Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 2 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense qu'il jouera d'entrée. Verdict samedi :ninja:

S'il joue à mon avis ce sera dans cette configuration du milieu et de l'attaque:

_________Emana________Dieuze__________

Fabinho________________________Mansaré

________________Batlles_________________

______________Bergougnoux______________

En gros pour moi si c'est Emander est forfait, Fabinho jouera, prenant la place de Batlles qui lui même prend celle de Bergougnoux qui lui même prend celle de Elmander. :D<_<

Lien vers le commentaire

Par contre on va se calmer tout de suite avec les compos et pas inonder ce sujet. Ca doit rester un outil pour appuyer une argumentation, pas un jeu de simulation. Je parle pour ceux qui créent des compos sans aucun texte dans leur message.

Et les nouveaux maillots alors? <_<

Une pipe aussi ?

Lien vers le commentaire

De retour de l'entrainement j'apporte des précisions sur la défense :

- Fofana jouera dans l'axe ceci est certain car camara dans l'axe baup repond " 2 gaucher dans l'axe pas question"

Congre est forfait

Reste le probleme a droite

-leduby bléssé et certain de pas etre rétabli

- Fofana sera dans l'axe et baup l'a toujour utilisé dans l'axe il ne veut donc pas le changer

-Capoue un jeune qui évoluer l'an dernier en 18 s'est entrainer avec les pros today

- ebondo reprend l'entrainement demain il a juste pris une béquille baup "pri le bon dieu" pour que ebondo puisse jouer

Ce qui donne :

ebondo--Fofana---aubey---mathieu

ou

Capoue--Fofana---aubey---mathieu

Lien vers le commentaire
Qu'en est-il d'Elmander ? S'est-il entrainé ce matin ?

non pas de elmander au stadium...

A noter la présence de santos et arribage qui s'entrainaient tout les 2 avec le préparateur

Arribage n'avait pas l'air géné par sa blessure

Santos trotinait plus doucement

Lien vers le commentaire
non pas de elmander au stadium...

A noter la présence de santos et arribage qui s'entrainaient tout les 2 avec le préparateur

Arribage n'avait pas l'air géné par sa blessure

Santos trotinait plus doucement

ça au moins, c'est du concret <_<

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/lequi6.gif]

Toulouse - Baup tacle le calendrier

Toulouse va débuter sa saison de L1 par un déplacement à Bordeaux lors de la 1re journée puis une visite à Lyon lors de la 2e journée, soit chez les deux meilleures équipes de la saison dernière. « Cela situe bien le TFC dans le panorama du football national actuel , s'agace Elie Baup, le nouvel entraîneur des Violets. Bien que le tirage au sort soit déterminé par un ordinateur, je ne crois pas que Lyon ou Marseille auraient eu à affronter un tel début de parcours ». Il décrit Bordeaux, son ancien club, qu'il retrouvera samedi à Chaban-Delmas, comme une « une équipe ambitieuse, bien en place et dans laquelle chacun joue son rôle défensivement, d'où la difficulté qui sera la nôtre pour les surprendre »

Lien vers le commentaire

Si jamais Elmander est forfait et que Baup choisit d'aligner la compo suivante :

---------------Douchez-------------

Camara----Fofana-----Aubey-------Mathieu

------------Emana-------Dieuze-----------

Fabinho----------------------------Mansaré

----------------Bergougnoux-------------

----------------Akpa--------------------------

Je crois alors que l'on aurait la + jeune équipe jamais alignée par le tef en L1 avec une moyenne d'âge de 23 ans !!!

Lien vers le commentaire

C'est grave la blessure de Congré ?

Parce que c'est vrai que sans Congré, Arribagé et sans Ebondo, notre défense va pas être top :)

BORDEAUX TOULOUSE

Nombre de confrontations en L1 : 32

Bilan : 17 victoires pour BORDEAUX, 9 matchs nuls, 6 victoires pour TOULOUSE

Buts : 65 pour BORDEAUX, 38 pour TOULOUSE

Les dix derniers Bordeaux-Toulouse

2005-2006 : 2-0

2004-2005 : 1-1

2003-2004 : 1-2

2000-2001 : 2-1

1998-1999 : 3-1

1997-1998 : 3-1

1993-1994 : 2-0

1992-1993 : 2-0

1990-1991 : 2-1

1989-1990 : 2-1

La Stat : La saison passée, Bordeaux a gagné 11 fois 1-0.

Lien vers le commentaire
C'est grave la blessure de Congré ?

Parce que c'est vrai que sans Congré, Arribagé et sans Ebondo, notre défense va pas être top :)

hier la radio qu'a passé congre n'a rien montré il va faire d'autre examain bientot :wacko:

Apparament il n'y a pas de fracture mais on ne sait pas

Lien vers le commentaire

Voila se que j'ai trouvé sur le forum dit "officiel"

Bonjour,

Mon bo-frere a discuter ce matin avec Elie Baup pendant pres d'une demi heure. Voici un petit CR qu'il ma fait. Deja il dit que EB c'est tout autre chose que EM beaucoup plus disponible et "sympathique". Bref en quelques points cle voici le resumé :

Plus aucune ressource financiere pour les transfert meme pas pour un pret

Arrivee de Diatte ou Pichot (confirmé par baup)n'était d'actualite qu'en cas de depart de DAO. Pour pichot d'apres les dires d'EB, il voulait grave venir mais faute de moyen il aurait apparement signé a SOCHAUX

Pour les blessures, elmander devrait etre present (repose aujourdh'ui), ebondo douteux quand a sa participation, et congre apparement c'est pete la vis je sais plus trop quoi bref apparement indisponibilite d'un ou deux mois

Petite precision sur Fabihno : il était en 3eme position (1ere etant SABLE, la deuxieme etant COSTA mais trop cher)

Le nouveau sponsor 888 apparement apporterai "seulement" 400.000

EB aurait une close liberatoire (j'en sais pas plus)

Dieuze sera capitaine samedi

Compo de l'equipe de samedi :

-------------------------------------Douchez-------------------------------------

----Ebondo(Capoue)-----Aubey---------Fofana----------Mathieu-----

-------------------------------Emana----------Dieuze--------------------------

--------Fabinho-----------------------------------------------Mansaré--------

---------------------------------------batlles--------------------------------------

----------------------------------------------Elmander---------------------------

Voila si je me souviens d'autre chose je le rajouterais ici !!

On verra si ces info sont vrai mais tous me parait probable

En tout cas la compo me parait plus que probable

Lien vers le commentaire
Voila se que j'ai trouvé sur le forum dit "officiel"

On verra si ces info sont vrai mais tous me parait probable

En tout cas la compo me parait plus que probable

il devait être dans le petit groupe d'ou j'ai tiré mes infos

Par contre pour l'argent du sponsor je ne l'ai pas entendu :grin:

Sinon je confirme la plupart de ces dires :lol2:

Lien vers le commentaire

L'équipe qu'aurait annoncé Baup est correcte. Reste à voir si le collectif suivra.

En tout cas, le milieu sera solide défensivement et aura pas mal de solutions finalement. Je pense que Fabinho n'aura pas de consigne trop offensive afin de protéger Capoue si Ebondo ne joue pas et Emana et Mansaré apporteront de la percution.

Batlles retrouve une position de 10 ou 9 et demi où on ne l'a finalement jamais vu. On verra bien ce que ca donnera. En tout cas j'espere qu'il y aura quelques montés pour soutenir l'attaquant sur les centres.

Sinon, la prudence sera de mise j'immagine...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.