Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Il m'est arrivé une fois de klaxonner pour faire le con en voyant des gens sortir de l'église un bel après midi ensoleillé pensant à un mariage...et de voir peu après le cercueil sortir de l'église. J'étais pas fier :unsure:

La même chose sauf que j'avais gueuler :"Un cocu de plus".....

Lien vers le commentaire
ok :grin:

Il m'est arrivé une fois de klaxonner pour faire le con en voyant des gens sortir de l'église un bel après midi ensoleillé pensant à un mariage...et de voir peu après le cercueil sortir de l'église. J'étais pas fier :)

ça me rappelle une histoire véridique :ninja:

avec des potes dans un café un gars qu'on connaissaiient de vues rentre avec une chemise blanche et pantalon blanc ,

un pote cris - "t'es de mariage ?"

le gars répond - "non je viens d'entérer mon frêre"

VDM

Lien vers le commentaire
ça me rappelle une histoire véridique :ninja:

avec des potes dans un café un gars qu'on connaissaiient de vues rentre avec une chemise blanche et pantalon blanc ,

un pote cris - "t'es de mariage ?"

le gars répond - "non je viens d'entérer mon frêre"

VDM

t'es pote avec le defenseur lyonnais? :):grin:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, je montre à ma classe une affiche dans leur livre d'histoire. Comme d'habitude, beaucoup d'élèves n'ont pas de livre et je décris donc l'image : "Au centre, il y a Mariane et autour des paysans qui labourent". Fou rire général... J'ai mis du temps à comprendre que "laboure" peut être séparé. VDM

:yodastyle:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'allais à Decathlon pour me procurer un accessoire de pêche. Je le trouve pas et demande à une vendeuse : "Bonjour, mademoiselle, je voudrais une turlutte s'il vous plait" (c'est le nom de l'accessoire recherché). Eclat de rire général de la vendeuse et de l'entourage immédiat. VDM

:ocechicoattitude:

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

:o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.