Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Niveau cuisine gastronomique, je ne peux que vous consseillez "Coté sud" à Samatan(début du Gers, 40minutes de Toulouse)

C'est un couple qui tient ca, elle a bossé pas mal et longtemps avec Ducasse, lui je ne sais plus mais avec du très lourd aussi, et tout ca pour des prix quand mêmes raisonables

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Question fast-food, j'ai trouvé mieux que McDo: la Gargouille. Le patron fait des hamburgers avec des gouts inattendus, c'est rapide, c'est bon et pour 5 euros t'es bien calé! Il m'arrive de faire de longs détours pour manger dans ce petit resto très convivial...

C'est rue des 7 troubadours, derrière le Pré Catelan (France Info) Métro Jean Jaures ou Marengo (c'est vous qui voyez :confus: )

Lien vers le commentaire
Le CIN-CINECITA !

Si vous réservez à l'avance, demandez à être au carré de service de Fred de Revel et présentez-vous à lui de ma part. Vous serez bien servis ... :ninja:

C'est clair, c'est vraiment pas mauvais, cuisine italienne et musique jazz. Par contre, fashion TV en boucle sur écran géant, bof bof.

Sinon :

- si vous aimez japonais >> le Hinode (prés de la place wilson), excellent et moins cher que le Japan

- Vietnamien chic, gros design intérieur (peut être un peu tape à l'oeil)>> chez Moï (28 port St Sauveur)

- cuisine contemporaine : Le Gentymagre , à côté d'Esquirol.

:blush:

Lien vers le commentaire

Donc la théorie des solides Anglais chez le Chinois pourrait s'expliquer par le match Dragons Catalans - Leeds, dans la bourgade de Perpignan, réputée pour son aéroport international.

:grin:

gnafron ?

Juste pour parler du match viteuf, petit essai des Dragons Catalans : aile de pigeon, grand pont, ballon dans la course, essai en coin ... Rodolphe Pires n'en pouvait plus :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Bonjour ,

je cherche un restos sympa pour manger entre amoureux le samedi midi

Si possible un prix inférieur a 10 euro :ninja:

Si possible moderne jeune et branché :ninja:

A par macdo et quick :diable:

'tain le rat :ninja:

PS : il y a déjà un topic restaurants :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.