Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

"Bordeaux est tellement pauvre quils nont pas pu macheter. Je pense quils vont descendre en Ligue 2 tellement ils sont pauvres !".

Tel ont été les mots très dur de Bruno Cheyrou interrogé par Ouest France envers les dirigeants bordelais qui nont finalement pas pu levé loption dachat quils possédaient sur lancien joueur de Liverpool .

source: foot365

:lol2::lol2::lol2: merci bruno de nous aider dans la préparation de ce match.

Je sais pas pourquoi, mais je le sent bien ce match. :grin:

De plus je crois savoir que Micoud est suspendu pour ce 1 er match d'ouverture du championnat. Il y a des échos a ce sujet sur divers forums bordelaids. Est-ce le cas ? <_<

Lien vers le commentaire

mm si c pas le meilleur moment pour le tfc cela sera bien de jouer les 2 premiers du dernier championnat chez eux lors des 2 premieres journées.

apres ce deux matchs 4 points seraient extraordianaire

3 points plutot bien

2 points pas mal (solidité)

1 point satisfaisant

0 point normal....

j'ai pas parlé de 6 points car le cela seraient inespéré

Lien vers le commentaire
Moi je suis réservé parce que je n'ai vu joué aucune des deux équipes...

A part la fraicheur physique issue de la préparation...

Bordeaux est équipé LDC et nous on ne sait pas trop...

donc... wait and see... <_<

leurs résultats amicaux, du plus récent au plus ancien

BORDEAUX 1 0 BREME

SCHALKE 3 1 BORDEAUX

BENFICA 2 0 BORDEAUX

TOTTENHAM 2 1 BORDEAUX

LIBOURNE 0 2 BORDEAUX

Ils se sont quand même frottés à des bonnes équipes :grin:

Lien vers le commentaire

Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Johan Micoud est de nouveau autorisé à disputer les matchs officiels. L'ancien milieu de terrain du Werder Brême, suspendu jusqu'à nouvel ordre pour un geste antisportif, a reçu lundi l'aval de la FFF.

Suspendu en fin de saison dernière pour avoir « joué » avec les bijoux de famille de l'un de ses adversaires en Bundesliga, Johan Micoud est de nouveau autorisé à disputer les matchs officiels.

La FFF a donné lundi son accord pour que le Bordelais puisse faire ses débuts avec les Girondins dès la reprise du championnat le week-end prochain.

http://toulousefc.skyblog.com/

Lien vers le commentaire

Vaut en effet peut-etre mieux jouer l'OL et les Girondins maintenant que plus tard mais il me semble qu'ils seront quand meme plus en jambes au vu de leur preparation... j'espere que nos joueurs seront super motives et obtiendront de bons resultats, je suis plutot confiant, ALLEZ LE TEF'!!!

Lien vers le commentaire

Football Ligue 1: Micoud autorisé à jouer !

31/07/2006 - 17:35

Selon le site officiel des Girondins de Bordeaux, la suspension de Johan Micoud a été annulée. L'ancien joueur du Werder Brême avait écopé de trois matches de suspension pour avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Shalke 04) en championnat d'Allemagne, le 23 avril dernier. Cette décision fait suite aux dispositions d'amnistie prises par la FFF le 11 juillet dernier. Ricardo pourra donc compter sur sa nouvelle recrue pour le match de samedi face à Toulouse

Lien vers le commentaire

Malheureusement je ne pourrai pas faire le déplacement (Fêtes de Bayonne obligent...) mais je suis relativement optimiste. Faut se souvenir de notre entrée en matière l'année dernière à Sochaux!

En tout cas, un 0-0 de début de saison ne serait pas un mauvais résultat...

Lien vers le commentaire

On va voir si on peux faire un match solide defensivement. C'est un bon test pour notre jeune arrière garde vu qu'on va sûrement bétonner comme des dingues pendant 90 minutes.

Esperons qu'on puisse placer quelques contres, même si face à la défense de Bordeaux faudra pas faire n'importe quoi devant, on peut rêver d'un hold up !

Allez le Tef

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.