Modérateur Modérateur Posté(e) 30 juillet 2006 Modérateur Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Samedi 5 août 2006 à 20h00 Premier match de la saison avec ce Derby de la Garonne. Pas de pronostics s'il vous plaît. Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Faites le dep ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Moi je suis réservé parce que je n'ai vu joué aucune des deux équipes... A part la fraicheur physique issue de la préparation... Bordeaux est équipé LDC et nous on ne sait pas trop... donc... wait and see... Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Malheureusement, au vu de nos deux derniers matchs amicaux, on peut craindre ce déplacement en Gironde ... J'ai néanmoins espoir d'une bonne perf, l'esprit de compétition aidant ... Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Si Arribagé est rétabli ca serait mieux. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 ce match est vraiment très important, peu importe que ce soit bordeaux en face, c'est surtout le premier match, celui qui peut mettre en confiance une equipe... mais attention, si on gagne, ça ne veut pas dire qu'on va être champion :saison2005-2006: Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 désolé mais je ne pense pas que l'on sera en mesure de mettre des buts dans ce match, et je ne pense pas que l'on soit non plus en mesure d'empêcher une forte domination. Bordeaux a conservé sa solide défense. Je suis donc assez pessimiste !! Lien vers le commentaire
guga Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Vous etes pessimiste, un match c'est pas joué par avance tout est possible, l'équipe la mieux préparée gagnera je pense. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 "Bordeaux est tellement pauvre quils nont pas pu macheter. Je pense quils vont descendre en Ligue 2 tellement ils sont pauvres !". Tel ont été les mots très dur de Bruno Cheyrou interrogé par Ouest France envers les dirigeants bordelais qui nont finalement pas pu levé loption dachat quils possédaient sur lancien joueur de Liverpool . source: foot365 merci bruno de nous aider dans la préparation de ce match. Je sais pas pourquoi, mais je le sent bien ce match. De plus je crois savoir que Micoud est suspendu pour ce 1 er match d'ouverture du championnat. Il y a des échos a ce sujet sur divers forums bordelaids. Est-ce le cas ? Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Oui il est suspendu pour TFC-Bdx Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Oui il est suspendu pour TFC-Bdx Nous affrontons Bordeaux et Lyon sûrement pas au plus mauvais moment. Ca c'est une bonne chose. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Nous affrontons Bordeaux et Lyon sûrement pas au plus mauvais moment. Ca c'est une bonne chose. Au plus mauvais moment pour eux certes mais est ce un bon moment pour le téf ? Rien n'est moins sur Lien vers le commentaire
fab531 Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 mm si c pas le meilleur moment pour le tfc cela sera bien de jouer les 2 premiers du dernier championnat chez eux lors des 2 premieres journées. apres ce deux matchs 4 points seraient extraordianaire 3 points plutot bien 2 points pas mal (solidité) 1 point satisfaisant 0 point normal.... j'ai pas parlé de 6 points car le cela seraient inespéré Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 2 points me paraitrait mieux que 3 Cela signifierait que nous sommes toujours invaincus Lien vers le commentaire
fab531 Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 je prefere 3 points plutot que 2...... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Micoud sera bien là ! Suite aux dispositions d'amnistie prise par la FFF le 11 juillet 2006, la suspension de Johan Micoud a été annulée. Le meneur de jeu des Girondins sera bien présent contre Toulouse samedi. Girondins.com Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Pas bon ça... Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Fait chier Bon je pronostique une blessure de Micoud en première mi-temps Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Moi je suis réservé parce que je n'ai vu joué aucune des deux équipes... A part la fraicheur physique issue de la préparation... Bordeaux est équipé LDC et nous on ne sait pas trop... donc... wait and see... leurs résultats amicaux, du plus récent au plus ancien BORDEAUX 1 0 BREME SCHALKE 3 1 BORDEAUX BENFICA 2 0 BORDEAUX TOTTENHAM 2 1 BORDEAUX LIBOURNE 0 2 BORDEAUX Ils se sont quand même frottés à des bonnes équipes Lien vers le commentaire
C'est bon le cacolac !!!! Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Johan Micoud est de nouveau autorisé à disputer les matchs officiels. L'ancien milieu de terrain du Werder Brême, suspendu jusqu'à nouvel ordre pour un geste antisportif, a reçu lundi l'aval de la FFF. Suspendu en fin de saison dernière pour avoir « joué » avec les bijoux de famille de l'un de ses adversaires en Bundesliga, Johan Micoud est de nouveau autorisé à disputer les matchs officiels. La FFF a donné lundi son accord pour que le Bordelais puisse faire ses débuts avec les Girondins dès la reprise du championnat le week-end prochain. http://toulousefc.skyblog.com/ Lien vers le commentaire
vinz Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Vaut en effet peut-etre mieux jouer l'OL et les Girondins maintenant que plus tard mais il me semble qu'ils seront quand meme plus en jambes au vu de leur preparation... j'espere que nos joueurs seront super motives et obtiendront de bons resultats, je suis plutot confiant, ALLEZ LE TEF'!!! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 J'espère aussi qu'on ramenera quelque chose de ces périlleux déplacements. Dans le pire des cas ce n'est quand même pas une honte de perdre à Lyon et à Bordeaux. Euh...à Bordeaux, si. Allez le tef! Lien vers le commentaire
pitaguette Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Football Ligue 1: Micoud autorisé à jouer ! 31/07/2006 - 17:35 Selon le site officiel des Girondins de Bordeaux, la suspension de Johan Micoud a été annulée. L'ancien joueur du Werder Brême avait écopé de trois matches de suspension pour avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Shalke 04) en championnat d'Allemagne, le 23 avril dernier. Cette décision fait suite aux dispositions d'amnistie prises par la FFF le 11 juillet dernier. Ricardo pourra donc compter sur sa nouvelle recrue pour le match de samedi face à Toulouse Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 Malheureusement je ne pourrai pas faire le déplacement (Fêtes de Bayonne obligent...) mais je suis relativement optimiste. Faut se souvenir de notre entrée en matière l'année dernière à Sochaux! En tout cas, un 0-0 de début de saison ne serait pas un mauvais résultat... Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 31 juillet 2006 Partager Posté(e) 31 juillet 2006 On va voir si on peux faire un match solide defensivement. C'est un bon test pour notre jeune arrière garde vu qu'on va sûrement bétonner comme des dingues pendant 90 minutes. Esperons qu'on puisse placer quelques contres, même si face à la défense de Bordeaux faudra pas faire n'importe quoi devant, on peut rêver d'un hold up ! Allez le Tef Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.