Aller au contenu

Carton rouge d'Eduardo


mat31

Messages recommandés

Je viens de revoir les images, et au vu de celle ci je vois pas comment Edu peut prendre le rouge. Ecker donne bien un coup de peid mais Eduardo, rien nada et pourtant ce rouge.

Le cas Cyril Rool est la pour montrer que l'arbitre peut etre devoué. Encore une fois au vu des images, le cracha j'en vois pas.

Eduardo a fait un début de match énorme, il ne merite pas ce carton rouge.

J'espere que le tef aura pensé a faire appel de la suspension ou un truc du style si Edu leur a bien avoué qu'il n'avait pas craché, car si tel est le cas ce carton rouge n'a aucun sens.

Qu'en pensez vous?? :(

Lien vers le commentaire

Si ce crachat que personne n'a vu n'existe pas, il est impératif de faire appel (si cela est possible bien entendu) pour pouvoir faire evolué Edu mardi contre Lyon.

Il fait un début de saison exceptionnel sans exageration, pour ce qui ont pas vu le match hier, il a participer à toute les actions dangereuse toulousaine.

Le commentaire du journaliste de l'equipe va d'ailleurs en ce sens:

Avant son mauvais geste :( , il avait réussi tout ce qu'il voulait au sein de la défense marseillaise, qu'il a souvent mise en difficulté sur ses dribbles et par sa solidité ;)

Lien vers le commentaire

Ca me saoule une expulsion comme ca parce que y'a rien qui prouve que Edu à cracher. On se prive d'un des meilleurs toulousains contre Lyon. Je sais pas mais si il certifie s'etre fait expuylsé injustement contrairement à ecker dont on voit bien le coup de pied.

C'est la que tu vois qu'il y a des problemes dans l'arbitrage, Edu ne fait pas la pute en tombant apres le coup de pied et il prend un rouge.

Conclusion: Les arbitres aiment bien les cinéastes sur un terrain :(

Lien vers le commentaire

Pour ma part, c'est une grosse déception de se faire expulser de la sorte. Edu est en pleine bourre, je suis aller à tout les entrainement cette semaine et il m'a carrement impressionné.

Il a fait un début de match énorme hier soir et il ne merite pas un rouge sur ci peut de preuve. J'espere au moins que la commision de disciple en prenda rigueur. :(

Lien vers le commentaire

C'est clair, de toute façon on s'est fait entubé...

Sinon histoire d'ecrire un mail c'est plutot à Sud radio qu'il faudrait l'ecrire, preferer passer des matches de rugby genre Montauban/Aurillac plutot que OM/TFC c'est abusé quand meme... :(

Mais bon là je sors du sujet, il est clair que aucune image ne montrent le crachat de Edu.

Pour savoir la vérité ya un seul moyen, que quelqu"un lui demande cetet semaine à l'entrainement...

Lien vers le commentaire

C'est clair, dans le mi temps de la première periode, les marseillais on accumulé faute sur faute sans aucun carton. Bedimo a quand a lui était averti a sa première faute.

faut aussi m'expliquer pourquoi on fait appel a un arbitre de ce niveau pour un match entre deux equipe jouant actuellement le haut du tableau :(

On peut egalement s'apercevoir que marseille est incapable de gagner a 11 contre 11, 3 victoires avec des equipe amoindri par des cartons parfois injustemetn distribuer (rool c'est sur, eduardo ca doit pas etre bien loin d'etre sur aussi) ;)

Lien vers le commentaire

Nous avons assisté, hier soir, à une arbitrage type maison.

Les fautes proche de la surface sur les attaquants du TFC en 2ème mi-temps n'ont JAMAIS été sanctionnées.

Quant à l'expulsion de EDU, elle est scandaleuse. J'ai visonné image par image, mis à part la charge de EDU sur la balle aérienne, à aucun moment EDU ne se trouve face à face avec ECKER. Expliquez moi comment il aurait pu lui cracher dessus.

ECKER étant à la ramasse, le virer ne pénalisait pas trop l'OM par contre expulser le poison EDU devenait un soulagement pour le même OM et un atout offensif dangereux en moins pour le TFC.

Dans cette sanction, l'OM est le grand gagnant.

Maintenant nous avons perdu, en disputant un match plein et très prometteur, nous 'avons qu'à maudire l'excellent BARTHEZ et nous en prendre qu'à nous même.

Malgré l'amère et injuste défaite du TFC, je suis fier de l'ensemble de cette équipe, de mon équipe.

:angry::(;);)

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on est tombé sur un arbitrage "à la maison" ...

à un moment COSTA se fait mystifier par Bedimo mais il met un coup sur le genou de Bedimo avec le talon en plus. L'ar bitre n'a RIEN VU ? :( alors que normalement c le second carton jaune. Mais l'arbitre a eu peur, il s'est pissé dessus devant les 60.000 Marseillais

Taider se fait tacler au point de Corner, Le défenseur Marseillais amène TOUT avec lui, le Ballon et Taider, l'arbitre ne SIFFLE RIEN ! n'A rien vu

tout le match, on a pris des attentats ...

Bamogo lui a bien provoqué les Newbie, c lui qui permet à l4OM de gagner. Je pense qu'on aurait pu leur rentrer dedans encore plus!

J'espère au Match Retour un arbitrage "à la maison" pour compenser un peu, car là c vraiment dur à encaisser, ça fout les boules en plus quand tu entends les Marseillais dire "mais non, c'était des deux cotés le mauvais arbitrage" ;)

EDU n'a pas mis de coup de pied à ECKER.

Lien vers le commentaire

enfin quelqu'un qui a vu comme moi

l'arbitre de touche avait son drapeau levé depuis un moment,l'arbitre central de dirige vers lui

il passe devant le duo ecker/edu et une fois de dos ya ecker crache sur edu !

edu se touche le visage et le montre à l'arbitre

resultat expulsion d'edu pour crachat!

mais ça bien sur aucune camera l'a vu(ou ne veut pas le montrer)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.