Aller au contenu

Dalmat


ray

Messages recommandés

Hier contre Rennes, l'ensemble de l'équipe a connu un passage à vide mais après les efforts engagés depuis le début de saison, on peut bien leur pardonner ce résultat même s'il arrive malheureusement sur un match à 6 points.

Mais il y a une chose qui commence à me gaver depuis un moment, c'est l'ATTITUDE de DALMAT, qui s'amuse à exprimer à la presse son doute quant à la poursuite de sa carrière au sein du TFC, dire qu'il attend des propositions d'autres clubs, fait des critiques sur l'ambiance au stadium et le manque de pression, etc etc...

Alors bien sûr, M. le commercial, ces propos innacceptables et cette attitude égoïste font monter les enchères mais qu'en est-il de l'effet sur le reste du groupe et notamment les plus jeunes ??? B)

Ces plus jeunes qui attendaient beaucoup d'un joueur d'expérience (soi-disant) voient un mec qui pourrit les couleurs du club dans lequel ils jouent !!! :angry:

Pour la cohésion et la motivation du groupe, c'est top ! :diable: Bravo ! :lol2:

Mais M. Dalmat ne voit que sa gueule dans un sport d'équipe et ça ne m'étonne pas qu'il ne se soit intégré dans aucun club jusqu'à présent.

Alors quand on se permet de dénigrer le club dans lequel on joue et qu'on affiche un niveau aussi merdique (aucune envie de jouer ;) ) que celui que vous nous avez montré hier, j'estime M. Dalmat que vous n'avez rien à faire dans un club de foot et encore moins dans celui du TFC !!! ;)

Pour finir, je vais vous aider dans votre réflexion et vous permettre de ne plus hésiter en vous donnant ce précieux conseil : CASSEZ-VOUS !!! On a pas besoin de cette mentalité dans le club et encore moins au tarif que vous demandez. On ne va pas dépenser des millions pour un mec qui crache sur le club, qui hésite à y rester, qui passe 3 mois à Capbreton pour un pied qui risque de se refracturer, et après Tout ça, ne se bouge pas le cul sur le terrain ! :crylol:

Voilà c'est dit, ça faisait un moment que ça montait, désolé il fallait que je décharge.

Lien vers le commentaire
Hier contre Rennes, l'ensemble de l'équipe a connu un passage à vide mais après les efforts engagés depuis le début de saison, on peut bien leur pardonner ce résultat même s'il arrive malheureusement sur un match à 6 points.

Mais il y a une chose qui commence à me gaver depuis un moment, c'est l'ATTITUDE de DALMAT, qui s'amuse à exprimer à la presse son doute quant à la poursuite de sa carrière au sein du TFC, dire qu'il attend des propositions d'autres clubs, fait des critiques sur l'ambiance au stadium et le manque de pression, etc etc...

Alors bien sûr, M. le commercial, ces propos innacceptables et cette attitude égoïste font monter les enchères mais qu'en est-il de l'effet sur le reste du groupe et notamment les plus jeunes ???  B)

Ces plus jeunes qui attendaient beaucoup d'un joueur d'expérience (soi-disant) voient un mec qui pourrit les couleurs du club dans lequel ils jouent !!!  :angry:

Pour la cohésion et la motivation du groupe, c'est top ! :diable:  Bravo !  :lol2:

Mais M. Dalmat ne voit que sa gueule dans un sport d'équipe et ça ne m'étonne pas qu'il ne se soit intégré dans aucun club jusqu'à présent.

Alors quand on se permet de dénigrer le club dans lequel on joue et qu'on affiche un niveau aussi merdique (aucune envie de jouer  ;) ) que celui que vous nous avez montré hier, j'estime M. Dalmat que vous n'avez rien à faire dans un club de foot et encore moins dans celui du TFC !!!  ;)

Pour finir, je vais vous aider dans votre réflexion et vous permettre de ne plus hésiter en vous donnant ce précieux conseil : CASSEZ-VOUS !!! On a pas besoin de cette mentalité dans le club et encore moins au tarif que vous demandez. On ne va pas dépenser des millions pour un mec qui crache sur le club, qui hésite à y rester, qui passe 3 mois à Capbreton pour un pied qui risque de se refracturer, et après Tout ça, ne se bouge pas le cul sur le terrain !  :crylol:

Voilà c'est dit, ça faisait un moment que ça montait, désolé il fallait que je décharge.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 . Entièrement d' accord hélas même si j aurrai aimé qu il calque son attitude a celle de Moreira. Je le vois bien partir a Lyon moi

Lien vers le commentaire

:lol2:

Hier contre Rennes, l'ensemble de l'équipe a connu un passage à vide mais après les efforts engagés depuis le début de saison, on peut bien leur pardonner ce résultat même s'il arrive malheureusement sur un match à 6 points.

Mais il y a une chose qui commence à me gaver depuis un moment, c'est l'ATTITUDE de DALMAT, qui s'amuse à exprimer à la presse son doute quant à la poursuite de sa carrière au sein du TFC, dire qu'il attend des propositions d'autres clubs, fait des critiques sur l'ambiance au stadium et le manque de pression, etc etc...

Alors bien sûr, M. le commercial, ces propos innacceptables et cette attitude égoïste font monter les enchères mais qu'en est-il de l'effet sur le reste du groupe et notamment les plus jeunes ???  ;)

Ces plus jeunes qui attendaient beaucoup d'un joueur d'expérience (soi-disant) voient un mec qui pourrit les couleurs du club dans lequel ils jouent !!!  :shock:

Pour la cohésion et la motivation du groupe, c'est top ! :angry:  Bravo !  B)

Mais M. Dalmat ne voit que sa gueule dans un sport d'équipe et ça ne m'étonne pas qu'il ne se soit intégré dans aucun club jusqu'à présent.

Alors quand on se permet de dénigrer le club dans lequel on joue et qu'on affiche un niveau aussi merdique (aucune envie de jouer  ;) ) que celui que vous nous avez montré hier, j'estime M. Dalmat que vous n'avez rien à faire dans un club de foot et encore moins dans celui du TFC !!!  :crylol:

Pour finir, je vais vous aider dans votre réflexion et vous permettre de ne plus hésiter en vous donnant ce précieux conseil : CASSEZ-VOUS !!! On a pas besoin de cette mentalité dans le club et encore moins au tarif que vous demandez. On ne va pas dépenser des millions pour un mec qui crache sur le club, qui hésite à y rester, qui passe 3 mois à Capbreton pour un pied qui risque de se refracturer, et après Tout ça, ne se bouge pas le cul sur le terrain !  :diable:

Voilà c'est dit, ça faisait un moment que ça montait, désolé il fallait que je décharge.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

ouai javoue que dalmat ne fait plus trop l'unanimité, en tout cas sur le point de vue esprit collectif...

Il doit bien plus penser à son avenir en general qu'à toulouse actuellement...belle preuve d'egosime en effet, quand j epense qu'il disait qu'il avait changé...tous les memes.... :lol2:

Lien vers le commentaire
Hier contre Rennes, l'ensemble de l'équipe a connu un passage à vide mais après les efforts engagés depuis le début de saison, on peut bien leur pardonner ce résultat même s'il arrive malheureusement sur un match à 6 points.

Mais il y a une chose qui commence à me gaver depuis un moment, c'est l'ATTITUDE de DALMAT, qui s'amuse à exprimer à la presse son doute quant à la poursuite de sa carrière au sein du TFC, dire qu'il attend des propositions d'autres clubs, fait des critiques sur l'ambiance au stadium et le manque de pression, etc etc...

Alors bien sûr, M. le commercial, ces propos innacceptables et cette attitude égoïste font monter les enchères mais qu'en est-il de l'effet sur le reste du groupe et notamment les plus jeunes ???  B)

Ces plus jeunes qui attendaient beaucoup d'un joueur d'expérience (soi-disant) voient un mec qui pourrit les couleurs du club dans lequel ils jouent !!!  :shock:

Pour la cohésion et la motivation du groupe, c'est top ! :diable:  Bravo !  :lol2:

Mais M. Dalmat ne voit que sa gueule dans un sport d'équipe et ça ne m'étonne pas qu'il ne se soit intégré dans aucun club jusqu'à présent.

Alors quand on se permet de dénigrer le club dans lequel on joue et qu'on affiche un niveau aussi merdique (aucune envie de jouer  ;) ) que celui que vous nous avez montré hier, j'estime M. Dalmat que vous n'avez rien à faire dans un club de foot et encore moins dans celui du TFC !!!  ;)

Pour finir, je vais vous aider dans votre réflexion et vous permettre de ne plus hésiter en vous donnant ce précieux conseil : CASSEZ-VOUS !!! On a pas besoin de cette mentalité dans le club et encore moins au tarif que vous demandez. On ne va pas dépenser des millions pour un mec qui crache sur le club, qui hésite à y rester, qui passe 3 mois à Capbreton pour un pied qui risque de se refracturer, et après Tout ça, ne se bouge pas le cul sur le terrain !  :crylol:

Voilà c'est dit, ça faisait un moment que ça montait, désolé il fallait que je décharge.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: Ca faisait longtemps ray, tu commençais à nous manquer :doh:

J'vais un peu (qu'un peu) dans ton sens, car on voit manifestement qu'il se bouge pas le cul sur le terrain, hier notamment. Ca m'a gavé aussi ! Mais laissons lui le temps, et s'il est venu au tef', c'est pas juste pour faire le beau et montré son cul ! S'il reste au tef', ça sera un bel exemple au contraire, pour ces jeunes... et je ne suis pas si sur que ça qu'il s'en aille ;)

Alors ne le critiquons pas pour un match très moyen sans envie, car c'était le niveau global de l'équipe hier...

1. Calme toi avec tes propos, reste zen :doh:

2. En quoi dénigre-t-il le tfc ? Parce qu'il hésite entre le tef' et d'autres clubs ? C'est ça que t'appeles cracher ? :angry:

Lien vers le commentaire

Comme je disais à Toulousiano, y'a un moment j'avais du que Dalmat était toujours mal conseillé, et n'avait pas forcément une bonne mentalité, ici tout le monde avait dis qu'il avait changé

Apparemment il recommence comme dans tout ses anciens clubs, de bons débuts, et une fin assez dificile

Même si je souhaite qu'il resigne, car il reste un joueur à gros potentiel, dommage que la tête ne suive pas toujours

Lien vers le commentaire

S'il maintient son comportement (ce qui est fort probable), DALMAT a incontestablement un effet très néfaste sur le groupe et le club.

Les joueurs qui pourraient la "ramener" sont ceux qui ont sauvé notre Club : les Revault, Lièvre, Cardy, Giresse, Emana, Dieuze, etc...

Or, ces joueurs défendent le club, car ils savent d'où ils viennent, et ne communiquent pas sans arrêt sur leur situation personnelle.

Taider, par exemple, doit avoir au moins autant de proposition que DALMAT, et pourtant il ne dit rien.

Dalmat ne doit pas rester, il a la "grosse tête. Il se permet des déclarations qui nuisent à l'image du TFC, alors même qu'il joue ici depuis 6 mois !!!

C'est un manque de respect, et de considération envers le staff, le club,les supporters, et surtout ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Hier contre Rennes, l'ensemble de l'équipe a connu un passage à vide mais après les efforts engagés depuis le début de saison, on peut bien leur pardonner ce résultat même s'il arrive malheureusement sur un match à 6 points.

Mais il y a une chose qui commence à me gaver depuis un moment, c'est l'ATTITUDE de DALMAT, qui s'amuse à exprimer à la presse son doute quant à la poursuite de sa carrière au sein du TFC, dire qu'il attend des propositions d'autres clubs, fait des critiques sur l'ambiance au stadium et le manque de pression, etc etc...

Alors bien sûr, M. le commercial, ces propos innacceptables et cette attitude égoïste font monter les enchères mais qu'en est-il de l'effet sur le reste du groupe et notamment les plus jeunes ???  B)

Ces plus jeunes qui attendaient beaucoup d'un joueur d'expérience (soi-disant) voient un mec qui pourrit les couleurs du club dans lequel ils jouent !!!  :angry:

Pour la cohésion et la motivation du groupe, c'est top ! :diable:  Bravo !  :lol2:

Mais M. Dalmat ne voit que sa gueule dans un sport d'équipe et ça ne m'étonne pas qu'il ne se soit intégré dans aucun club jusqu'à présent.

Alors quand on se permet de dénigrer le club dans lequel on joue et qu'on affiche un niveau aussi merdique (aucune envie de jouer  ;) ) que celui que vous nous avez montré hier, j'estime M. Dalmat que vous n'avez rien à faire dans un club de foot et encore moins dans celui du TFC !!!  ;)

Pour finir, je vais vous aider dans votre réflexion et vous permettre de ne plus hésiter en vous donnant ce précieux conseil : CASSEZ-VOUS !!! On a pas besoin de cette mentalité dans le club et encore moins au tarif que vous demandez. On ne va pas dépenser des millions pour un mec qui crache sur le club, qui hésite à y rester, qui passe 3 mois à Capbreton pour un pied qui risque de se refracturer, et après Tout ça, ne se bouge pas le cul sur le terrain !  :crylol:

Voilà c'est dit, ça faisait un moment que ça montait, désolé il fallait que je décharge.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord sur le fond, dalmat a été quasi inexistant hier mais pas sur la forme. Tu pourrais t'exprimer avec moins de haine parce que la j'ai l'impression que tu lui en veux grave.

Certe dalmat est pas à son meilleur niveau, certes on attendais peut etre un peu plus d'un joueur de cette expérience, mais essayons d'etre indulgent.

Pour le reste, il lui reste deux match à domicile pour convaincre son monde dont un contre son peut etre futur club.

Esperons qu'il fasse meilleur impression.

En tout les cas, 4 mois blessé, un bon début de championnat, il n'a pour le moment pas apporté grand chose au tef et il est vrai que ces declaration sont decevante. En attendant il est au tef alors sachont tout de même l'encourager jusqu'a la fin de saison.

Lien vers le commentaire
les vautours sont toujours sur le forum le lendemain d'une défaite :lol2:

et quand c pas achille c un autre comme quoi ce genre de gars change vite de mouton noir B)

<{POST_SNAPBACK}>

Sicncèrement, cela n'a rien à voir avec la défaite.

Cette défaite est logique, rien à dire.

le foot n'est pas une science exacte.

Toutes les équipes, mêmes les meilleures ont le droit d'avoir leur faiblesse.

Lien vers le commentaire
Sicncèrement, cela n'a rien à voir avec la défaite.

Cette défaite est logique, rien à dire.

le foot n'est pas une science exacte.

Toutes les équipes, mêmes les meilleures ont le droit d'avoir leur faiblesse.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai dis quoi :lol2:

ray ;) toujours a l'afut de la moindre passe rate B)

Lien vers le commentaire
Sicncèrement, cela n'a rien à voir avec la défaite.

Cette défaite est logique, rien à dire.

le foot n'est pas une science exacte.

Toutes les équipes, mêmes les meilleures ont le droit d'avoir leur faiblesse.

<{POST_SNAPBACK}>

exact. si on perd le match c est pas la faute a Dalmat mais ca n empeche pas d etre décu en comparaison a ce que l on attendait de lui .

Même en jouant a 80% c est un excellent joueur mais je pense pas que ca soit un bon exemple pour les jeunes.

Les Premiers mois honnetement j attendais de lui qu il devienne un des "leader" de l équipe en faisant la paire avec Moreira mais au final sans Moreira le téf se retrouve " orphelin" de vrai leader ( sur le front de l' attaque ) et c est dommage...

Lien vers le commentaire

quitte a choquer je suis d'accord, je croyais qu'il avais changé aussi, mais apparemment pas, (si je me trompes tant mieux) et s'il veux partir qu'il parte plutot que foutre la merde dans le colectif du tef.

et rien avoir avec la défaite que je trouve logique et qui ne m'attriste pas vu que c'est assez mérité, on aurais eu un holp up comme on a fait a metz la j'aurais les boules ^^

Lien vers le commentaire

Je suis un peu votre avis concernant je l'ai trouvé vraiment en dessous de ces 1ers matchs mais ce qui marque quand meme c'est qu'il ne se bat plus sur les ballons on dirait qu'il s'en fou desormais :lol2: et ce n'est pas le 1er match ou je le remarque

Les dirigeants Toulousains qui disaient avoir trouvé un accord avec l'Inter j'espere qu'ils ne vont pas signer Dalmat pour un bail parce que des "embrouilleurs" ont en a pas besoin au TFC

Lien vers le commentaire

Je suis moi aussi assez déçu de Dalmat. Je dois dire que quand on a annoncé son arrivée à Toulouse j'étais pas trés chaud compte tenu de ces antécédents, mais aprés quelques matchs de bon niveau j'ai cru à son changement d'attitude. Je me suis dit qu'il avait peut-être gagné en maturité et qu'il allait se poser. Mais non, sur un terrain il ne fait plus rien, alors c'est sûr qu'on peut critiquer Achille de perdre des ballons, mais lui il ne fait absolument rien. Des matchs comme il en fait en ce moment il peut en jouer une dizaine dans une soirée. Je me rend scompte qu'il n'a pas changer et qu'il ne se stabilisera pas dans un club, alors je ne serai pas du tout déçu de le voir partir. Avant toute chose, pour moi, ce qui me plaît chez un joueur c'est qu'il mouille le maillot pour son club. Lui, c'est pas cas, ce qu'il attend, c'est le chèque à la fin du mois, pour quelqu'un de 26 ans, c'est un peu triste de ne pas avoir de but sportif.

Lien vers le commentaire

Il a fait un gros début de saison, depuis son retour de blessure, ça fait 2 ou 3 matches qu'il passe à travers et le lynchage commence: hier il a peut-être été nul, mais il n'a pas été le seul dans ce cas.

Moi, je suis content qu'il ait déjà accepté de revêtir le maillot violet et je refuse de tirer à boulets rouges sur les joueurs de l'équipe que je supporte. Je trouve qu'en ce moment il est en dessous mais je vais pas pour autant le traiter de connard.

Contrairement à ce qu'il a pu faire par le passé, il a pas craché sur le club. Il dit que ça manque un peu d'ambiance et de pression à Toulouse; rangez votre susceptibilité les gars: c'est vrai ou pas? Moi je réponds oui. S'il a pour projet de changer ( encore ) de club, je dis merci d'être venu nous donner un coup de main pour faire progresser l'équipe et bonne chance pour le futur. Point barre.

:jongle: Moi je pense qu'il faudrait le siffler, comme pour Emana, comme ça l'envie de rester le prendra peut-être... :ninja:

Lien vers le commentaire

sans dalmat toulouse ne serai pas ou ils sont actuellement ..... d'ailleurs avec dalmat le match dhier aurait été totalement different. Moi qui ne suis pas toulousain, j'ai vu une dizaine de match du téfécé cette saison avec et sans dalmat, ba je peus vs dire que la diff on la voit !

Suffit de voir les prestation de moreira avec dalmat et sans dalmat .... lui meme le dit, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
sans dalmat toulouse ne serai pas ou ils sont actuellement ..... d'ailleurs avec dalmat le match dhier aurait été totalement different. Moi qui ne suis pas toulousain, j'ai vu une dizaine de match du téfécé cette saison avec et sans dalmat, ba je peus vs dire que la diff on la voit !

Suffit de voir les prestation de moreira avec dalmat et sans dalmat .... lui meme le dit, c'est le jour et la nuit.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::jongle:

Lien vers le commentaire
sans dalmat toulouse ne serai pas ou ils sont actuellement ..... d'ailleurs avec dalmat le match dhier aurait été totalement different. Moi qui ne suis pas toulousain, j'ai vu une dizaine de match du téfécé cette saison avec et sans dalmat, ba je peus vs dire que la diff on la voit !

Suffit de voir les prestation de moreira avec dalmat et sans dalmat .... lui meme le dit, c'est le jour et la nuit.

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais depuis qu'il a fait ses déclarations comme quoi il avait envie de voir ailleurs, son niveau de jeu a vraiment baissé. Faut-il qu'il parte pour autant? Je ne le crois pas, ça fait deux matches de merde qu'il fait, ça arrive à tout le monde, ça existe pas les joueurs qui sont au top tout le temps. Il faudrait attendre la fin de la saison pour lui chier dessus comme le fait ray. Alors peut-être que j'ai tord mais le condamner pour deux matches pourris c'est un peu léger comme attitude, les joueurs de foot sont des humains pas de robots sans faille.

Lien vers le commentaire
Alors peut-être que j'ai tord mais le condamner pour deux matches pourris c'est un peu léger comme attitude, les  joueurs de foot sont des humains pas de robots sans faille.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui les joueurs sont des humais mais bon 2 matchs ou Dalmat ne nous montre aucune envie de jouer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.