Aller au contenu

Le temple de drico


chronos

Messages recommandés

: PAREISSE QUE VIVEM EN REPUBLICA  :

<{POST_SNAPBACK}>

Ptin j'ai 1 probleme avec mon décodeur Drico car quand il parle en miniscule je pige mais en majuscule Ca y est mon décodeur il déconne,je comprends plus rien,si quelqu'un c'est d'ou sa vient,merci! 

Meme avec un décodeur c'est pas facile

Jvai faire mon franfrou...

pares que vivèm en respublica

Lien vers le commentaire

T'as installé le patch "drico/français français/drico" ?

Je le trouve pas,j'ai l'ancienne version ;) si tu pouvais me passé la derniere sa serai sympa de ta part ! :grin:

merci pour le compliment  :diable: m c normal je fesait n importe quoi pour etre plus stuoide que toi  ;) m impossible  :clapping: non allez je deconne  :grin: je vais me transformer en un gars un peu normal :P

<{POST_SNAPBACK}>

"stuoide" c'est quoi drico? Un insulte dans ta langue dont seul toi comprends??

Lien vers le commentaire
sachez mr fauregoal que sa fait longtemps que je ne suis plus celibataire

<{POST_SNAPBACK}>

Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib ! :clapping:

Lien vers le commentaire
Je le trouve pas,j'ai l'ancienne version  ;)  si tu pouvais me passé la derniere sa serai sympa de ta part !  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut que je le recherche :grin:

Drico sache que ta main droite n'est pas compté comme 1 personne a part entiere donc je suis désolé de te le dire mais si tu es célib ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je me suis dis :P:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.