Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

J'avais enfin trouvé une fille bien: jolie, marrante et sympathique mais elle est rentrée à la Corogne hier matin... Ca aura pas duré bien longtemps.

Je vais devoir retourner chercher du plan cul à la erasmus style pour oublier :D

En plus de ça, je suis malade à crever, j'ai perdu 10 au poker hier soir sur un sale bad beat et les rillettes n'existent pas au Portugal tout comme les twinuts :rolleyes:

VDM

Lien vers le commentaire
et pour Yoda, heureusement qu'il m'a pas comme élève, ou ma classe toute entiere car la c'est deprime totale la :rolleyes:

dis pas ça, yoda ne fait pas déprimer ses élèves, il les fait trembler;

mais dans environ deux ans tu seras la prof de latin de yoda, et c'est garanti car sinon tu enseigneras les mathématiques à NP,

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

http://www.viedemerde.fr/ :diable:

Aujourd'hui, la prof d'anglais nous a demandé en cours ce que voulais dire "swallow" , je réponds "avaler" et c'est là qu'elle sort devant tout les étudiants : "Hé ben vous voyez que sa sert les films de cul"... VDM

Aujourd'hui, j'ai oublié de descendre du RER au moment où il le fallait parce que je me suis endormi, j'ai été reveillé par les contrôleurs dans une zone où je n'ai pas le droit d'aller, 52 d'amende. VDM.

Aujourd'hui, j'ai acheté un paquet de Schtroumpfs, les bonbons gélifiés, et je m'en suis enfilé les trois quarts en stage ce matin. Ce que je ne savais pas c'est que ces fichus bonbons ont un colorant puissant. J'ai la langue toute bleue et une présentation dans 10 minutes devant des clients. VDM
Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je passe devant l'eglise de mon quartier en voiture. Des piétons se jettent presque sous ma voiture, alors j'ouvre la fenetre et leur dit en plaisantant : "y'a failli y avoir des morts", une pietonne eclate en sanglots, ils allaient à un enterrement... VDM

ok :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.