Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Invité stop it

bon ca va je suis désolé envers Mr Gignac , pour la peine je lui offre la prochaine pizza !

teintee en violet en plus

en tout cas jaimerai kil soit un grand attaquant pour le tfc !

merci pour cette qualif et merci a toute l'équipe

CE SOIR ON A RIEN LACHE !!!

ET BRAVO O 30 supporters toulousains a sofia .

Lien vers le commentaire

C'est un but qui en rattrape d'autres qui ne sont pas aller au fond...

Sauf que : but en coupe de la ligue et qualification donne un match de plus B)

Et but en coupe UEFA + qualification donne 4 matchs avec peut-être une grosse affiche à la maison ( et donc le stadium plein ). :boxe3:

J'ai vu les black au stadium, quand il est plein c'est fabuleux; ce stade est si beau :(

Pensez au Bayerm à la maison...

Lien vers le commentaire
Et puis c'est bon les pizzas et l'en priver pourrait nuire à sa santé mentale. D'ailleurs, Elie Baup lui a peut-être promis une part en récompense, en cas de but aujourd'hui B) .

Le plus gros mangeur de pizza au TFC était Béto Marcico, souhaitons à GIGI la même carrière. :boxe3:

Lien vers le commentaire

c'est le cousin de pancho Abardonado

0/ Le joueur avec qui tu rêverais de jouer ? top^

C'est avec mon petit cousin Dédé (Ndlr : André-Pierre Gignac, l'attaquant de Toulouse). En plus, comme il est attaquant et que je suis défenseur, je pourrai lui envoyer des longs ballons au casse-pipe, ça lui ferait les pieds un peu (rires) !

Lien vers le commentaire
En même temps si OS et Baup lui avaient dit qu'il ne serait pas la doublure de JE ...

Mais bon, en arrivant ici il aurait pu se douter qu'on allait pas changer le système de jeu uniquement pour lui !

Qu'il fasse son match smaedi, après on verra ...

Baup s'est apparemment vite aperçu qu'en jouant avec 2 attaquants le milieu de terrain se retrouvait en difficulté, d'où la situation actuelle de Gignac.....

Lien vers le commentaire

Je suis pas sur que que ce soit le bonne strategie pour qu'on t'ecoute Dédé!

On veut bien t'encourager mais ferme ta gueule avant tout. C'est pas a 21 ans, avec ton niveau qu'on peut arriver la gueule enfariné et dire :"ouai je suis pas la pour cirer le banc". T'es pas a Lorient, c'est pas les même joueurs, bosses, progresses et apres on verra mais par pitié Ta Gueule! Le Tef c'est pas DéDé.

Je le sentais pas a ses debuts, puis je me suis entousiasmé et maintenat il baisse dans mon estime. Mes ressentiments sont les montagnes russes!

Lien vers le commentaire
Je suis pas sur que que ce soit le bonne strategie pour qu'on t'ecoute Dédé!

On veut bien t'encourager mais ferme ta gueule avant tout. C'est pas a 21 ans, avec ton niveau qu'on peut arriver la gueule enfariné et dire :"ouai je suis pas la pour cirer le banc". T'es pas a Lorient, c'est pas les même joueurs, bosses, progresses et apres on verra mais par pitié Ta Gueule! Le Tef c'est pas DéDé.

Je le sentais pas a ses debuts, puis je me suis entousiasmé et maintenat il baisse dans mon estime. Mes ressentiments sont les montagnes russes!

Là franchement ça dépend vraiment de ce qu'on lui a dit quand il a signé. Si on lui a dit qu'il serait titulaire si il reste à son niveau, bla bla...( ce que je pense) il a raison de râler puisque si on lui avait dit qu'il serait en concurrence avec Elmander il y a moyen qu'il jouerait à Lille en ce moment. Je pense qu'on lui a parlé du 4-4-2 quoi.

Lien vers le commentaire

Evidemment qu'au départ, Gignac n'était pas prévu pour être la doublure d'Elmander ! D'ailleurs je ne comprends pas qu'il mette ça sur le tapis, le Dédé, il connait un peu le foot, non ? C'est juste une affaire de circonstances.

Sans les blessés Mathieu et Paulo Cesar en position de milieux excentrés, on a des difficultés en 4/4/2. Je suis convaincu que si on n'avait pas eu ces blessures, Baup aurait beaucoup plus insisté qu'il ne l'a fait dans ce positionnement. Et ça aurait fini par marcher, et bien. Il aurait fallu juste un peu de patience. Mais avec ces blessures et la pression du résultat, il n'y avait plus trop le choix. Le 4/5/1 s'est imposé de lui-même.

Et ce qui veulent du Gignac, du Gignac et du Gignac, le tout en 4/4/2, seraient les premiers à râler parce qu'on n'aurait pas de résultats...

Quand Mathieu et Paulo Cesar, joueurs qui savent pratiquer un repli défensif efficient, seront de nouveau opérationnels, ça vaudra le coup de revenir à ce qui était prévu au départ. Quitte à ce qu'au début, il y ait des tâtonnements avec des résultats qui tardent à venir.

Lien vers le commentaire
Je suis pas sur que que ce soit le bonne strategie pour qu'on t'ecoute Dédé!

On veut bien t'encourager mais ferme ta gueule avant tout. C'est pas a 21 ans, avec ton niveau qu'on peut arriver la gueule enfariné et dire :"ouai je suis pas la pour cirer le banc". T'es pas a Lorient, c'est pas les même joueurs, bosses, progresses et apres on verra mais par pitié Ta Gueule! Le Tef c'est pas DéDé.

Je le sentais pas a ses debuts, puis je me suis entousiasmé et maintenat il baisse dans mon estime. Mes ressentiments sont les montagnes russes!

Je suis pas sur que que ce soit le bonne strategie pour qu'on t'ecoute Dédé!

On veut bien t'encourager mais ferme ta gueule avant tout. C'est pas a 21 ans, avec ton niveau qu'on peut arriver la gueule enfariné et dire :"ouai je suis pas la pour cirer le banc". T'es pas a Lorient, c'est pas les même joueurs, bosses, progresses et apres on verra mais par pitié Ta Gueule! Le Tef c'est pas DéDé.

Je le sentais pas a ses debuts, puis je me suis entousiasmé et maintenat il baisse dans mon estime. Mes ressentiments sont les montagnes russes!

pas d'accord... si il y avait un contrat moral qui n'est pas respecté il a raison de geuler... il n'a jamais eu sa chance encore...

Lien vers le commentaire
Sans les blessés Mathieu et Paulo Cesar en position de milieux excentrés, on a des difficultés en 4/4/2. Je suis convaicu que si on n'avait pas eu ces blessures, Baup aurait beaucoup plus insisté qu'il ne l'a fait dans le 4/4/2. Et ça aurait fini par marcher. Et bien. Il aurait fallu juste un peu de patience. Mais avec ces blessures et la pression du résultat, il n'y avait plus trop le choix. Le 4/5/1 s'est imposé de lui-même.

Quand Mathieu et Paulo Cesar seront de nouveau opérationnels, ça vaudra le coup de revenir à ce qui était prévu au départ. Quitte à ce qu'au début, il y ait des tâtonnements avec des résultats qui tardent à venir.

Oui tout à fait, mais il a quand même raison de râler à mon sens même si c'est dû à la fatalité :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé l'interview:

André-Pierre, sur un plan personnel, ce début de saison est-il à la hauteur de vos espérances ?

Oui et non, je préfèrerais avoir un peu plus de temps de jeu.

Cirer le banc ne vous satisfait donc pas ?

Comme tout joueur professionnel, j’aspire à jouer.

Préférez vous évoluer à droite, à gauche ou devant ?

Mon poste de prédilection est devant. A partir de là, c’est à ce poste que je préfère jouer.

Pensez vous que le TFC doit changer de système de jeu et passer en 4-4-2 ?

Changer je ne sais pas, mais il est certain que le 4-4-2 apporte des perspectives intéressantes sur le plan offensif. J’ai souvent évolué dans ce système de jeu et c’est vrai que c’est celui que je préfère.

Pourtant, les deux fois où il a été testé, ce système n’a pas toujours bien fonctionné…

Contre Lens au Stadium il s’est avéré satisfaisant. Le coup d’après, contre Caen, ça n’a certes pas très bien fonctionné mais je rappelle qu’on avait 120 minutes dans les jambes.

Avez-vous la pression avant ce match face à St Etienne pour lequel vous serez titulaire ?

Non, je n’ai jamais la pression. Je vais faire mon match, donner le meilleur de moi-même, comme à chaque fois. Quand je joue, c’est pour marquer. Chaque fois je fais de mon mieux.

Pensez vous de retourner sur le banc au retour de Johan Elmander ?

C’est une éventualité, oui.

Au moment de votre transfert cet été vous avait-on signifié que vous ne seriez que la doublure d’Elmander ?

Non, le discours des dirigeants et du coach était différent.

Cela vous embête t-il ?

Comme je le disais tout à l’heure, tout joueur professionnel aspire à jouer et bien entendu je préfère être sur la pelouse que sur le banc.

:grin:

Lien vers le commentaire
pas d'accord... si il y avait un contrat moral qui n'est pas respecté il a raison de geuler... il n'a jamais eu sa chance encore...

euh question contrat moral, je crois que Gignac est très mal placé pour gueuler...vu le coup qu'il a fait à Lille.... :grin:

Modifié par purple
Lien vers le commentaire
J'ai retrouvé l'interview:

André-Pierre, sur un plan personnel, ce début de saison est-il à la hauteur de vos espérances ?

Oui et non, je préfèrerais avoir un peu plus de temps de jeu.

Cirer le banc ne vous satisfait donc pas ?

Comme tout joueur professionnel, jaspire à jouer.

Préférez vous évoluer à droite, à gauche ou devant ?

Mon poste de prédilection est devant. A partir de là, cest à ce poste que je préfère jouer.

Pensez vous que le TFC doit changer de système de jeu et passer en 4-4-2 ?

Changer je ne sais pas, mais il est certain que le 4-4-2 apporte des perspectives intéressantes sur le plan offensif. Jai souvent évolué dans ce système de jeu et cest vrai que cest celui que je préfère.

Pourtant, les deux fois où il a été testé, ce système na pas toujours bien fonctionné

Contre Lens au Stadium il sest avéré satisfaisant. Le coup daprès, contre Caen, ça na certes pas très bien fonctionné mais je rappelle quon avait 120 minutes dans les jambes.

Avez-vous la pression avant ce match face à St Etienne pour lequel vous serez titulaire ?

Non, je nai jamais la pression. Je vais faire mon match, donner le meilleur de moi-même, comme à chaque fois. Quand je joue, cest pour marquer. Chaque fois je fais de mon mieux.

Pensez vous de retourner sur le banc au retour de Johan Elmander ?

Cest une éventualité, oui.

Au moment de votre transfert cet été vous avait-on signifié que vous ne seriez que la doublure dElmander ?

Non, le discours des dirigeants et du coach était différent.

Cela vous embête t-il ?

Comme je le disais tout à lheure, tout joueur professionnel aspire à jouer et bien entendu je préfère être sur la pelouse que sur le banc.

:grin:

Sur ce ton ca fait déjà plus pro et moins gueulard. Les médias on l'art de la mise en forme .............

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il est un peu jeune et sans aucune référence pour se permettre de râler ainsi.

Le 4/4/2 ne peut pas fonctionner aujourd'hui au TFC avec les joueurs disponibles. A revoir quand Paulo et Jérémy seront revenus et seront en bourre.

Il est donc en balance avec Johan, titulaire du poste. Et il joue moins que ce qu'il croyait.

Bravo pour son but importantissime à Sofia.

Mais fiasco contre Caen en Coupe de la Ligue.

Un battant certes, mais une intelligence de jeu à acquérir. Et une technique pas toujours à la hauteur sur la durée d'un match.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.