Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai mangé un kebab à "chez nous les Libanais" à côté de la Daurade.

J'ai été déçu la dernière fois mais ce coup ci ils ont retrouvé toute leur saveur qui en font surement les meilleurs que j'ai pu manger sur Toulouse. Outre les frites et la viande, l'ajout d'épice et de menthe leur donnent un goût unique <_<

Lien vers le commentaire
J'ai mangé un kebab à "chez nous les Libanais" à côté de la Daurade.

J'ai été déçu la dernière fois mais ce coup ci ils ont retrouvé toute leur saveur qui en font surement les meilleurs que j'ai pu manger sur Toulouse. Outre les frites et la viande, l'ajout d'épice et de menthe leur donnent un goût unique <_<

Oui c'est un des excellents kebabs de Toulouse. Faut être patient par contre :thumb:

Sinon en face, j'ai enfin testé le bruit qui court et c'est un très bon resto effectivement.

Lien vers le commentaire

Près de Wilson, derrière les galleries, rue Saint Antoine du Taur: le Saint-Jérôme. Un bar/resto plutôt bar que resto, une petite carte pas dégueux du tout, avec des salades délicieuses et des viandes excellentes. Exemple, une salade de fromages, on a de la salade et beaucoup de fromages contrairement à certains restos qui servent plus de la salade que de fromage (les fromages sont excellents, ils fondent légèrement dans la bouche). Une salade avec du saumon et des crevettes aussi (dont j'ai perdu le nom) accompagnée d'une sauce au yaourt et aux herbes, j'ai été impressionné par le nombre de tranches de saumon dans la salade. On en a pour son argent et c'est d'un régal...

Malheureusement j'ai un pêché mignon, l'entrecôte (et le saumon c'est vrai). Donc à chaque fois que je regarde la carte j'ai du mal à résister à l'entrecôte, d'autant que ça faisait un petit moment que j'en avais pas mangé. Entrecôte sauce Roquefort, 15, accompagnée de frites maison en dés, et d'une bonne salade assaisonnée. Y a aussi du maigret... excellent lui aussi.

Bref, à chaque fois que j'y suis allé j'en ai eu pour mon argent. J'y suis allé mardi dernier et depuis je ne rêve que d'une chose: y retourner pour prendre cette salade au saumon que je n'ai fait que goûter, puisque moi j'avais pris l'entrecôte.

Le Saint-Jérôme. Allez-y vous ne le regretterez pas. <_<:thumb:

Edit: J'y vais pour manger à midi desfois, donc je ne sais pas s'ils font repas le soir.

Edit2: Bien noté en plus.

Lien vers le commentaire
Près de Wilson, derrière les galleries, rue Saint Antoine du Taur: le Saint-Jérôme. Un bar/resto plutôt bar que resto, une petite carte pas dégueux du tout, avec des salades délicieuses et des viandes excellentes. Exemple, une salade de fromages, on a de la salade et beaucoup de fromages contrairement à certains restos qui servent plus de la salade que de fromage (les fromages sont excellents, ils fondent légèrement dans la bouche). Une salade avec du saumon et des crevettes aussi (dont j'ai perdu le nom) accompagnée d'une sauce au yaourt et aux herbes, j'ai été impressionné par le nombre de tranches de saumon dans la salade. On en a pour son argent et c'est d'un régal...

Malheureusement j'ai un pêché mignon, l'entrecôte (et le saumon c'est vrai). Donc à chaque fois que je regarde la carte j'ai du mal à résister à l'entrecôte, d'autant que ça faisait un petit moment que j'en avais pas mangé. Entrecôte sauce Roquefort, 15, accompagnée de frites maison en dés, et d'une bonne salade assaisonnée. Y a aussi du maigret... excellent lui aussi.

Bref, à chaque fois que j'y suis allé j'en ai eu pour mon argent. J'y suis allé mardi dernier et depuis je ne rêve que d'une chose: y retourner pour prendre cette salade au saumon que je n'ai fait que goûter, puisque moi j'avais pris l'entrecôte.

Le Saint-Jérôme. Allez-y vous ne le regretterez pas. :ninja::ninja:

Edit: J'y vais pour manger à midi desfois, donc je ne sais pas s'ils font repas le soir.

Edit2: Bien noté en plus.

le problème pour moi, c'est l'emplacement: aucune intiimité en terrasse, un monde fou, et comme tu l'as si bien dit, un gros côté "bar", d'ailleurs j'imaginais même pas qu'ils puissent faire resto

Lien vers le commentaire
J'ai mangé un kebab à "chez nous les Libanais" à côté de la Daurade.

J'ai été déçu la dernière fois mais ce coup ci ils ont retrouvé toute leur saveur qui en font surement les meilleurs que j'ai pu manger sur Toulouse. Outre les frites et la viande, l'ajout d'épice et de menthe leur donnent un goût unique :ninja:

C'est les meilleurs :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah pourquoi? :ninja:

J'en ai vu pleins de restos ayant ce plat dans leur carte.

Bah moi quand je vois entrecôte au roquefort, je zappe les viandes. Une entrecôte, une bonne entrecôte, ca se déguste nature, ou légèrement relevée ... comment tu peux sentir le goût d'une viande rouge saignante avec une sauce au roquefort :ninja: Pour moi, le roquefort est là pour masquer le fait que la viande n'est pas de qualité ...

Lien vers le commentaire

Sinon, sur le comminges, côté Cazres - St Gau, à part L'Etable, y a des adresses à connaitre ?

Bon j'essaie ça ce soir : http://www.restaurant-lalouge.com/presentation.html

J'étais déja passé devant en me perdant en pleine cambrousse, le cadre est sympa, et c'est vraiment isolé. Y a RIEN autour (ils ont un chien à 3 pattes aussi, sur le coup, je me suis dit qu j'avais débarqué dans l'Auberge Rouge :ninja: )

J'avais discuté avec la patronne, tous les produits (saufs les poissons) sont locaux (et je connais une grande partie des producteurs), le tout cuisiné franco-espagnol

Lien vers le commentaire
Sinon, sur le comminges, côté Cazres - St Gau, à part L'Etable, y a des adresses à connaitre ?

Bon j'essaie ça ce soir : http://www.restaurant-lalouge.com/presentation.html

J'étais déja passé devant en me perdant en pleine cambrousse, le cadre est sympa, et c'est vraiment isolé. Y a RIEN autour (ils ont un chien à 3 pattes aussi, sur le coup, je me suis dit qu j'avais débarqué dans l'Auberge Rouge :ninaj: )

J'avais discuté avec la patronne, tous les produits (saufs les poissons) sont locaux (et je connais une grande partie des producteurs), le tout cuisiné franco-espagnol

Interessé aussi si quelqu'un a testé des restos dans le coin... Car à part la pizzeria de mon bled et une créperie et un chinois à St-Gau... :smoke: Sinon, à Martres, j'ai un de bons échos du Castet (Hotel-resto), mais jamais mis les pieds encore...

Ah si, j'ai aussi testé le chinois de Cazeres... -_-

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Dindon :

Une pote qui me raconte son weekend par mail :

Après on devait à « Lenvol » mais pluie oblige on a changé de programme et on est allé prendre lapéro et manger au « St Jérôme » (un bar à vins / Tapas rue St antoine du T) : des culs, des culs, des culs et des serveuses ultra bonnes et sympathiques, de la bonne zik, de la bonne bouffe, bref : un bar très sympa !

Tu confirmes ?

:confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.