Aller au contenu

Vie de merde


Bengijol

Messages recommandés

Invité Patcoco
Aujourd'hui, j'étais au karaté. Au moment du "salut" (où il n'y a pas un bruit donc), je me remettais d'une blague... sauf que je n'ai pas réussi à contrôler la flatulence de l'année qui a bien raisonné. Même les yeux fermés, j'ai senti tous les regards sur moi. VDM

:mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Aujourd'hui, au boulot (je suis caissière) une femme que j'encaisse avec sa petite fille dit à sa petite fille: tu vois si tu ne travailles pas a l'école tu finiras comme la dame à la caisse. VDM

:mellow:

Lien vers le commentaire
Je valide, c'est bien une VDM. :lol2:

Fais chier, j'aurais préféré que ce soit un fake, mais c'est bien réel !!

Dès demain, je contacte l'admi judiciaire pour voir comment sortir de ce truc. Le seul point positif, c'est que, hormis ma signature en bas du contrat, je n'ai pas avancé d'argent...

Lien vers le commentaire
Fais chier, j'aurais préféré que ce soit un fake, mais c'est bien réel !!

Dès demain, je contacte l'admi judiciaire pour voir comment sortir de ce truc. Le seul point positif, c'est que, hormis ma signature en bas du contrat, je n'ai pas avancé d'argent...

Bon courage jte souhaite de te sortir rapidement de cette affaire... B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.