Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Faut donner le lien quand même!!

Vie De Merde

je l'ai donne peu après :unsure:

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "désolé c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

:ninja:

Ajourd'hui j'ai croisé mon meilleur ami en ville, il me dit qu'il vient de s'envoyer en l'air toute l'après midi avec une fille trop stupide. En rentrant chez moi je l'appel pour lui donner rendez vous le soir ... son portable a sonné dans la chambre de ma soeur. VDM

stop pour aujourd'hui, n'abusons pas des bonnes choses :huh:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, ma fille de 3 ans et demi m'a dit que danser la tecktonik c'était drôlement chouette. VDM

Aujourd'hui, mon meilleur pote me montre ses photos du nouvel an. Des filles à gogo de l'alcool à volonté et je vois tous mes autres potes. Ils ont pas encore percuté qu'ils ne m'ont pas invité. 7 ans qu'on se connait. VDM

:ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai vomi dans les pissotières d'un bar, parce que les autres toilettes étaient occupées. Il y avaient deux pissotières, l'autre était occupée par un de mes élèves. Je sais pas comment je vais faire mon cours lundi, j'ai le week end pour y réfléchir. VDM

yoda ? NP? quelques conseils ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM

:ninja:

Aujourd'hui, ma soeur m'a demandé de lui télécharger deux chansons : 1000 Merre de tokio hotel et Alive de Mondotek. VDM

Le frère de Priscilla poste sur VDM!! :unsure:

Lien vers le commentaire
VDM :unsure:

allez un petit tour voir s'il y a de nouveaux trucs et je vais me pieuter B)

Aujourd'hui, j'ai voulu faire l'effort de me lever plus tôt pour aller chercher des croissants pour le petit déjeuner avec ma chérie. Elle s'est levée avec la gastro. VDM

dommage pour l'élan de galanterie.

Comme quoi des qu'on veut faire plaisir ça a des migraines ou un autre maladie :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce matin je me leve, j'allume le pc et je vois que j'ai 4mails, j'espere concernant mes candidatures à des offres d'emploi. J'ouvre le machin et j'ai donc deux mails de "copains d'avant" un mail de "tfc info" et un mail de "l'équipe messenger"

VDM :ninja:

Lien vers le commentaire
Aujourdhui, j'ai pleuré avec mon papa en regardant la Nouvelle Star. VDM

Aujourd'hui j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM

:mellow:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'envoie un sms à ma copine "Tu penses à quoi? moi à toi =)", et elle me répond "A rien j'regarde M6". VDM

Aujourd'hui je devais activer et valider une alarme anti-inondation, que j'ai installée hier. Le local a été inondé cette nuit. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à la fille de mes rêves si elle voulait aller au cinéma avec moi samedi soir, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait par parce qu'elle avait son garage à repeindre... VDM
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.