pour le club n'est pas à démontrer ici, mais réfléchis un peu sur les motivations très personnelles que pourraient avoir certains de tes "amis" du bord de pelouse ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

Je veux bien te croire mais de nos jours, on n'est sûr de rien. Comme ça, rapidement, tu penses que tout le monde est clean dans ce petit groupe ?

Je pense que ton amour pour le club n'est pas à démontrer ici, mais réfléchis un peu sur les motivations très personnelles que pourraient avoir certains de tes "amis" du bord de pelouse ;) 

oui tout à fait je suis sûr à 99,99% que mon groupe est clean !!! nous n'avons jamais donné un indice le mercredi ou le jeudi !!! ce matin nous avons pu apercevoir les joueurs car une petite partie n'est pas encore bâchée vu que dans ce coin il y a de petits travaux ! mais il y en a toujours pour foutre la merde même quand çà fonctionne bien ! allez le TFC

Lien vers le commentaire

Comme déjà dit,  y aura combat de drone car ils s’entraîne aussi avec des drone au dessus d’eux mais cela c’est ceux du staff 

Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit :

Il y a une brèche dans la bâche.

(Ceci n'est pas un message codé).

PS: je ne sais pas qui a fait ça.

Oui il y en a toujours eu 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

oui tout à fait je suis sûr à 99,99% que mon groupe est clean !!! nous n'avons jamais donné un indice le mercredi ou le jeudi !!! ce matin nous avons pu apercevoir les joueurs car une petite partie n'est pas encore bâchée vu que dans ce coin il y a de petits travaux ! mais il y en a toujours pour foutre la merde même quand çà fonctionne bien ! allez le TFC

Ah quand même, 0;01 % ! 

T'as déjà entendu parler de la complicité à l'insu de son plein gré ?  

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

oui tout à fait je suis sûr à 99,99% que mon groupe est clean !!! nous n'avons jamais donné un indice le mercredi ou le jeudi !!! ce matin nous avons pu apercevoir les joueurs car une petite partie n'est pas encore bâchée vu que dans ce coin il y a de petits travaux ! mais il y en a toujours pour foutre la merde même quand çà fonctionne bien ! allez le TFC

ça commence quand même à sentir mauvais cette histoire, tu as une idée de qui serait le 0,01%, peut être un forumeur qui grace aux vidéos passerait ses vacances aux Seychelles @simba :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Et mon cher damien , 

 

le fait que les violets soit capable dès dimanche soir de parler de grosse blessure avec plusieurs semaines d’arrêt pour Rouault  c’est toujours et encore la faute des supporter qui viennent matter les entraînements et balancer des infos ( secret médical pour le coup en plus ) sur le net ??

Ou bien plus des personne  en interne ou entourage de joueur ??? 
 

Comme quoi ....

 

sinon bien beau de dire qu’il y a un entraînement par semaine ouvert au public sans communiquer dessus .... 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, simba a dit :

Et mon cher damien , 

 

le fait que les violets soit capable dès dimanche soir de parler de grosse blessure avec plusieurs semaines d’arrêt pour Rouault  c’est toujours et encore la faute des supporter qui viennent matter les entraînements et balancer des infos ( secret médical pour le coup en plus ) sur le net ??

Ou bien plus des personne  en interne ou entourage de joueur ??? 
 

Comme quoi ....

 

sinon bien beau de dire qu’il y a un entraînement par semaine ouvert au public sans communiquer dessus .... 

Ça m'a bien gavé aussi

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.