Aller au contenu

L'arbitrage lors de TFC-OL


mario132

Messages recommandés

les images parlent d'eux mêmes, y a plus rien à dire.

<{POST_SNAPBACK}>

Inattaquable comme position :diable:

Je ne vois rien qui puisse me permettre de dire si faute il y a ou pas...

Pour revenir au reste du match, Lyon n'a rien montré?

Peut-être une défense solide tout de même non ? A moins que votre attaque soit resté muette à cause du coup-franc... :clapping:

Lien vers le commentaire

l'équipe est au moins d'accord avec nous sur ce sujet là.

LA DECISION. Celle qu'a prise Gilles Veissière lors de la rencontre entre Toulouse et Lyon (0-2) a beaucoup fait jaser. Pour avoir accordé un coup franc aux Lyonnais suite à une prétendue faute de main de Revault, le portier toulousain, l'arbitre a fait basculer le match en faveur des "Gones". La faute sifflée est loin d'être évidente. Toulouse ne s'en est pas remis.

Lien vers le commentaire
Pour revenir au reste du match, Lyon n'a rien montré?

Peut-être une défense solide tout de même non ? A moins que votre attaque soit resté muette à cause du coup-franc... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Plutot que de poursuivre sur le sujet de l'erreur d'arbitrage c'est sur cette partie de ma réponse que je souhaite votre avis!

L'arbitre je m'en fout, de Lyon j'en parle sur hex@s... Mais l'attaque de Toulouse ???

Lien vers le commentaire
Plutot que de poursuivre sur le sujet de l'erreur d'arbitrage c'est sur cette partie de ma réponse que je souhaite votre avis!

L'arbitre je m'en fout, de Lyon j'en parle sur hex@s... Mais l'attaque de Toulouse ???

L'attaque de toulouse est pour l'instant la première.

PS: j'voudrais pas dire mais ton topic est un peu (beaucoup) provoc' :clapping: m'enfin...

Lien vers le commentaire
Il est bien sûr evident que Bedimo fait la passe à Revault en décalant le bout du pied vers la droite  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

s'cuse monsieur foot :clapping:

Toujours autant de mauvais foi chez notre ami gones M. Aulas Jr, j'ai nommé M. toon  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Hôpital/charité :clapping:

Lien vers le commentaire

Allez les lyonnais vous avez raison.

Vous avez une très belle équipe, qui nous a donné une leçon de réalisme hier soir. Le coup-franc aux 5,50m est justifié c'est une évidence Bedimo fait la passe tranquillement à Revault tout le monde aurait sifflé ça. Nous n'avons qu'à nous en prendre à Revault qui prend le ballon avec les mains quel nul ce type.

Vous avez maîtrisé le match de bout en bout, et c'est un miracle que Frau n'ait pas marqué sur la passe en retrait d'Arribagé. D'ailleurs c'est un miracle qu'il y ait eu 0-0 avant ce coup-franc quand on voit la ribanbelle d'occasions de but que se sont procurés les lyonnais. Certains ici râlent, mais ils ne se rendent pas compte de l'écrasante supériorité de Lyon sur Toulouse, un peu de respect s'il vous plaît pour les triples champions de france.

Pour arrêter mon l'ironie à la con et redevenir sérieux, je crois que lyonnais et toulousains ne seront jamais d'accord, il vaut mieux arrêter d'en parler.

Lien vers le commentaire

Je ne demande pas que l'on dise que Lyon vous à mis la lecon, je demande de ne pas résumé ce match à ce coup franc...

Ce type de coup-franc ne donne rien dans 80% des cas... Pas de bol...

Mais en dehors de ce PUTAIN de coup franc, il s'est passé d'autre chose NON ? Pour gagner, il faut mettre des buts, vous n'en avez pas mis. Les notres sont peut-être pipo ca ne fait pas de nous une équipe dominé de la tete et des épaules par Toulouse :clapping: Comme le suggère quelques énergumènes...

Lien vers le commentaire
Mais en dehors de ce PUTAIN de coup franc, il s'est passé d'autre chose NON ? Pour gagner, il faut mettre des buts, vous n'en avez pas mis. Les notres sont peut-être pipo ca ne fait pas de nous une équipe dominé de la tete et des épaules par Toulouse :clapping: Comme le suggère quelques énergumènes...

<{POST_SNAPBACK}>

Alors premièrement gagner aurait été exceptionnel, mais tenir le 0-0 contre Lyon m'aurait déjà bien plu, et c'est sans doute ce qu'il se serait passé sans Mr Chiottes.

Ensuite on a pas été percutants devant, et c'est parce que Lyon a une défense top niveau. Mais la nôtre a aussi été performante, vous n'avez pas d'occases avant le 0-1. Ce but nous tue car nous devons attaquer, on manque de réussite car on peut égaliser, et à l'arrivée on prend un contre.

Ca me ferait plaisir que vous admettiez que le nul aurait été équitable sur ce match, et que le CF accordé sur votre 1er but est injuste sinon litigieux. Maintenant il est vrai qu'on a joué comme des pieds sur le but de Wiltord, cette balle doit jamais passer. Mais Emana est jeune, je suis sûr qu'il n'a jamais connu cette situation avant en match. La prochaine fois, je pense qu'il ne laissera pas passer le ballon entre ses jambes. :diable:

Et si tu n'es pas d'accord avec certaines personnes, tu les quotes et tu expliques ton point de vue, ca sera plus efficaces que de dire "manque d'objectivité de certains" ou "comme le suggère quelques energumènes".

Lien vers le commentaire
Donc si Lyon achète tous les arbitres de L1 pour gagner je vois même pas pourquoi vous suivez le championnat puisqu'on a déjà le nom du vainqueur  :clapping:  :diable:

Je ne l'ai pas dit dans ce sens là... D'abord c'était censé être de l'humour (sans doute pas drôle je te l'accorde) mais c'était surtout pour reprendre un "petit délire du bistrot" sur le fait que toon ne pouvait être personne d'autre que le fils d'Aulas (petit délire que toon avait relativement bien pris, à l'epoque du trombi...).

Dernier truc, je ne pense pas que ce que j'ai marqué soit plus "choquant" que venir sur le forum des "adversaires vaincus" et mettre comme titre de topic : "Attaque de merde ?". Je ne sais pas comment tu appelles ça mais pour moi c'est rien d'autre que de la provocation. Heureusement qu'on "connait" toon sur le forum. :clapping:

Lien vers le commentaire
J'assume ce que j'ai dit.  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a pas de quoi être fier :clapping:

Ca me ferait plaisir que vous admettiez que le nul aurait été équitable sur ce match, et que le CF accordé sur votre 1er but est injuste sinon litigieux.

Litigieux je l'ai dit... Il te faut un quote ou tu me crois sur parole ?

Le nul équitable... Sur la première mi-temps peut-être... Sur la seconde on ne saura jamais...

Et si tu n'es pas d'accord avec certaines personnes, tu les quotes et tu expliques ton point de vue, ca sera plus efficaces que de dire "manque d'objectivité de certains" ou "comme le suggère quelques energumènes".

<{POST_SNAPBACK}>

Le manque d'obj"ctivité, ce n'est pas de moi... Le 'quelques' énergumènes est une copie de l'administrateur des lieux... Ca me fatigue d'avoir à me justifier sur des choses n'ayant rien à voir avec le débat :diable:

Lien vers le commentaire

euh le fait que tOOn soit le fils d'Aulas ça me choque pas :diable:

le fait que tu annonces comme ça que Veissière ait été acheté par Aulas si :clapping:

après pour "l'attaque de merde" vous dites depuis la fin du match que Lyon a une équipe faible avec une défense en bois, bah si vous marquez pas face à une défense en bois comment peut-on considérer que vous ayez une bonne attaque ?

Lien vers le commentaire
Dernier truc, je ne pense pas que ce que j'ai marqué soit plus "choquant" que venir sur le forum des "adversaires vaincus" et mettre comme titre de topic : "Attaque de merde ?". Je ne sais pas comment tu appelles ça mais pour moi c'est rien d'autre que de la provocation. Heureusement qu'on "connait" toon sur le forum. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Venant d'un inconnu, je veux bien croire que ce soit choquant...

Venant d'un mec present sur le forum depuis plus d'presque un an , faut pas pousser... :diable:

Si je prend bien votre humour à deux balles, va falloir un effort pour bien prendre ma provoc' à 30cts d' :clapping:

Edit: :clapping: Erreur stupide :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.