Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

Bad : je nous adore, on se comprend jamais à l'écrit, mais tout est limpide en face à face (ou levrette :ninaj: )

Piou : photo avec un barreau de chaises, ceux et celles qui devaient surement etre tes temoins, au total je dirais une petite dizaine de tof de mémoire.

Et à l'époque ou j'etais la bas, oui, ça a tourné. Qui a balancé, je sais plus exactement, faudrait que beber fasse des recherches. :ninja:

Lien vers le commentaire

Piou : photo avec un barreau de chaises, ceux et celles qui devaient surement etre tes temoins, au total je dirais une petite dizaine de tof de mémoire.

Non mais le barreau de chaise + cigares + costumes ringards : c'est limpide à présent vous vous êtes plantés y avait rien de tout ça à mon mariage ! :lol2:

Lien vers le commentaire

Non mais le barreau de chaise + cigares + costumes ringards : c'est limpide à présent vous vous êtes plantés y avait rien de tout ça à mon mariage ! :lol2:

le coup du cigare c'est pas sur le montage de bigbros avec les rayban :confus:

Lien vers le commentaire

Putain mais merde maintenant ! Ça suffit ce délire. A quoi jouez-vous ? Pourquoi continuer à vous répondre ? A quoi sert ce déballage ?

Vous ne voulez plus vous parlez, ok. Point final.

Et les autres arrêtez avec vos conneries de popcorn, vous ne vous rendez pas compte que vous êts complices de ce pourrissage en règle ? Perso, ça me les brise menu.

Lien vers le commentaire

Ca vous fait marrer mais moi ça me gave ça.

Juste envie de rebondir sur ça!

Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie qu'on étale ta vie privée sur le forum, sur Skype ou je ne sais où mais c'est quand même le summum de l'hypocrisie quand tu vois comment toi et tant d'autres faites les chacals (avec le smiley popcorn) dès qu'une histoire IRL filtre sur le forum, que vous poussez les personnes concernées à tout déballer pour votre petit plaisir de voyeur... Donc même si je te comprends, j'ai envie de te dire Hôpital/Charité...

Lien vers le commentaire

Putain mais merde maintenant ! Ça suffit ce délire. A quoi jouez-vous ? Pourquoi continuer à vous répondre ? A quoi sert ce déballage ?

Vous ne voulez plus vous parlez, ok. Point final.

Et les autres arrêtez avec vos conneries de popcorn, vous ne vous rendez pas compte que vous êts complices de ce pourrissage en règle ? Perso, ça me les brise menu.

Suis bien d'accord -_-

ALors qu'il suffirait que chacun vote pour l'un ou l'autre, et ce serait réglé depuis bien longtemps :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais le barreau de chaise + cigares + costumes ringards : c'est limpide à présent vous vous êtes plantés y avait rien de tout ça à mon mariage ! :lol2:

:mellow: Ca y est son caractère bourgeois bien policé est en train de reprendre le dessus. Tu ne voudrais pas non plus aller te confesser afin de faire oublier au bon Dieu ta réaction outrée de tout à l'heure?

Lien vers le commentaire

Juste envie de rebondir sur ça!

Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie qu'on étale ta vie privée sur le forum, sur Skype ou je ne sais où mais c'est quand même le summum de l'hypocrisie quand tu vois comment toi et tant d'autres faites les chacals (avec le smiley popcorn) dès qu'une histoire IRL filtre sur le forum, que vous poussez les personnes concernées à tout déballer pour votre petit plaisir de voyeur... Donc même si je te comprends, j'ai envie de te dire Hôpital/Charité...

toi tu craques , genre on est des manipulateurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi en rien, je ne travaille pas dans ce domaine... ;)

Ah ?

et tu interpretes petite fille ;) Mais je ne suis pas jalou, j'aimerais recevoir 1500 boules pour aller fumer du hackik à l'autre bout du monde :rolleyes:

Pas sur que le :ump: soit uniquement destiné à ma personne pour le coup. :)

De toute façon tu es encore plus bornée que moi :lol: penses ce que tu veux va, beaucoup t'apprécient mais ne concionnent pas ton attitude, ni ton carcatère, petite fille. ;)

A quand un "bonjour cochon" d'ailleurs ?

Ban ? :ninja:

Non mais Zitoun admettons que ses darons lui donnent 1500 euros, en quoi ça te concerne? ça te regarde pas, je vois vraiment pas pourquoi tu t'amuses à balancer ça. Et ne me dis pas que c'est parce qu'elle a sorti :ump:. C'est une vanne, tu vas pas la lui faire payer jusqu'à sa mort? :ninja:

Et puis les gens qui supportent pas d'être traité de bourgeois, franchement vous êtes graves. Moi je suis content quand on me traite de bourgeois. ça prouve que je suis classe. B)

Lien vers le commentaire

ne faisant parti ni du clan Skype, ni FB, ne prenant partis ni pour Zit ni pour Elmo, je trouve quand meme que ca tourne au grand n'importe quoi, ce déballage j'ai trouvé ca marrant au début mais la ca devient pathétique , j'aimerais que le bistrot retrouve ca légereté d'antan, car je m'y reconnais de moins en moins dans ce bistrot ou j'ai passé des bon moments de rigolades ...

l'abces a été crevé Zit et Elmo ignorer vous ou régler ca en MP...

BB j'espere que tu vas revenir apres ce week end ...

Lien vers le commentaire

le coup du cigare c'est pas sur le montage de bigbros avec les rayban :confus:

Peut-être mais rien à voir avec mon mariage :unsure2:

Skype, pas bien. Piou raison.

T'es vraiment un gros crétin, ma parole.

C'est pas moi qui ai dit ça, c'est plutôt Vix.

Juste envie de rebondir sur ça!

Je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie qu'on étale ta vie privée sur le forum, sur Skype ou je ne sais où mais c'est quand même le summum de l'hypocrisie quand tu vois comment toi et tant d'autres faites les chacals (avec le smiley popcorn) dès qu'une histoire IRL filtre sur le forum, que vous poussez les personnes concernées à tout déballer pour votre petit plaisir de voyeur... Donc même si je te comprends, j'ai envie de te dire Hôpital/Charité...

Ecoute Rémi, on va pas s’engueuler... Le coup du popcorn c'est aussi parce que ça fait des moi qu'on est entre guillemets pris en otage par cette histoire dont à priori on devrait se foutre mais qui a pourri le bistrot. Donc certes on en a rajouté une couche mais je pense pas que ce soit nous qui sommes neutres les fautifs. J'ai pas forcément de plaisir à être voyeur, je péfèrerai largement qu'il y ait une meilleure ambiance. ;)

APrès quand tu me traites de chacal pour d'autres histoires je vois pas trop...

Lien vers le commentaire

ne faisant parti ni du clan Skype, ni FB, ne prenant partis ni pour Zit ni pour Elmo, je trouve quand meme que ca tourne au grand n'importe quoi, ce déballage j'ai trouvé ca marrant au début mais la ca devient pathétique , j'aimerais que le bistrot retrouve ca légereté d'antan, car je m'y reconnais de moins en moins dans ce bistrot ou j'ai passé des bon moments de rigolades ...

l'abces a été crevé Zit et Elmo ignorer vous ou régler ca en MP...

BB j'espere que tu vas revenir apres ce week end ...

faut arreter les conneries, tu y a bien participé à ces conneries avec tes smileys popcorn, toi et tes autres potes débiles.

c'est trop tard pour faire style ça m'amusais etc.... non c'était clairement idiot à la base d'en demander et d'en rajouter sur ce qui apparaissait clairement comme une chose privée qui certes n'aurait jamais du etre présentée comme cela sur le forum.

vous y avez tous participé avec votre voyeurisme de merde et puis même sans ça, le bistrot a perdu de sa légerete il y a des mois de cela.

c'en est fini pour moi.

Tschaw. :pompom:

toi je crois que c'est la deuxième fois que tu m'en veux, je le note ;)

mais oui je t'en veux t'es un attardé profond

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.