Aller au contenu

[Topic EDF Espoir]


Bio

Messages recommandés

Va falloir que l'on m'explique la composition. Tabanou arrière gauche (mais pourquoi tout le monde le cantonne à se poste la c'est devant qu'il est le meilleur non ?!?) Ngoyii un milieu def en defense, Ngog et Roux se marchant dessus (je les ai pas trouvé du tout complémentaire), Nzonzi mauvais et une équipe qui m'a paru complétement perdu dans le schéma de jeu.

Autan je suis un adepte du 442, autan la c'est pas ça du tout. On est pas assez préparé pour jouer comme ça. Autan jouer avec un systeme à 3 devant avec une pointe (Roux) et les percuteurs/créateurs su le coté (c'est pas ce qui manque avec Ait-fana, Biabiani, Rivière, Sakho, Tabanou peut-etre un jour...) qui autait moins d'obligation défensive et pourrait prendre plus de risque. Carrément déçu de la réaction de Mombaerts qui a paru accepter la supériorité des belges sans aucune forme de révolte et de rebellion.

Lien vers le commentaire

Va falloir que l'on m'explique la composition. Tabanou arrière gauche (mais pourquoi tout le monde le cantonne à se poste la c'est devant qu'il est le meilleur non ?!?) Ngoyii un milieu def en defense, Ngog et Roux se marchant dessus (je les ai pas trouvé du tout complémentaire), Nzonzi mauvais et une équipe qui m'a paru complétement perdu dans le schéma de jeu.

Autan je suis un adepte du 442, autan la c'est pas ça du tout. On est pas assez préparé pour jouer comme ça. Autan jouer avec un systeme à 3 devant avec une pointe (Roux) et les percuteurs/créateurs su le coté (c'est pas ce qui manque avec Ait-fana, Biabiani, Rivière, Sakho, Tabanou peut-etre un jour...) qui autait moins d'obligation défensive et pourrait prendre plus de risque. Carrément déçu de la réaction de Mombaerts qui a paru accepter la supériorité des belges sans aucune forme de révolte et de rebellion.

Comment tu veux marquer des buts si tu joues pas en 4-4-2 ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tabanou, M'Bengue et Capoue avec Mombaerts !

Je me posais une question... Sur cette génération y a-t-il déjà eu 4 Téfécistes convoqués en même temps chez les Bleuets ? :unsure:

Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que ces 3 là avaient été sélectionnés en même temps que Sissoko au moins une fois.

Lien vers le commentaire

Tabanou, M'Bengue et Capoue avec Mombaerts !

Je me posais une question... Sur cette génération y a-t-il déjà eu 4 Téfécistes convoqués en même temps chez les Bleuets ? :unsure:

J'ai cru entendre que M'Bengue était suspendu pour le match de ce soir, mais du coup, pourquoi a t il été selectionné?

Peut etre que sa suspension ne concerne que le match contre l'Ukraine et pas le match de mardi contre Malte.

Lien vers le commentaire

RémiNista et moi sommes de vrais blackcats des Espoirs. On met Direct 8 au moment où le commentateur annonce le premier but ukrainien. On regarde quelques minutes, et on voit le péno. On se dit donc qu'on va arrêter de regarder, pour voir si ça marche. Et là, on voit sur Internet que Bakar met le premier, puis Rivière le second. :smoke:

Lien vers le commentaire

'tain c'est dommage le dernier ciseau de Tabanou, il aurait été magnifique ce but ! Allez hop, pas de Tabanou ni de Capoue Mardi, c'est plus trop utile -_- On va pas prendre de risques hein

Capoue est suspendu de toute manière -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.