Aller au contenu

Qui joue au foot?


drico

Messages recommandés

question con : dans vos "championnat", le niveau est comment ?

J'ai jamais eu l'occasion de réellement jouer mais si le niveau est convenable pour moi (ou dans l'autre sens -_- ) c'est quelque chose que je tenterai bien.

Bon sinon, si ya des partants pour faire des 5vs5 en indoor au temple du foot, j'ai une petite équipe qui n'attend que de jouer.

c'est 6/personne pour une heure, ballon et chasubles inclus.

Lien vers le commentaire
question con : dans vos "championnat", le niveau est comment ?

J'ai jamais eu l'occasion de réellement jouer mais si le niveau est convenable pour moi (ou dans l'autre sens -_- ) c'est quelque chose que je tenterai bien.

Bon sinon, si ya des partants pour faire des 5vs5 en indoor au temple du foot, j'ai une petite équipe qui n'attend que de jouer.

c'est 6/personne pour une heure, ballon et chasubles inclus.

Moi à l'occasion, je suis pas contre mais j'ai pas d'equipe...

Lien vers le commentaire
Je m'en vais pour mon derby face à Najac ! :ninja:

Victoire 1-0 contre des bouchers. J'ai du sortir à la 80ème sur une agression, mon orteil est violet :ninaj: J'ai cru que j'allais frapper le joueur tellement j'ai été énervé, j'ai jamais été comme ça. Je me suis retenu mais....

On aurait du en mettre plus, mais on a manqué d'efficacité (péno raté entre autre), et on n'a pas été précis dans le dernier geste et la dernière passe.

Ca commence à me gaver un peu de jouer systématiquement contre des gens qui compensent leur manque technique par un engagement physique au-delà du respectable. On prend tampons sur tampons en ce moment... Ca gueulait et ça se chauffait tellement que l'arbitre a convoqué coachs et capitaines pendant 15 minutes pendant que les 2 équipes étaient à 2 doigts de se mettre sur la gueule :wacko:

Lien vers le commentaire
question con : dans vos "championnat", le niveau est comment ?

J'ai jamais eu l'occasion de réellement jouer mais si le niveau est convenable pour moi (ou dans l'autre sens :wacko: ) c'est quelque chose que je tenterai bien.

Bon sinon, si ya des partants pour faire des 5vs5 en indoor au temple du foot, j'ai une petite équipe qui n'attend que de jouer.

c'est 6/personne pour une heure, ballon et chasubles inclus.

Franchement cette année le niveau est assez faible. En plus on a une équipe pas dégueu. Si on a la chance de monter, la différence sera frappante, pourtant il n'y a qu'une division et c'est toujours du district.

Victoire 1-0 contre des bouchers. J'ai du sortir à la 80ème sur une agression, mon orteil est violet :ninaj: J'ai cru que j'allais frapper le joueur tellement j'ai été énervé, j'ai jamais été comme ça. Je me suis retenu mais....

On aurait du en mettre plus, mais on a manqué d'efficacité (péno raté entre autre), et on n'a pas été précis dans le dernier geste et la dernière passe.

Ca commence à me gaver un peu de jouer systématiquement contre des gens qui compensent leur manque technique par un engagement physique au-delà du respectable. On prend tampons sur tampons en ce moment... Ca gueulait et ça se chauffait tellement que l'arbitre a convoqué coachs et capitaines pendant 15 minutes pendant que les 2 équipes étaient à 2 doigts de se mettre sur la gueule :ninja:

Idem que mon analyse en montant ce sera différent et plus accroché. Tu devrais un peu plus te régaler ! :)

Lien vers le commentaire

Victoire 6 à 1.

J'ai débuté sur le banc (:ninja:), je suis rentré à la mi-temps, latéral droit, mon milieu qui redescendait pas, j'en avais toujours 2 ou 3 dans ma zone. J'ai pris un petit et un grand pont -_- Un bien grand match....

Par contre jouer sur du synthétique avec cette chaleur c'est affreux, les billes renvoient la chaleur c'est étouffant.

Lien vers le commentaire

Je veux m'acheter des crampons pour faire du Rugby en loisir, donc en gros des trucs qui vont me servir au max 3 fois par mois.

Si vous avez des conseils, j'ai vu :

Nike-VELOCI-SEC.jpg

Nike Veloci 60€

000000000001083071_001.jpg

Nike Tiempo Natural 50€

Bon voila, je sais que je suis dans un topic de foot, mais je pense que c'est ici que je peux trouver les meilleures réponses pour des crampons. :ninja:

Lien vers le commentaire
il n'y a que des crampons de couleur maintenant, quand je jouais c'était crampon noir pour tout le monde, les coloré c'était pour les mariolles .

quand je me suis mis au foot il y a quelques années, j'avais demandé au vendeur des chaussures noires le plus simple possible, vu que j'avais pas le niveau pour faire le malin avec des chaussures colorées :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Et de 9 ! Neuvième victoires d'affilée !! Cette fois c'est Cintegabelle qui a fait les frais de notre redoutable efficacité offensive. Une victoire méritée 5-2 chez nos adversaires. Ce match était le tournant de la saison, il nous met définitivement sur les rails de la montée. Il reste 3 matchs dont un contre les ex premiers (qui n'ont pas joué ce w-e) la semaine prochaine ! Il faudra mettre le feu, en cas de victoire la montée est assurée !! Classement

Venez nombreux :ninja: Le kop officiel se chargera de mettre l'ambiance dans les tribunes :ninja:

Lien vers le commentaire

J-1 de ce qui s'annonce comme peut-être le match de la montée en cas de victoire des verts et blancs sur Merville son actuel dauphin (1 match en moins) ! Avec 6 points d'avance sur le 3ème Rangueil, une victoire (ce qui serait la 10ème d'affilée) propulserait la réserve de Saint-Simon en 1er Division de district. Une 1ere étape avant l'objectif de finir 1er et de jouer les phases finales et le titre de champion !!

Pour cela, il faudra compter sur un appui massif d'un public chauffé à blanc par le kop amené par Didi et Titi (tiens sympa comme nom). Un grand merci à eux pour leur implication !! :)

Venez nombreux, les petits verts auront besoin de vous et votre soutien.

La soirée ne s'arrêtera pas au match, on pourra déguster quelques boissons et, espérons le, fêter la victoire comme il se doit !!

;)

Lien vers le commentaire
J-1 de ce qui s'annonce comme peut-être le match de la montée en cas de victoire des verts et blancs sur Merville son actuel dauphin (1 match en moins) ! Avec 6 points d'avance sur le 3ème Rangueil, une victoire (ce qui serait la 10ème d'affilée) propulserait la réserve de Saint-Simon en 1er Division de district. Une 1ere étape avant l'objectif de finir 1er et de jouer les phases finales et le titre de champion !!

Pour cela, il faudra compter sur un appui massif d'un public chauffé à blanc par le kop amené par Didi et Titi (tiens sympa comme nom). Un grand merci à eux pour leur implication !! :grin:

Venez nombreux, les petits verts auront besoin de vous et votre soutien.

La soirée ne s'arrêtera pas au match, on pourra déguster quelques boissons et, espérons le, fêter la victoire comme il se doit !!

;)

Nous attendons tous le compte rendu de ce match :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.