Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Peut-on comparer.....A 3 semaines de la reprise de la Bundesliga,550 000 places ont été vendues:Borussia Dortmund =54000 abonnés après avoir dû en refuser 35000 ....

Le promu Fortuna Dusseldordf = 30000..

Mais c'est la Bundesliga...

Et le Bayern est d'ores et déjà à guichets fermés pour ses 17 matches de Bundesliga... Ca fait rêver !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

j'étais au stadium contre st etienne, c'est vrai qu'il y a pas grand monde mais moi j'étais avec mes enfants et c'était parfait, j'étais pas serré, je voyais bien le match car personne me génait, mon gamin a pu descendre jouer avec d'autres gamins et s'approcher tranquille du bord du terrain, et en plus j'ai vu un super match. Un peu plus de monde serait le bienvenue bien sur, mais jouer à guichet fermé tous les matchs ce serait vraiment chiant en fait quand je réfléchis bien. Bon après c'est vrai que quand on voit le kop de st etienne plus grand que celui de toulouse, ça fait un peu bizarre je l'avoue.

Lien vers le commentaire

Les CdF s'enflamment! ;-)

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4586&titre=la-gazette-de-la-ligue-2e-journee

Le somptueux jeu à trois et en une touche du Téfécé: percussion de Braaten à gauche qui donne dans l’axe pour le décrochage de Tabanou, Tabanou qui contrôle et remet en aveugle dans la course de Braaten, intérieur du gauche en première intention du Norvégien dans le dos de la défense stéphanoise pour la frappe sèche de Ben Yedder, qui marque. Et si Alain Casanova était le nouveau Pep Guardiola?

Pour une équipe “de bétonneurs”, dixit Pierrot, le Téfécé a été beaucoup plus agréable à regarder jouer que le Stade Toulousain la veille.

Lien vers le commentaire

Les CdF s'enflamment! ;-)

http://www.cahiersdu...igue-2e-journee

Le somptueux jeu à trois et en une touche du Téfécé: percussion de Braaten à gauche qui donne dans l’axe pour le décrochage de Tabanou, Tabanou qui contrôle et remet en aveugle dans la course de Braaten, intérieur du gauche en première intention du Norvégien dans le dos de la défense stéphanoise pour la frappe sèche de Ben Yedder, qui marque. Et si Alain Casanova était le nouveau Pep Guardiola?

Pour une équipe “de bétonneurs”, dixit Pierrot, le Téfécé a été beaucoup plus agréable à regarder jouer que le Stade Toulousain la veille.

Et du coup on va jouer au Noucampe ?

Lien vers le commentaire

Si le tef joue plus souvent comme contre St Etienne, les nombreux supporters à être passé à Foot + reviendront progressivement.

Le Stadium se remplira à nouveau, j'y crois, c'est le jeu de la vie.

surtout qu'y plus la L1 sur foot + maintenant...

Par contre ils peuvent aller chez Bein

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pour les experts en statistiques;

depuis la montée de 1982,

la meilleure affluence à domicile c'était le tfc-marseille de février 1999,

mais qu'elle est la plus petite affluence en championnat à domicile ?

les statisticiens pourront dire pour chaque saison la plus petite affluence,

et indiquer aussi le nombre d'abonnés,

ainsi on a aura une idée du nombre réel de présents

Lien vers le commentaire

J'ai souvenir d'avoir lu sur un bouquin style "l'année du foot" qu'un TFC Nantes de l'année 84-85 s'était joué avec 3 700 /3 800 spectateurs et ça m'avait marqué.

A vérifier; c'était l'année où on avait failli descendre( avec Abéga) puis finalement maintien en finissant 11ème et demi finale en CDF contre le PSG perdue au match retour. Je crois que j'avais pleuré.

Lien vers le commentaire

Le Casa qui parle hier de parcours en coupes + quelques autres trucs à faire pour passionner et fidéliser le public... :rolleyes:

Attends un peu qu'il se prenne le cargo des bénis oui-oui sur le coin de la gueule ! ^_^

On verra alors si c'est pas de la faute aux parkings et aux vides-greniers si y a pas grand monde au stadium. -_-

Non mais ! supporters canapé du dimanche >>>> Casa >>>>> Dieu.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

TFC - PSG 29 euros la place la moins chère!! si c'est pas abusé quand même! je leur souhaite de le remplir le stadium, mais du coup, ca sera sans moi!

a croire que ce n'est pas la crise pour tout le monde!

Ben ils savent qu'il y aura sûrement du monde. Donc offre, demande, toussa...

Lien vers le commentaire

TFC - PSG 29 euros la place la moins chère!! si c'est pas abusé quand même! je leur souhaite de le remplir le stadium, mais du coup, ca sera sans moi!

a croire que ce n'est pas la crise pour tout le monde!

C'est le même débat à chaque fois. Le club s'en fout que tu viennes pour ce match puisque tu seras absent pour les autres. Il vise le portefeuille des types qui viennent pour voir le PSG, comme toi.

Lien vers le commentaire

C'est le même débat à chaque fois. Le club s'en fout que tu viennes pour ce match puisque tu seras absent pour les autres. Il vise le portefeuille des types qui viennent pour voir le PSG, comme toi.

D'autre part, j'espère que les prix du parcage seront au moins à la hauteur de ce qu'on a dû payer au parc : 20 euros <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.