Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

peut etre que tu peux rajouter son avatar ?

sinon :lol2:  :grin:  B)  d'autres forumers sont-ils des dragueurs nés,  :)  :diable:  :D  :wacko: des hommes à femmes,

qui veut rentrer dans ce temple magique :D  :grin:  :grin:  :P  :diable:  et qui veut parler avec beaucoup de smiley ? :thumbup:  :smoke:  :diable:  :(  :grin:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as oublier de mettre ce smiley qui est très important pour drico: :lol:

Lien vers le commentaire
And 1 sache que la partenaire a drico est sa main droite  :grin:  et OUI moi je veux en faire partie s'il vous plaît  :thumbup: ! :D  :smoke:  :diable:  :diable:  :grin:  :wacko:  :shock: 

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::lol2: bien sur tu fais parti de la fondation du temple et du mouvement drico :(:):D:diable:

B) PS: A noter que notre maitre drico se distingue par le fait qu'il utilise parfois un language trop évolué pour nous :lol::D:grin::P

Lien vers le commentaire
:smoke:  :grin: bien sur tu fais parti de la fondation du temple et du mouvement drico :lol:  :grin:  :P  :grin:

:grin: PS: A noter que notre maitre drico se distingue par le fait qu'il utilise parfois un language trop évolué pour nous :D  :lol2:  :shock:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

D'ou le besoin du décodeur drico en vente sur ce forum pour la modique somme de 199 ! :diable:

Et je l'aurai quand ma carte? :thumbup::(:diable::D:wacko::diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.