Aller au contenu

Maillot 2004/2005


mat31

Messages recommandés

si c est vraiment le nouveau maillot . la couleur est vraiment affreuse. Que de mauvais gout decidement on aime bien denaturer le violet dans la ville rose.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon là, il est vraiment rose, en plus avec des chaussettes grises, qu'estce que ça va donner.

Enfin l'habit ne fait pas le moine...

Lien vers le commentaire
Bon là, il est vraiment rose, en plus avec des chaussettes grises, qu'estce que ça va donner.

Enfin l'habit ne fait pas le moine...

<{POST_SNAPBACK}>

T'a rien compris, on sera soit tout Violet soit tout Gris. C'était bien la peine que je te téléphone si c'est pour dire des conneries apres :clapping:

Lien vers le commentaire
T'a rien compris, on sera soit tout Violet soit tout Gris. C'était bien la peine que je te téléphone si c'est pour dire des conneries apres ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

"Le tout nouveau maillot Lotto habillera nos joueurs de violet des pieds à la tête ! Maillot violet avec coutures apparentes grises, et coupe cintrée près du corps, short violet, et chaussettes grises, voilà l'équipement que porteront nos toulousains dès le prochain match à domicile : TFC / Metz !"

:crylol:

Lien vers le commentaire
:diable:

"Le tout nouveau maillot Lotto habillera nos joueurs de violet des pieds à la tête ! Maillot violet avec coutures apparentes grises, et coupe cintrée près du corps, short violet, et chaussettes grises, voilà l'équipement que porteront nos toulousains dès le prochain match à domicile : TFC / Metz !"

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ce que je disais :vrai: euh au revoir :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.