Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

J'en profite pour faire de la pub à une amie:

Eat Sushi rue des Frères Lion (à François Verdier), y a du choix, et si vous aimez pas les suhis, makis etc y a du choix. Ils livrent à domicile et depuis que ça a ouvert ça marche bien.

Perso j'aime pas les sushis. :confus:

Mais je prends toujours une salade de choux à la japonaise, c'est délicieux. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai besoin de vos avis d'experts. Mes parents viennent à Toulouse ce week-end et m'ont chargé de trouver un resto sympa. Je voudrais un resto si possible dans le centre ou pas trop loin, ou on mange bien et si possible régional (donc pas Eat Sushi, cher Dindon :confus:) pour en gros 20-25/pers.

J"ai un peu la flemme et pas vraiment le temps de lire le topic en entier, j'en suis désolé.

On m'a parlé du Point d'Ogre, et du Saint-Sauvage, quelqu'un connaît ?

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
J'ai besoin de vos avis d'experts. Mes parents viennent à Toulouse ce week-end et m'ont chargé de trouver un resto sympa. Je voudrais un resto si possible dans le centre ou pas trop loin, ou on mange bien et si possible régional (donc pas Eat Sushi, cher Dindon :confus: ) pour en gros 20-25/pers.

J"ai un peu la flemme et pas vraiment le temps de lire le topic en entier, j'en suis désolé.

On m'a parlé du Point d'Ogre, et du Saint-Sauvage, quelqu'un connaît ?

Je vous en remercie d'avance.

Les Copains d'Abord :ninja: j'y mange ce soir et je m'y régale à chaque fois !
Lien vers le commentaire
J'ai besoin de vos avis d'experts. Mes parents viennent à Toulouse ce week-end et m'ont chargé de trouver un resto sympa. Je voudrais un resto si possible dans le centre ou pas trop loin, ou on mange bien et si possible régional (donc pas Eat Sushi, cher Dindon :confus:) pour en gros 20-25/pers.

J"ai un peu la flemme et pas vraiment le temps de lire le topic en entier, j'en suis désolé.

On m'a parlé du Point d'Ogre, et du Saint-Sauvage, quelqu'un connaît ?

Je vous en remercie d'avance.

Le saint Sauvage je n'y suis jamais allé mais mon pote qui vient d'aller au Saint Jérome (décidément il kiffe les saints :ninja:) m'en a dit que du bien. Je n'ai eu que des échos positifs.

Le point d'Ogre idem, jamais yétais mais que de bons avis.

Sinon t'as la petite Gouaille c'est sympa, petit mais sympa.

Pour de la bonne viande et charcutaille je te dirai l'Aubrac ou le rond de serviette.

Lien vers le commentaire
J'ai besoin de vos avis d'experts. Mes parents viennent à Toulouse ce week-end et m'ont chargé de trouver un resto sympa. Je voudrais un resto si possible dans le centre ou pas trop loin, ou on mange bien et si possible régional (donc pas Eat Sushi, cher Dindon :confus:) pour en gros 20-25/pers.

J"ai un peu la flemme et pas vraiment le temps de lire le topic en entier, j'en suis désolé.

On m'a parlé du Point d'Ogre, et du Saint-Sauvage, quelqu'un connaît ?

Je vous en remercie d'avance.

je te ramène un post que j'avais écrit dans un autre topic :

on a mangé hier soir au Petit Bacchus, rue Pharaon (vers les Carmes)

choisi grâce aux avis sur CityVox

et bien, super soirée, vraiment très très bon resto, les avis unanimes lus ci-dessus sont vraiment mérités

ambiance décontractée, chef et patronne très sympas, pas de déco ostentatoire ou kitch

plats excellents, très bons vins conseillés (au verre, et à la bouteille avec la possibilité de la ramener chez soi si pas vide)

très content d'y être allé, je conseille vivement ce lieu :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai besoin de vos avis d'experts. Mes parents viennent à Toulouse ce week-end et m'ont chargé de trouver un resto sympa. Je voudrais un resto si possible dans le centre ou pas trop loin, ou on mange bien et si possible régional (donc pas Eat Sushi, cher Dindon :confus:) pour en gros 20-25/pers.

J"ai un peu la flemme et pas vraiment le temps de lire le topic en entier, j'en suis désolé.

On m'a parlé du Point d'Ogre, et du Saint-Sauvage, quelqu'un connaît ?

Je vous en remercie d'avance.

La Braisière , rue Pharaon près des Carmes ! Pour les amateurs de bonnes viandes grillées.. Une salade de foie gras/Haricots verts délicieuse :ninja:

Ils ont un bar à huitres juste à coté, sympa aussi :ninja:..

Un peu cher mais d'excellente qualité !

Si jamais tu optes pour les Copains d'abord , réserve une table pour la salle du fond ! Briques toulousaines, intime etc..

Lien vers le commentaire
J'ai besoin de vos avis d'experts. Mes parents viennent à Toulouse ce week-end et m'ont chargé de trouver un resto sympa. Je voudrais un resto si possible dans le centre ou pas trop loin, ou on mange bien et si possible régional (donc pas Eat Sushi, cher Dindon :confus:) pour en gros 20-25/pers.

J"ai un peu la flemme et pas vraiment le temps de lire le topic en entier, j'en suis désolé.

On m'a parlé du Point d'Ogre, et du Saint-Sauvage, quelqu'un connaît ?

Je vous en remercie d'avance.

pour les 2 restos cités, je confirme tu peux y aller sans crainte !

sinon je conseille en plein centre ville (j'en ai honte, je n'y ai pas mangé depuis 1 an :ninja:)

les caves de la maréchale

à condition de manger dans la cave, (il y a une salle en mezzanine qui fait de ce resto un endroit banal)

la bouffe est bonne et le cadre est splendide pour des visiteurs sur Toulouse, les prix doit tourner vers les 25 le soir

Lien vers le commentaire
Le St jérôme c'est super jet set, je déteste ce type de bar. Pour moi c'est pas un resto ce truc.. :wacko:

:wacko:

Si c'est super jet set j'ose même pas imaginer où tu vas manger... :ninja:

J'y vais comme un roumain et j'ai jamais remarqué que c'était super jet set. Les serveurs sont vraiment cool et dispos, on y mange bien pour relativement pas cher, j'ai jamais remarqué qu'on prenait de haut les gens, enfin j'ai jamais eu aucun problèmes quoi. Après je dirais pas que c'est un resto, d'ailleurs je l'avais précisé il y a quelques temps.

Edit: En comparaison, le Pinocchio (qui se veut restaurant), c'est cher, pas fameux et t'as pas intérêt à avoir faim en y allant sinon t'es sûr d'aller manger autre chose après. Je parle même pas des serveurs et du type qui te fait payer. Quels enculés!

On a pas la même notion de jet set je crois. :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Si c'est super jet set j'ose même pas imaginer où tu vas manger... :wacko:

J'y vais comme un roumain et j'ai jamais remarqué que c'était super jet set. Les serveurs sont vraiment cool et dispos, on y mange bien pour relativement pas cher, j'ai jamais remarqué qu'on prenait de haut les gens, enfin j'ai jamais eu aucun problèmes quoi. Après je dirais pas que c'est un resto, d'ailleurs je l'avais précisé il y a quelques temps.

Edit: En comparaison, le Pinocchio (qui se veut restaurant), c'est cher, pas fameux et t'as pas intérêt à avoir faim en y allant sinon t'es sûr d'aller manger autre chose après. Je parle même pas des serveurs et du type qui te fait payer. Quels enculés!

On a pas la même notion de jet set je crois. :wacko:

C'est jet set de par la population qui fréquente ce bar, pas parce que les serveurs se la pètent ou quoi que ce soit. :ninja:

Lien vers le commentaire

très bon repas hier soir avec madame (anniversaire) au Georges, rue des blanchers (tout au bout, côté Daurade), choisi en passant devant en flanant

http://www.georges-toulouse.com/

menu dégustation, vraiment excellent

- foie gras grillé, pain d'épices et gelée de griottes

- pigeonnau rôti aux girolles pour moi, St-Jacques poëlées et risotto pour madame

- fondue au chocolat et fruits frais

accompagné d'un Bourgueil rouge sympa

très bonne soirée, je recommande le lieu :(

Lien vers le commentaire
C'est jet set de par la population qui fréquente ce bar, pas parce que les serveurs se la pètent ou quoi que ce soit. :ninja:

+1

Les quelques personnes qui vont au St Jerome et que je connais, ben j'ai pas envie de passer une soirée avec eux en fait. :ninja:

Merci pour vos conseils !

Les Copains d'abord, c'est très bien mais c'est là qu'on est allé la dernière fois qu'ils sont venus, donc on voudrait changer. :ninja:

Je n'y suis toujours pas allé, faudrait que je me décide.

Lien vers le commentaire
Merci pour vos conseils !

Les Copains d'abord, c'est très bien mais c'est là qu'on est allé la dernière fois qu'ils sont venus, donc on voudrait changer. :grin:

Tiens les copains d'abord, j'avais pas vu ton post.

La dernière fois que j'y suis allé (y a quelques temps quand même), le serveur a commencé à me renverser la carafe d'eau sur l'assiette en la posant. Puis ensuite ça a fait pareil, mais avec le plat qu'avait commandé un pote ^_^

Lien vers le commentaire
Tiens les copains d'abord, j'avais pas vu ton post.

La dernière fois que j'y suis allé (y a quelques temps quand même), le serveur a commencé à me renverser la carafe d'eau sur l'assiette en la posant. Puis ensuite ça a fait pareil, mais avec le plat qu'avait commandé un pote ^_^

Il aimait pas ta gueule, voilà tout. :huh:

:grin:

Lien vers le commentaire
Tiens les copains d'abord, j'avais pas vu ton post.

La dernière fois que j'y suis allé (y a quelques temps quand même), le serveur a commencé à me renverser la carafe d'eau sur l'assiette en la posant. Puis ensuite ça a fait pareil, mais avec le plat qu'avait commandé un pote ^_^

Les serveurs se font chier à garder les restes pour les oiseaux qui traînent dehors et encore ils sont pas content :grin:

Lien vers le commentaire
Il aimait pas ta gueule, voilà tout. ;)

^_^

Les serveurs se font chier à garder les restes pour les oiseaux qui traînent dehors et encore ils sont pas content :grin:

Mais non mais le pauvre a trébuché en arrivant, et paf bien évidemment, tout est tombé sur ma chemise.

Sur le coup ça m'a pas fait rire :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.