Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. je t'ai même mis un ç majuscule Merci à tous pour les messages et le soutien, et les contributions me touchent énormément. (même si j'ignore qui sont Sandwich et S.A., merci 1000 fois à vous!). il faut que tu cesses de te lamenter sur le sort de Di Caprio dans Titanic.
  3. Tibeuf ça me rapelle quelques soirées foot à la radio...
  4. Qui est Tibeuf ? Je ne m'en souviens plus ! Merci ah ok
  5. Casimir

    Topic séries

    J’ai trouvé la réalisation soignée malgré les quelques longueurs. Mais le scénario est incohérent et très peu crédible, notamment l’histoire autour des Vampiros. C’est tellement énorme que ça en devient grotesque. La ficelle du flashback est intéressante mais on en use et en abuse. J’ai perdu mon temps comme rarement devant mon écran. Je déconseille vivement.
  6. A priori Garande viendrait avec Tibeuf. A suivre.
  7. le grand classique dans les armées françaises c'était de consommer tout le carburant alloué pour obtenir le budget équivalent l'année suivante voire plus. je ne pense plus que c'est encore le cas, de toute façon il n'y a plus d'appelé pour en témoigner : Des avions sur les pistes qui font tourner leurs hélices ou leurs réacteurs pendant de heures et qui ne décolle jamais, ou plus souvent des camions ou des bus, qui restent allumés toute une après-midi etc quand ce n'étaient pas des "déplacements inutiles à vide". ça devait exister aussi pour les munitions, mais vu les dépassements fréquents des consommations en OPEX, je ne pense pas que cela soit encore d'actualité pour la France . c'est des cas caricaturaux car énormément visibles et choquant, mais sur le principe c'est une dérive classique et logique, très courante, pour toutes structures publiques ou para-publiques qui fonctionnent avec des budgets avec des rubriques reconduites d'une année sur l'autre. Tiens, on verra d'ailleurs, si les écoles commandent autant de papiers et de consommables à la rentrée prochaine
  8. On se débarrassent des gros salaires et surtout des joueurs pas investi du tout.
  9. chronos

    Topic séries

    Je trouve que pour le genre, ça passe. J'aime bien l'idée globale. La réalisation est intéressante, la façon dont les flashbacks sont amenés est pas très subtile mais ça marche bien. Cette valorisation des points de vue des personnages apporte du sens pour la plupart du temps (puis j'aime bien la musique, ça doit aider). La série reste dans une certaine mesure quand il s'agit des personnages qui ne sont pas intrinsèquement criminels (ou pas de la même manière que les autres). Tout est relatif bien sûr, mais généralement c'est le genre de truc qui est largement abusé, ces personnages deviennent des surhommes assez facilement. Ça reste bien évidemment "too much", dans le seul but d'être spectaculaire et donner du (faux) rythme et c'est pour ça qu'on est loin d'une série qualitative. Mais c'est beaucoup moins poussé que "La Casa del papel" dans les intrigues à la con. Si on accepte que c'est une série à objectif "bling bling", ça passe, pour moi
  10. Quelle générosité notre club! On lache dossevi et probablement Gradel gratuits...on a trop d’argent je pense pour faire ça car sinon je ne vois pas d’autres raisons valables.
  11. c'est simple, chômage pour 730 jours à 256,96 € brut ( le plafond) par jour et ensuite replacer à la mairie de Toulouse par Madame . un poste de coordinateur entre la mairie et les clubs pro de la ville ça peut être fait plus discrètement en passage par la communauté de commune
  12. Today
  13. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-matthieu-dossevi-est-libre-de-tout-contrat,53774.html Allez bon vent, et sans regrets.
  14. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Bloch Défenseurs Centraux : Gabrielsen, Diakité, Rouault, Rogel Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sangaré, Sidibé Milieux Relayeurs : Koné, Bostock, Mvoué Milieux Offensifs : Boisgard, Adli Milieux Droits : Saïd, Ngoumou Milieux Gauches : Gradel, Taoui, Mubele Attaquants : Leya Iseka, Koulouris, Antiste, Zobo Les Contrats : 2021 : Goicoechea, Amian, Moreira, Bostock, Gradel, Taoui 2022 : Reynet, Bloch, Rouault, Goncalves, Diarra, Sangaré, Koné, Boisgard, Adli, Ngoumou, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Gabrielsen, Diakité, Rogel, Sylla, Sidibé, Saïd, Koulouris, Antiste 2024 : Mvoué Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Mvoué (Yaoundé) Retours de prêt : Bostock (Nottingham Forest), Mubele (Astana) Départs : Transferts définitifs : Jean (Lens) Fins de contrat : Kalinic (Aston Vila), Isimat-Mirin (Besiktas), Vainqueur (Libre), Makengo (Nice), Dossevi (Libre), Sanogo (Libre)
  15. Issiaga!! poussé par 30000 " sang et or" dechainés ??? Réussite assurée.
  16. C’est un référé suspension : il y a donc deux requêtes. Celle tendant à la suspension de la décision (actuellement) couplée à une requête au fond sur laquelle il sera statué à la saint glinglin. C’est effectivement peu probable mais ça n’en reste pas moins une voie de droit sérieuse. Contrairement à ce que certains en disent ici, ça n’est pas juste pour la forme. La seule question qui se pose pour le référé est de savoir s’il existe un doute sérieux sur la légalité de la décision de la Ligue. Je te laisse imaginer tout ce qu’on peut envisager sous le terme « sérieux ». Du coup, tu peux te retrouver avec cette configuration : pas de doute sérieux donc rejet de la demande de suspension mais au fond, quelques années après on dit que la LFP a fait de la merde mais c’est trop tard. Donc réparation à la condition d’établir l’existence d’un préjudice et d’une faute ayant conduit à ce préjudice. Je crains que ça tende plutôt vers ça. Moi j’ai un doute sérieux sur la légalité de la décision de la Ligue mais je ne connais pas le dossier et suis pas très objectif
  17. Oh les pauvres Du coup si le TFC n'est pas vendu, on nous le dira jamais parce que ce serait trop dur de nous l'annoncer ? Totalement d'accord avec ça !
  18. Ben disons que la discussion laissait suggérer que le CE n'était qu'une formalité. En tout cas, il ne me semble pas qu'on ait abordé la possibilité d'une suspension de la décision obligeant la LFP à trouver une autre formule (même si j'ai l'impression qu'on s'accorde tous sur le fait que ce soit peu probable)
  19. Ça dépend en générale chez nous quand un joueur s'en va il réussi plutôt bien.
  20. Je vois pas quelle autre base elle pourrait trouver. L'argumentaire des clubs semblent quand même plus ettoffé que celui de la Ligue (qui se base sur pas grand chose) Quand la Ligue dit qu'il y a un risque accru des blessures de joueurs, le CE n'en a rien à foutre par exemple. Je pense qu'il y a une chance que les 3 clubs aient gain de cause. Il y a pas grand chose à faire pour la Ligue pour changer le règlement exceptionnellement durant 1 saison. Et faire 4 descentes l'an prochain. Mais il y a sans doute de la pression de certains clubs qui la font agir ainsi. C'est sûr même.
  21. En tout cas si Lens veut Sylla les mecs sont motivés à faire l'ascenseur
  22. Le CE peut suspendre la décision de la lIgue qui ne pourra pas l’exécuter. Si cela arrive, ce dont je doute, la Ligue ne pourra pas rétrograder Amiens et Toulouse sur la base de ce PV du ÇA. Ils devront trouver autre chose. Théoriquement, elle pourrait décider de les reléguer quand même. Mais sur une autre base.
  23. Effectivement 13 ans pour un Doberman, c'est la fourchette haute de l'espérance de vie... Peut-être que le compte de Doberman est effectivement mort? Faites attention quand vous choisissez vos pseudos
  24. et dire que ce topic a 13 ans ... et il vit encore
  1. Load more activity

Announcements

  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...