Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

A ok je suis un footix si tu veut mais sache que je suporte le tfc depuis une dizaine d'années et que j'ai jamais craché ou critiqué un joueur ...

Mais la, 4 millions pour ce joueur il les vaut pas

Bref on verra par la suite

Sinan c'est vrai que les recruteurs sont des merveilles hein, santos, fort, abdesadki, ... on recrute de bons joueurs mais on les utilise meme pas

A quoi sa sert de recruter des joueurs qui jouent 1 fois sur 10 matchs, c'est pas pour renforcer l'effectif sa.

Dans le même post tu te décrédibilise complètement.

Lien vers le commentaire
A ok je suis un footix si tu veut mais sache que je suporte le tfc depuis une dizaine d'années et que j'ai jamais craché ou critiqué un joueur ...

Mais la, 4 millions pour ce joueur il les vaut pas

Bref on verra par la suite

Sinan c'est vrai que les recruteurs sont des merveilles hein, santos, fort, abdesadki, ... on recrute de bons joueurs mais on les utilise meme pas

A quoi sa sert de recruter des joueurs qui jouent 1 fois sur 10 matchs, c'est pas pour renforcer l'effectif sa.

Et du coup tu as oublié d'aller à l'école. B)

Lien vers le commentaire
Dans le même post tu te décrédibilise complètement.

Nan mais au cas ou tu l aurais pas conpris, je crache pas sur fort santos et abdesadki, c'est tous des tres bon joueurs surtour santos je conprend pas pk il joue pas, mais je soulignait le fait que je conprenais pas qu'on acheter des joueurs pour les faires jouer 5 min tout les 10 matchs

Lien vers le commentaire
Nan mais au cas ou tu l aurais pas conpris, je crache pas sur fort santos et abdesadki, c'est tous des tres bon joueurs surtour santos je conprend pas pk il joue pas, mais je soulignait le fait que je conprenais pas qu'on acheter des joueurs pour les faires jouer 5 min tout les 10 matchs

Gignac a été recruté, il a joué et beaucoup sont satisfaits de sa prestation contre VA et contre l'OL. Alors pourquoi ne pas lui donner sa chance ?

Lien vers le commentaire
Pasque toulouse a franchit un cap, on joue plus le maintien et Gignac a le niveau pour jouer dans un club qui joue le maintien, comme lorient ...

A cause de supporters comme toi, qui croient que Toulouse est devenu un grand club, il va y avoir de plus en plus de siffleurs au Stadium.

Même si elle n'est pas imméritée, la 3ème place de l'an dernier tient à très peu de choses. J'ai regardé à midi le best of de l'an passé, et le Téf a autant de mauvaises séries que de bonnes.

Il ne faut pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, et là je fais confiance à Baup et Sadran pour ça.

Lien vers le commentaire
A cause de supporters comme toi, qui croient que Toulouse est devenu un grand club, il va y avoir de plus en plus de siffleurs au Stadium.

Même si elle n'est pas imméritée, la 3ème place de l'an dernier tient à très peu de choses. J'ai regardé à midi le best of de l'an passé, et le Téf a autant de mauvaises séries que de bonnes.

Il ne faut pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, et là je fais confiance à Baup et Sadran pour ça.

Tout à fait. Chaque fois que joueurs ou spectateurs se voient trop beaux, on le paye cash.

Lien vers le commentaire
A cause de supporters comme toi, qui croient que Toulouse est devenu un grand club, il va y avoir de plus en plus de siffleurs au Stadium.

Même si elle n'est pas imméritée, la 3ème place de l'an dernier tient à très peu de choses. J'ai regardé à midi le best of de l'an passé, et le Téf a autant de mauvaises séries que de bonnes.

Il ne faut pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, et là je fais confiance à Baup et Sadran pour ça.

Moi siffleur ?

ouai ben moi jetai abonné en national et j'ai jamais sifflé meme dans les pires moments et je siflerais jamais Gignac meme si je l'aima pas et qu'il joue tout les match

Lien vers le commentaire
Moi siffleur ?

ouai ben moi jetai abonné en national et j'ai jamais sifflé meme dans les pires moments et je siflerais jamais Gignac meme si je l'aima pas et qu'il joue tout les match

Franchement siffler ou ce que t'écris sur ce forum sur Gignac, c'est la même chose pour moi :P

Puis bon s'il joue tous les matches il est forcément mauvais alors B)

Modifié par Aki
Lien vers le commentaire
Franchement siffler ou ce que t'écris sur ce forum sur Gignac, c'est la même chose pour moi :P

B)

Il dit de la merde sur Gignac mais il y a aucune répercussion, siffler oui.

Bah sinon moi aussi j'ai passé un cap l'an dernier avec le Tef, je n'ai plus autant peur de la descente qu'avant...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A.P. Gignac - "Fan de Waddle !" (1/2)

18 sept. 2007 - Interview exclusive par Julien Lambert

Maxifoot lance les "36 de Maxifoot" ! Les "36" questions décalées en deux parties. André-Pierre Gignac le Toulousain qui s'est prêté au jeu avec bonne humeur et du décapant ! Une 1ere partie à ne râter sous aucun pretexte.

Chaque semaine, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur leur vie hors des pelouses du championnat. Les interviews que l'on appelle les "36 de Maxifoot" (qui se prononcent les trente-sissssssss) sont découpées en deux parties : côté terrain, et côté privé.

Cette semaine, arrivé cet été à Toulouse en provenance de Lorient, Andre-Pierre Gignac est bien dans ses baskets. Il a accepté de tout dire à Maxifoot et la langue de bois, il ne connaît pas ! Voici la 1ere partie.

Côté Terrain (1/2)

1/ OM ou PSG ?

T'as même pas le droit de me poser cette question ! L'OM bien sûr !

2/ Ton équipe étrangère préférée ?

Manchester United. Parce que Old Traford, parce que club mythique, parce le King Cantona

3/ Ton idole de jeunesse ?

Chris Waddle. J'avais même la coupe de cheveux !

4/ L'entraîneur qui t'a le plus marqué ?

Christian Gourcuff, il n'y a même pas photo là !

5/ Ton meilleur souvenir sur un terrain de foot ?

Mon triplé face à Nantes. Un grand moment !

6/ Le plus beau match vu à la TV ?

Il y en a deux. La finale de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et Manchester United, quand les Reds ont mis deux buts dans les arrêts de jeu. Et Marseille-Montpellier, quand l'OM perdait 4-0 et a finalement gagné 5-4, un match de fou !

7/ Le pire souvenir de ta carrière ?

Mes deux blessures à la cheville : 3 mois et demi à chaque fois, dur

8/ Le joueur le plus chiant que tu aies croisé sur un terrain de foot ?

Puygrenier, il est dur Mensah, il est pas mal non plus remarque

9/ Le geste technique dont tu rêves la nuit ?

Aucun, je sais tous les faire ! Non, n'écris pas ça, je rigole là (rires) ! Un petit ciseau acrobatique, comme mon pote David Gigliotti.

10/ Le joueur avec qui tu rêverais de jouer ?

Bafe Gomis, c'est mon pote.

11/ Qui sera le prochain Ballon d'Or ?

C'est dur çaPour tout ce qu'il a fait, je trouve que Thierry Henry le mériterait. Pour l'ensemble de son oeuvre quoi !

12/ Qui sera sur le podium de la Ligue 1 à la fin de la saison ?

Champion de France : le TFC ! Grosse cote ça (rires) ! Deuxième : l'OM, parce que c'est l'OM, mon club. Et en troisième, je vais quand même mettre Lyon, c'est quand même une grosse équipe.

13/ Lyon va t-il gagner la Ligue des Champions dans les trois prochaines années ?

Ça va pas la tête ! Jamais de la vie ! Non, on a vu comment ça s'est passé les saisons précédentes, il leur manque encore quelque chose. Et j'espère qu'ils ne vont pas trop se reposer sur Benzema, il est jeune et il faudrait une grosse pointure à côté de lui et ça, Lyon ne l'a pas. Il va falloir attendre encore un peu à mon avis.

14/ Ton plus grand rêve de footballeur ?

Participer à une Coupe du Monde ave l'équipe de France. Le must ! Et si je pouvais la gagner ce ne serait pas mal non plus !

15/ Le meilleur buteur de Ligue 1 saison 2007-2008 ?

Gignac ! Non, je déconne là ! Je vais te dire Benzema, avec une vingtaine de buts, il est vraiment costaud lui. Ensuite, Gignac : 15 buts (rires) !

16/ Sarkozy décide de signer au PSG. Tu le vois à quel poste ?

Sur le banc (rire) !

17/ Quel métier aurait dû (pu) exercer Bernard Mendy ?

C'est salaud comme question ça (rires). Je trouve que les gens sont vachement durs avec lui. S'il joue au PSG et a été sélectionné en équipe de France, c'est quand même qu'il a des qualités le mec non ? C'est un bon joueur, je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur lui.

18/ Un scoop que tu pourrais lancer que les médias n'ont jamais relayé ?

Joker...

Interview réalisée lundi 17 septembre. André-Pierre Gignac vous donne aussi rendez-vous demain dans la 2eme partie (coté privé) pour parler des à côtés de la vie de footballeur professionnel, avec à nouveau du croustillant à ne pas râter !

Lien vers le commentaire

la suite de l'interview décalé de André-Pierre Gignac sur maxifoot :

1/ Qu'est-ce que tu fais en général après un match ?

Rien, je rentre tranquille chez moi, retrouver ma petite femme et mon fils. Même avant, je n'ai jamais été trop fan des boites de nuit, une fois de temps de temps mais pas trop.

2/ Ta meilleure émission TV ?

«La méthode Cauet» . J'aimerai bien y être invité !

3/ Ton film préféré ?

«La Légende d'automne» , avec Brad Pitt.

4/ Ton plat préféré ?

La paëlla de ma grand-mère. Un régal !

5/ Le groupe (ou la musique) qui te fait vibrer ?

Ce que je préfère, c'est quand on est réuni en famille, dans le sud, et que mes cousins se mettent à jouer de la guitare. C'est reposant, j'adore ça.

6/ Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu aimé exercer ?

SDF (rires) ! Non, franchement, je n'aurai rien pu faire d'autre. Au pire j'aurai cherché un boulot à la mairie (rires). Le foot a toujours été toute ma vie, mon objectif.

«J'ai balancé une voiture contre un arbre»

7/ Tu roules dans quoi comme voiture ?

Ça je ne peux pas te le dire. Comprends moi, après les gens vont parler, «ça y est, il s'est acheté une grosse voiture» , par contre j'ai acheté une petite Fiat 500 car l'autre consommait trop. Si si, c'est vrai je te le jure (rires) !

8/ T'es plutôt PES ou Poker ?

Les deux ! Je suis fan ! On ne joue pas trop à PES à Toulouse pour l'instant mais je pense que si on s'y met, je vais être un challenger très très sérieux !

9/ Comment vis-tu ta notoriété dans la rue ?

Super bien, pas de souci. C'est vrai qu'il y a un peu plus de sollicitations à Toulouse qu'à Lorient mais les gens sont vraiment super cools. Et puis tu sais, j'ai aussi fait ce métier pour ça, pour être reconnu, prendre et donner du plaisir.

10/ La plus grosse bêtise que tu ais faite en tant que gamin ?

J'ai balancé une voiture contre un arbre (rires) ! Le frein à main n'était pas tiré et on l'a poussé contre un gros arbre (rires). Ce sont les flics qui sont venus nous chercher, j'avais 10 ou 12 ans (rires) ! T'imagines même pas comment j'ai ramassé en rentrant à la maison (rires) !

11/ Ce que tu regardes en premier chez une femme ?

Ses dents (rires). Il faut qu'elles soient bien blanches, comme celles de ma femme.

«Casse-couilles, c'est un défaut ça ?»

12/ La plus jolie femme du monde à tes yeux ?

Ma femme et ma mère. Pas de discussion possible.

13/ Zidane dominait le football par son aisance technique. Quelle est ta technique de drague qui marche à tous les coups ?

Ou la la la, ça fait longtemps tout ça (rires). J'en ai jamais vraiment eu, j'essayais de rester naturel. On ne dirait pas mais je suis un timide moi !

14/ Au lit, tu es plutôt meneur de jeu à la Zidane ou tu temporises à la Karembeu ?

Il faut que tu demandes à ma femme pour ça (rires) ! Temporisateur

15/ A quel âge ta première fois ?

Je ne sais plus trop, 13 ou 14 ans 13 ans je crois.

16/ Le plus joli cadeau fait à une femme ?

Mon bébé.

17/ Ton plus gros défaut qu'on te reproche souvent ?

J'en ai plein. Casse-couilles, c'est un défaut ça ? Bon bah vas-y, écris casse-couilles (rires). Attends je demande à ma femme (sa femme est juste derrière) Coléreux ! Mais je ne suis pas rancunier par contre (rires) !

18/ Pour finir, tu fais quoi ce soir ? (ndrl : lundi soir)

Rien de spécial, je vais manger un petit morceau avec mon fils et ma femme et après, au dodo, sérieux quoi.

Interview réalisée lundi 17 septembre 2007.

Lien vers le commentaire
9/ Comment vis-tu ta notoriété dans la rue ?

Super bien, pas de souci. C'est vrai qu'il y a un peu plus de sollicitations à Toulouse qu'à Lorient mais les gens sont vraiment super cools. Et puis tu sais, j'ai aussi fait ce métier pour ça, pour être reconnu, prendre et donner du plaisir.

Oui parce que Toulouse est une ville de foot :)

Lien vers le commentaire
Quand même, quand on râte autant d'occasions dans le match, aux tirs au but on assure sa frappe au lieu d'essayer de chopper un angle droit. Il nous tend le bâton là... :wacko:

+1

y a des soirs quand ca veut pas ca veut pas

je trouve presque malhonnete le fait de tirer un peno tout en sachant que c'est vraiment pas ton jour alors qu'a cote il y a Sirieix et fabinho qui sont en reussite.

enfin je suppose que c'est baup qui a tranché

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.